Résultats (75 479)
Sos (fichier word, excel,...pdf)
Bonjour, j'ai un samsung S7262, je voudrais savoir comment lire mes fichiers du bouquet office. Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Infection qone8
RésoluBonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...
[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement
Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...
Redirection accès fichier
Bonsoir a tous, je ne sais pas trop comment formulé ma demande. - Je télécharge un fichier depuis un site http://site.com/12345678.pdf Dès que...
Mode emploi clavier yamaha psr e413
RésoluBonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo
Annoter, suligner, souligner des pdf sur tablette android
Bonjour, Je suis étudiante et je travaille sur beaucoup de pdf. J'ai besoin de pouvoir les annoter, surligner et souligner. Sur mon ordi j'ai trouv...
Icone imprimante invisible lorsque je veux imprimer un pdf
Bonjour, je suis sur un document avec mon mac, je veux l'imprimer je ne trouve pas l'icône, merci a tous Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...
Une bibliothèque - pdf sur clé usb - est-ce possible ?
Bonjour à tous, Bien que je consulte le forum depuis plusieurs années déjà , voilà que je viens tout juste de procéder à mon inscription officie...
Ou est pris l'argent avec sms+
Bonjour, Je voudrais savoir si le service sms+ reture l'argent avec la facture de mon operateur ou si il prend l'argent qu'il me reste sur mon forfai...
Bonjour j ai une tablette venue 7 de dell
Bonjour, J'arrive a lire aucun document pdf sur ma tablette dell venue 7 svp comment faire merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1...
Document pdf
Boujours, je voudrais comprendre comment récupérer un document pdf qui est sur mon ipad, lorsque je suis sur un site et que je clique joindre un dossi...
Notice
bonjour je cherche la notice pou PC Hp Chrome model 14 q 032 Merci en attente de réponses
Ebp : impression d'une facture en ligne de commande
Bonjour, est il possible de lancer une impression d'une facture par l'intermédiaire de la ligne de commande en passant en paramètre la facture/le f...
Word pour ipad
Résolu/FerméBonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci
Emailing - photoshop - pb de transparence
Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...
Panne mémoire
bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...
Exportatation du fichier
Quand est-ce qu'on doit enregistré un fichier en PDF?
"changer" le nom sur les impressions
Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai installé un nouvel ordinateur sur mon lieu de travail, au moment de choisir le nom j'ai mis "Marjo...
Réglage langue pour dcm-lx3
Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[asp] zipper avec mot de passe un fichier pour envoi par mail
Hello, Question : Est-il possible de zipper un fichier en lui mettant un mot de passe grâce à ASP ? Oubliez le .NET, c'est trop évolué pour là où j...
Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660
Résolu/FerméBonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...
Inserer image ds marge d un doc acrobat pro
Comment inserer une image. -pdf- dans la marge d un document acrobat pto version 10- Il s agit d un paraphe scanne pour les pages d uin contrat Mer...
Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...
Télécharger le code civil
RésoluBonjour, est ce possible de télécharger gratuitement le code civil? Merci d'avance pour votre aide
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Bouton de démarrage non fonctionnel
Bonjour, Mon PC de bureau dont la carte mère est NF4 Lanparty. Il semble que le bouton de démarrage ne réponde pas. J'ai essayé d'appuyer 20 secondes...
Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...
Incorporer image pdf dans cv jpg
RésoluBonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Chers étudiants, chères étudiantes
Résolu/Fermétélécharger gratuitement tous vos livres sur notre site grace a notre hebergeur le plus connu mediafire ,merci de bien vouloir nous visité est laisser...
Images manquantes dans export pdf - idcs2
Bonjour, j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages. Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles...