Résultats (75 479)

Formulaire pdf : impossible de rajouter des caractères

Bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce début de juillet, pour ma part j'ai l'impression d'avoir la poisse. J'ai télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
renard bleu

Automatisation dans indesign?

Bonjour, Je cherche à gagner du temps dans pour mes mises en page sur InDesign. J'ai pas mal de documents à faire et je me laisse souvent prendre pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
huugooo

Une bonne configuration

Bonjour, je cherche actuellement a me procurer un ordinateur fixe (juste la tour), pour pouvoir m'éclater sur les nouvelles perles graphiques du j...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment faire marcher un wifi-repeater ?

Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
heliot

Comment fait-on pour apprendre le langage html ?

Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ouams90

Apprendre le language html simplement

Bonjour, ben je veux cree un site web , mais il faut tout d'abord apprendre le language HTML , es qu'il a pas un facon simple de l'apprendre ?. m...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ouams90

Boucle for copie coller cellule

Bonjour, j'ai fait une boucle for qui me permette normalement de copier des cellule précise d'un classeur vers un autre autre classeur mais ma bou...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
she

Lecteur enregistreur samsung bd8500

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur

Problème connecter un pc à une tv

Bonjour, j'ai essayé de relier ma télé à mon ordinateur à l'aide d'un câble vga seulement au démarrage de l'ordinateur tout marche très bien, la télé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alexiller1198

Liens vers pdf depuis word

Bonjour, j'ai généré un formulaire word qui est envoyé auprès de mes clients. J'aimerai qu'ils puissent consulter les tarifs et conditions en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
barale61

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lati

Boucles processus (unix)

Résolu

Bonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
fiddy

Impossible de lire un disque dur externe

Bonjour, Système Microsoft Windows XP Edition Familiale/ Firefox 30.0 Je ne peux plus lire mon disque dur externe sur l'ordinateur, les fichier...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nerd

Html2pdf - footer en bas de page

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alexdu17200

Guide utilisateur mobile samsung e1200

Résolu

Bonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shadow93

Problème de démarrage ! ! !

Bonjour, Après une chute de mon mac il s'est mis à ne plus fonctionner. Quand je l'allume une petite roue grise de chargement tourne et un rond av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels gratuites

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33

Impression pdf impossible

Bonjour, Lorsque je veux imprimer des plans pdf avec Abobe Reader, la barre va jusqu'à 100% mais rien ne s'imprime. Avec Foxit reader, le plan s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Canon mx850 (scanner capricieux)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv philips 47 pfl 4398

Bonjour, J'ai un petit problème avec le réglage des chaînes de ce téléviseur. Il appartient à ma grand mère (87 ans) et a été réglé par un technicien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Support Philips

Fichier pdf à ouvrir

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier PDF qui d'habitude s'ouvre sans problème et là cela ouvre une fenêtre Office wordet une autre nommée conversion d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mamourcat

Avis pour supprimer isafe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé YAC. Après quelques recherches, je me suis rendue compte que ce logiciel était à l'origine de mes problèmes (visi...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
giloug

Sauvegarder les posts d'un forum

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un programme capable de sauvegarder les pots d'un forum ? D'avance merci A bientôt. ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ant.r72

Buit sur disque dur

Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
antipolis a

Convertir un texte pdf en word sur une seule colonne

Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci :-)...Voila, j'ai plusieurs textes en pdf sur 2 colonnes et je souhaiterais les convertir sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Pourquoi firefox n'ouvre pas pdf

Bonjour, pourquoi Firefox n'ouvre pas les fichiers pdf (sur internet) j'ai réglé dans l'option qu'il l'ouvre dans Firefox mais... de temps en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
emmaus160

Document pdf

bonjour je n'arrive plus ouvrir mes documents PDF, je pense qu'a la derniere analyse de Ccleaner , celui ci m'a efface un logiciel!!!comment faire d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
fabelotte

Pdf

Résolu

je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aficionata

Quelle version android ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hichamisto
Résultats 24631 - 24660 sur un total de plus de 30 000