Résultats (75 479)

Partition 1789 les amants de la bastille.

Bonjour à tous, Je recherche de toute urgence la partition de l'accompagnement au piano de "pour la peine", une chanson de 1789 les amants de la Bas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
hubertaaz

Ram installée, ram 'installée' selon windows

Résolu

Bonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Erwan031284

Plus d'options pour imprimer des pdf (comme en livret)

Bonjour, J'apprécie bien Evince, le visualiseur de pdf par défaut de Debian (Linux). Mais il est un peu pénible quant aux options d'impression (que...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tuxboy

Mon wifi hors portée

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis une semaine ,mon wifi est hors portée dès que j'essaie de me connecter mais lorsque c'est pas câble ,j'ai l...

ben

Créer un icône pour un lien web pour le copier sur clé usb

Bonjour, Bonjour, Je dois copier un ensemble de fichiers (PDF, word, PPT, etc) sur un grand nombre de clés usb. Parmi ces fichiers, je dois trou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
marionDak66

Partition de majesté

slt svp je voudrais avoir la partition d'un chant religieux qui s'intitule majesté. ( majesté, à lui la majesté, à jésus soit la louange, honneur et g...

ShadWow81

Mettre un document jpeg en format pdf merci

Résolu

Bonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alizée

Imprimer date et heure sur photos sur fujifilm finepixs2950

Bonjour, Voilà, je galère depuis tout à l'heure pour que la date et heure soit sur la photo au moment de la prise de vue en fait quand je prends l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Demonstration sur google+

bonjour je suis chargé de faire une présentation sur les nouvelles fonctionnalités de G+ voilà je suis en manque d'idées pour le faire. j'aimerais s...

androidthéo

Traduction

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce programme qui est en langage C, pour que je puisse en faire un autre sur labview. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxime_86

Comment utilisé abobe reader

Résolu

je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Développer un site

Bonjour, je souhaite développer un site web en webdev , et je cherche une formation pour le bien maitriser de A à Z , svp si vous avez des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Unlock pdf

bonjour je ne peux pas copie a partir un pdf :'( je demeure attendre votre réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Nadir-zargo

Avec word 2013, tous les caractères s'affichent en n/b

Bonjour, Avec Word 2013, tous les caractères s'affichent en N/B, même ceux en couleur Y-a-t'il un paramètre qui me permettrait d'afficher les car...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dcanl

Qvo6

Résolu

En telechargeant un logiciel de conversion en PDF j 'ai introduit ce virus dans mon pc , je n'arrive pas le detruire , poje ne suis pas un...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
juju666

Je cherche un mode emplois de galéo 2500

Bonjour, je cherche une copie de mode emplois un galéo 2500 ,voici mes démarches faits sans résultat: aller dans les boutique de "boutique-orange",leu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
petitdragon

Probléme de hors crédit

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177

Jpg en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NénéJ

Pdf

Bonjour, merci a vous pour votre aide j'ai fait comme vous m'avez dit de retelecharger adobe reader et rien n'y fait que faire maintement bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ben

Icones d'un meme type de fichiers s'affichent differemment

Bonjour, Je reçois chaque semaine un fichier sous PDF, que j'ouvre avec Adobe Reader. Je renomme ces fichiers pour ajouter une date et je les place...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Hippo K

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Résolu

Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ml500

Ouverture d'un fichier pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf. quand je veux l'ouvrir avec adode reader j'ai un message qui me dit adobe n'as pu ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bruce Willix

Mon problème est :quels sont les étapes du travail avec le spss?

s'il vous plait je veux connaitre avec précision comment s'effectue le travail avec le logiciel spss, après son téléchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusion simple de 2 fichiers .pdf

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou je n'ai pas su...je voudrais juste fusionner 2 fichiers ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
may

Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf que je crée a partir de mon logiciel comptable Avantage Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Logiciel gratuit compatible avec indesign

Bonjour, Dans le cadre d'une étude, on me demande de réaliser un plaquette d'information dans un format informatique haute définition compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contrariness

Pdf à l'horizontal

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...

hiriata

Remplir un tableau excel via vba

Bonjour, je débute dans ce domaine et j'aimerai remplir le tableau automatiquement en Cliquant sur un bouton et le formulaire s'ouvre, ensuite j'entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Patrice33740

Utiliser windows8

Bonjour; Pouvez-vous me dire comment utiliser windows 8 sur macbook pro core i5, 8go ram, 128 Go HDD et quels sont les éventuels inconvénients? Ens...

fouji

Numéroter les pages d'un document pdf

Bonjour, Je dispose du logiciel Adobe acrobat X standard. Je cherche à faire apparaître les numéros de pages du document pdf. J'ai lu la répon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
contrariness
Résultats 29671 - 29700 sur un total de plus de 30 000