?Sortie son? PHILIPS 42pfp5532d/12

Duncan1914 -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous pris en premier lieux de bien vouloir me pardonner pour mon orthographe qui laisse a désiré.

Bon je viens de récupérer une TV plasma PHILIPS ( normalement je croi avoir prix les bon chiffre de ref ) 42pfp5532d/12 SLC7 2EPA

La question qui ma fait venir ici c'est: ( roulement de tambour) ou et comment avoir une sortie audio sur cet foutu tv ( je parle du sortie a deux borne rouge blanche et non c'est d'un casque en jack )

j'ai fait pas mal de teste mais rien a faire et la je seche complet donc je suis preneur si vous avez des idées merci ;)
A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sur cette ref il n y a que la prise casque en sortie audio
les autres prises sont des "in"
voila
0
Duncan1914

donc pas moyens de crée une sortie ? meme avec les configu de la tv
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

En cliquant sur le lien suivant, vous retrouverez le schéma des différents ports de votre téléviseur qui vous permettra de trouver la meilleure connexion possible: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfp5532d_12/42pfp5532d_12_pss_frafr.pdf

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0