Résultats (75 479)
Mes documents word et pdf s'ouvrent automatiquement
Bonjour, je rencontre un soucis mes documents word et pdf des que je les ouvrent vont directement sur mon disque dur dur c comment arriver à désactive...
Adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un problème pour la la lecture de mes PDF,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois abode reader (la version XI et la version 9)mais...
Problème ram
Bonjour j'ai un Pc portable j'ai 4go de ram et je voudra en rajouter 4 j'en ai trouver une mais je s'est pas si s'est compatible voila la photo du mie...
Problème ram
Bonjour j'ai un Pc portable j'ai 4go de ram et je voudra en rajouter 4 j'en ai trouver une mais je s'est pas si s'est compatible voila la photo du mie...
Pages côte à côte
RésoluBonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est ...
Quickview sur un fichier dwg
Bonjour, J'utilise la version mac OS X 10.8.5 en ce moment. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen d'avoir un QuickView ou "coup d'oeil"...
Problème d'installation des logiciels
Bonjours je viens d'avoir un nouveau pc je suis en difficulte a installer des logiciels gratuit comme Word,excel et PowerPoint et content sur votre ai...
Imprimante epson xp 615
RésoluBonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...
Convertisseur jpeg vers pdf ou bien word
salut à tous le monde je cherche un convertisseur JPEG vers PDF ou bien Word j'ai un doccument interessant à convertir , merci d'avance !
Logiciel pour créer cv graphiques
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...
Comment télécharger "nos étoiles contraires" sur internet ?
Bonjour, j'aimerais absolument lire le livre "Nos étoiles contraires" de John Green, mais je ne trouve aucun fichier PDF ou autre sur internet gratuit...
Convertir swf vers pdf en masse
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément un convertisseur de fichiers flash SWF en fichiers PDF. Le problème est que j'ai...
Impression sur a4 d'un format personnalisé (16x23,5 cm)
Bonjour, J'ai créé un livre au format personnalisé (16 x 23,5 cm). Quand j'essaie d'imprimer l'imprimante refuse d'imprimer. Elle ne fait que cligno...
Quelle est la durée du vidéo?
Bonjour à tous, Je dois filmer un mariage. Je voudrais savoir combien de temps je peux faire, avec ma carte memoire qui affiche 29,7 GO et au format ...
Windev
Bonjour, j'aimerais svp apprendre à programmer avec windev, comment commencer pour les debutants comme moi. il ya t-il un tuto pour m'apprendre pa...
Chaine hifi mcm355-12 philips
Bonjour, Ma mon bouton de télécommande "Timer" ne fonctionne pas mais le "Sleep" écrit dessus fonctionne parfaitement quand l'appareil est allumé....
Problème avec douchette honeywell
bonjour a tous, j'ai une problème avec une scanner Honeywell "model : MS5154" qui ne fait pas retour chariot automatique. merci de m'aider.
Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd
RésoluBonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...
Sauvegarde sur disque dur externe wd essential
Après avoir dévérouillé mon disque dur externe, je ne parviens pas à faire les mises a jour ? Qui peut m'aider ? merci d'avance
Disque dur inaccessible
Bonjour, j'ai recemment importé pas mal de données sur mon Disque dur externe depuis mon pc fixe, et je voulais les récupérer sur mon pc portables. Mo...
Internet rame vraiment, se bloque, n'ouvre pas des pages, etc.
Bonjour à tous, Alors que tous à l'air d'être bon dans ma connexion... rien ne fonctionne correctement ! Je lutte à chaque fois que j'utilise mon or...
Comment enregistrer en lecture seule sur libre office ?
Bonjour, Je souhaite envoyer des CV, et j'ai un gros problème avec le pdf, ça marche sur mon netbook mais à la réception, le destinataire a une pa...
Comment convertir fichier pdf en doc
bonjour a vous toutes et tous je cherche un logiciel de conversion de document pdf en worde merci
Convertir un document pdf en doc
J'aimerais savoir comment convertir un document PDF on World et le modifier
Problème avec pdf
Bonsoir tout le monde, voila mon soucis est qu'il m'est impossible d'ouvrir un pdf car quand j'essaye je me retrouve avec l'ancien pdf qui s'ouvre, do...
Comment récupérer mes donnes
Bonjour, j ai installer win 8 après Mac et j arrive pas d ouvrir les partitions mac(la taille est 0) comment je peur faire pour récupérer mes donne...
Faire tourner un os x mavericks avec cette config...
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un OS X Mavericks (en disque virtuel voir carrément sur un autres disque dur s'il le f...
Panasonic dmc-tz3 déréglé
Bonjour, Help. Je suis un simple photographe amateur. Je n'y connais rien. Mon Panasonic DMC-TZ3 fonctionnait normalement jusqu'à il y a deu...
Effet "paillette" gimp
RésoluBonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...
Fichier publisher
Résolubjr suite au changement de ma tour je n'ai plus "micro soft office" donc mes fichiers excell et Publisher etaient inaccessibles pour excell j'ai tr...