Résultats (75 479)

Besoin de pdf pour commandes de configuration cme

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai avoir un fichier PDF qui englobent tous les commandes de configuration du Call Manager Express et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Processur se chauffe

Bonjour, J ai un ordinateur de bureau HP 8000 ELITE CPUI Core(2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz/3M cache .j'ai changer ce CPU par autre de 3.13 e ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
khatabi@

Programme gratuit pour tranformer fichier pdf to word??

Bon jour Je voudrais savoir s'il existe un programme gratuit pour convertir un fichier PDF en fichier Word ou Text?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Boitier cpl connecté mais pas internet

Bonjour, Je viens d'acheter 2 boitiers cpl, un brancher a mon modem, et un a mon ordi, mais, au début cela m'affiché : connexion limité donc j'ai ren...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cyrilou

Apprendre le malebolge

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai trouver un pdf ou un cours me permettant d'apprendre le malebolge ou du moins m'aider à le comprendre. A ce jour je connai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Demannde de la aide

bonsoir mon telephone LGC800G que j'utilise mon ami avait mal saisi le code schema alors on me demande le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer doccument word sous forme ''pdf''

Bonjour, j'ai un document word , je veux l'enregistrer sous forme ''PDF'' , alors dans l'Icône '' enregistrer " , il y a pas '' pdf" dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Pub qui s'ouvre toute seule [1° pc]

Résolu

Bonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...

65 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Forfait à 0 euros pour les abonnés freebox

Bonjour, j'ai été très surpris en voyant ce forfait à 0 euros chez free, je suis abonné freebox, et je vais donc réellement ne rien payer ? Je m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FameFragrance

Mes fichiers sur microsd 64go se suppriment automatiquement

Bonjour à tous, comme le nom du sujet l'indique, j'ai un petit soucis avec ma MicroSD 64Go. En effet, j'ai acheté cette dernière pour mettre dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Neko

Enregistrer un fichier en pdf dans 3 dossiers différents.

Bonjour, J'ai un petit souci qui me tracasse et m'empêche d'avancer depuis bien 2h alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Voilà, j'ai un...

Patrice33740

Telecharger le wampserver

avoir des exercices sur la base de donnees et php

mr_demonicon

Problème impression avec adobe reader xi

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer certains fichiers en pdf quand je lance l'impression, ce ne sont pas des lettres qui s'impriment mais des "d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
francky70

Problème d'envoi publisher !

Bonjour, Cela fais maintenant 4 heures que je me prend la tête avec Publisher. Je ne parviens pas à recevoir mon e-mail que je me suis envoyée ( e...

Skyras

Cloner seulement son système

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ssd et je voulais si il était possible de seulement cloner son système vers le ssd Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

Enceintes

Bonjours impossible de brancher correctement 2 enceintes philips sur PC portable ACER

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
clown2

Debit nordnet inacceptable, comment faire ?

Bonjour, Je suis désespérée par les problèmes de téléchargement de pages internet depuis mon installation dans le Morbihan. Nordnet est mon fourniss...

Bing_est_ton_ami

Comment faire pour que mon ordi trouve mon mp4 (montre d-jix) ?

Bonjour à tous ! J'ai reçu pour mon anniversaire une montre D-JIX, mais en voulant mettre des musiques, mon ordi ne veut pas la reconnaître ! Que...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Likoa

Convertisseur gratuit

Aidez moi à trouver un convertisseur gratuit pdf pour word 2007,j'ai mon cv que je veux changer et rajouté certaine informations . ...

Lapourax

Je besoin convertir un document word en pdf

Bonjour, je suis Daniel Virgile Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

fabul

Conserver la forme d'un .ppt d'une version à l'autre

Bonjour, J'ai copié un fichier PowerPoint version 2007 vers un ordi ayant la version 2010 et je dois reprendre toute la mise en forme du texte qui ...

Raymond PENTIER

Recherche manuel français du vidéo projecteur nec vt695

Résolu

bonjour, je reformule ma demande car erreur de ma part. c'est pour un vidéo projecteur NEC VT695 et non 395 je suis donc a la recherche du manuel en...

Ryan453

Video projecteur nec vt395

Résolu

bonjour, je suis a la recheche du manuel d'utilisation en francais du video projecteur NEC VT695. je n'arrive a la trouver sr le net ! merci d'a...

cico77

Probleme msvcr110.dll

Résolu

bonjour, en voulant télécharger PDF Reader mon pc me dit qu' il me manque le fichier msvcr110.dll . j ai visiter les forum et tout le monde dit qu'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Quels sont les logiciels indispensables à la navigation safe?

Bonjour, Je voudrais savoir les logiciels indispensables à la navigation sur le web et qui doivent être mis à jour régulièrement. Adobe Reader...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dsy73

Powerpoint présentation proteger

Bonjour, Je dois mettre un power point en presentation sur plein de clef usb a fin de publicitié. Ma question es: Comment on fait pour le mettre e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Besoin d'aide sur windev17

Slt à tous suis débutant en programmation et j'ai dégoté un stage ds une entreprise du coin. Du coup, on me demande de créer une application de gestio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien

Problem avec philips cd565 telephone

j'ai un problem avec mon philips CD565, perdu touts les infos personnes et pas possible a regle l'heure tout le reste marche comme avant; av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Problème conversion pdf sous word et combinaison sous acrobat 8

Bonjour, j'ai un soucis d'une utilisatrice sous Win 7 qui a du mal à convertir un fichier word en PDF, et elle ne peut pas combiner deux fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Stagiaire

Notice du philips gogear ariaz 4gb

bonjour on m'a donné un appareil philips gogear ariaz 4GB mais je n"ai pas la notice aussi je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips
Résultats 24421 - 24450 sur un total de plus de 30 000