Macro excel pour imprimer
dededudu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dededudu Messages postés 17 Statut Membre -
dededudu Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais faire une macro qui m'ouvrirais la boite de dialogue d'impression pour imprimer des onglets spécifiques en fonction de case a cocher.
je m'explique
J'ai plusieurs onglet qui sont remplis et un onglet d'accueil ou je cocher des cases, et si la case 5, 8 et 10 sont cochés, je veux qu'il m'ouvre la boite de dialogue d'impression (et non imprimer avec l'imprimante par Default) pour imprimer uniquement les onglet 5, 8 et 10.
merci
je souhaiterais faire une macro qui m'ouvrirais la boite de dialogue d'impression pour imprimer des onglets spécifiques en fonction de case a cocher.
je m'explique
J'ai plusieurs onglet qui sont remplis et un onglet d'accueil ou je cocher des cases, et si la case 5, 8 et 10 sont cochés, je veux qu'il m'ouvre la boite de dialogue d'impression (et non imprimer avec l'imprimante par Default) pour imprimer uniquement les onglet 5, 8 et 10.
merci
A voir également:
- Chiffre 1 a imprimer format a4
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
En général j'utilise moi-même plus cette boite de dialogue que le simple .Printout
:)
Suis au courant, c'est a dededudu que je pose la question.
mes cases ne me serve pas a sélectionner les onglets, mais je récupère l'information.
en fait c'est pour remplir des formulaires, dans l'onglet d'accueil je remplis les infos et en fonction j'imprime tel ou tel onglet (près de 30 au total) d'ou l'intérêt de ne pas les sélectionner un a un
pas claire votre explication, choix imprimante Ok, mais pour les onglets je n'ai rien compris