Résultats (75 479)

Sos (fichier word, excel,...pdf)

Bonjour, j'ai un samsung S7262, je voudrais savoir comment lire mes fichiers du bouquet office. Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
che

Infection qone8

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ronald colman

[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Redirection accès fichier

Bonsoir a tous, je ne sais pas trop comment formulé ma demande. - Je télécharge un fichier depuis un site http://site.com/12345678.pdf Dès que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pitet

Mode emploi clavier yamaha psr e413

Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MickyBytes

Annoter, suligner, souligner des pdf sur tablette android

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille sur beaucoup de pdf. J'ai besoin de pouvoir les annoter, surligner et souligner. Sur mon ordi j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nouchka06

Icone imprimante invisible lorsque je veux imprimer un pdf

Bonjour, je suis sur un document avec mon mac, je veux l'imprimer je ne trouve pas l'icône, merci a tous Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Une bibliothèque - pdf sur clé usb - est-ce possible ?

Bonjour à tous, Bien que je consulte le forum depuis plusieurs années déjà , voilà que je viens tout juste de procéder à mon inscription officie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaunelson

Ou est pris l'argent avec sms+

Bonjour, Je voudrais savoir si le service sms+ reture l'argent avec la facture de mon operateur ou si il prend l'argent qu'il me reste sur mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Bonjour j ai une tablette venue 7 de dell

Bonjour, J'arrive a lire aucun document pdf sur ma tablette dell venue 7 svp comment faire merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nath

Document pdf

Boujours, je voudrais comprendre comment récupérer un document pdf qui est sur mon ipad, lorsque je suis sur un site et que je clique joindre un dossi...

Sogali34

Notice

bonjour je cherche la notice pou PC Hp Chrome model 14 q 032 Merci en attente de réponses

mushu14

Ebp : impression d'une facture en ligne de commande

Bonjour, est il possible de lancer une impression d'une facture par l'intermédiaire de la ligne de commande en passant en paramètre la facture/le f...

jeapea36

Word pour ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chrisky78

Emailing - photoshop - pb de transparence

Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Panne mémoire

bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Exportatation du fichier

Quand est-ce qu'on doit enregistré un fichier en PDF?

Anixtiti

"changer" le nom sur les impressions

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai installé un nouvel ordinateur sur mon lieu de travail, au moment de choisir le nom j'ai mis "Marjo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
brupala

Réglage langue pour dcm-lx3

Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SilentSnow

[asp] zipper avec mot de passe un fichier pour envoi par mail

Hello, Question : Est-il possible de zipper un fichier en lui mettant un mot de passe grâce à ASP ? Oubliez le .NET, c'est trop évolué pour là où j...

sipherion

Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guelby

Inserer image ds marge d un doc acrobat pro

Comment inserer une image. -pdf- dans la marge d un document acrobat pto version 10- Il s agit d un paraphe scanne pour les pages d uin contrat Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
oskafo

Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...

Murielle 82

Télécharger le code civil

Résolu

Bonjour, est ce possible de télécharger gratuitement le code civil? Merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inarva

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Bouton de démarrage non fonctionnel

Bonjour, Mon PC de bureau dont la carte mère est NF4 Lanparty. Il semble que le bouton de démarrage ne réponde pas. J'ai essayé d'appuyer 20 secondes...

gab1

Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marieva

Incorporer image pdf dans cv jpg

Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

^Abel^

Chers étudiants, chères étudiantes

Résolu/Fermé

télécharger gratuitement tous vos livres sur notre site grace a notre hebergeur le plus connu mediafire ,merci de bien vouloir nous visité est laisser...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Images manquantes dans export pdf - idcs2

Bonjour, j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages. Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Camilla95
Résultats 25711 - 25740 sur un total de plus de 30 000