Résultats (75 479)
Formulaire pdf : impossible de rajouter des caractères
Bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce début de juillet, pour ma part j'ai l'impression d'avoir la poisse. J'ai télécharger ...
Automatisation dans indesign?
Bonjour, Je cherche à gagner du temps dans pour mes mises en page sur InDesign. J'ai pas mal de documents à faire et je me laisse souvent prendre pa...
Une bonne configuration
Bonjour, je cherche actuellement a me procurer un ordinateur fixe (juste la tour), pour pouvoir m'éclater sur les nouvelles perles graphiques du j...
Comment faire marcher un wifi-repeater ?
Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...
Comment fait-on pour apprendre le langage html ?
Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !
Apprendre le language html simplement
Bonjour, ben je veux cree un site web , mais il faut tout d'abord apprendre le language HTML , es qu'il a pas un facon simple de l'apprendre ?. m...
Boucle for copie coller cellule
Bonjour, j'ai fait une boucle for qui me permette normalement de copier des cellule précise d'un classeur vers un autre autre classeur mais ma bou...
Lecteur enregistreur samsung bd8500
RésoluBonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...
Problème connecter un pc à une tv
Bonjour, j'ai essayé de relier ma télé à mon ordinateur à l'aide d'un câble vga seulement au démarrage de l'ordinateur tout marche très bien, la télé ...
Liens vers pdf depuis word
Bonjour, j'ai généré un formulaire word qui est envoyé auprès de mes clients. J'aimerai qu'ils puissent consulter les tarifs et conditions en cliq...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...
Boucles processus (unix)
RésoluBonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...
Impossible de lire un disque dur externe
Bonjour, Système Microsoft Windows XP Edition Familiale/ Firefox 30.0 Je ne peux plus lire mon disque dur externe sur l'ordinateur, les fichier...
Html2pdf - footer en bas de page
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...
Guide utilisateur mobile samsung e1200
RésoluBonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...
Problème de démarrage ! ! !
Bonjour, Après une chute de mon mac il s'est mis à ne plus fonctionner. Quand je l'allume une petite roue grise de chargement tourne et un rond av...
Appels gratuites
RésoluBonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?
Impression pdf impossible
Bonjour, Lorsque je veux imprimer des plans pdf avec Abobe Reader, la barre va jusqu'à 100% mais rien ne s'imprime. Avec Foxit reader, le plan s'...
Canon mx850 (scanner capricieux)
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...
Tv philips 47 pfl 4398
Bonjour, J'ai un petit problème avec le réglage des chaînes de ce téléviseur. Il appartient à ma grand mère (87 ans) et a été réglé par un technicien ...
Fichier pdf à ouvrir
Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier PDF qui d'habitude s'ouvre sans problème et là cela ouvre une fenêtre Office wordet une autre nommée conversion d...
Avis pour supprimer isafe
RésoluBonjour, J'ai récemment installé YAC. Après quelques recherches, je me suis rendue compte que ce logiciel était à l'origine de mes problèmes (visi...
Sauvegarder les posts d'un forum
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un programme capable de sauvegarder les pots d'un forum ? D'avance merci A bientôt. ...
Buit sur disque dur
Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...
Convertir un texte pdf en word sur une seule colonne
Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci :-)...Voila, j'ai plusieurs textes en pdf sur 2 colonnes et je souhaiterais les convertir sur...
Pourquoi firefox n'ouvre pas pdf
Bonjour, pourquoi Firefox n'ouvre pas les fichiers pdf (sur internet) j'ai réglé dans l'option qu'il l'ouvre dans Firefox mais... de temps en t...
Document pdf
bonjour je n'arrive plus ouvrir mes documents PDF, je pense qu'a la derniere analyse de Ccleaner , celui ci m'a efface un logiciel!!!comment faire d...
Quelle version android ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...