Modifier un pdf

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 23:56
bonjour,voila j'ai scanner un document pour le modifier.mais il est au format pdf donc impossible a modifier avec mes connaissance,j'ai suivi plusieurs tuto sur le net mais impossible d'ariver a faire ce que je veux.j'ai tenter de convertir mon doc pdf au doc word avec des outils en ligne ou des logiciel que j'ai telecharger mais j'arrive a rien dumoin mon doc devient illisible a la fin donc pas possible de le ré-imprimer..sa fais 3 jour je cherche des solutions mais c'est sans succés..donc si quelqu'un a une solution simple svp je suis preneur..j'ai aussi chercher sur le site a travers des poste ou la question a deja été poser mais je trouve rien de fiable..svp aider moi..merci
A voir également:

2 réponses

OsTr!Ker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 23:43
Salut tu peux nous mettre à disposition ton document ou c'est vraiment personnel ? Si non ton PDF c'est un document avec des images ou juste des lettres ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 23:56
il y a des lettres et des images.enfette j'en ai 3 ou il faut que je change 2 mot par document.c'est privé oui et non,je voudrais bien te le faire voir mais de la l'afficher en public,non.je peut te donner une adresse mail si tu veux que je t'envoie un doc en privé
0