PDF

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu...
Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me répondent à ce sujet sont tous des inconnus !
Je ne vois pas la raison de cette pièce jointe, cependant je voudrais éviter de l'ignorer, MAIS je voudrais surtout ne pas me retrouver avec une saleté ensuite...d'où ma question :
AVAST gratuit suffit-il dans ce cas, ou dois-je supprimer le PDF sans l'ouvrir ?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+

PS : la question est naîve, je le conçois, mais bon....je ne connais rien aux virus....?!
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Tant que tu est sur que c'est un PDF

Un pdf infecté ? Je crois pas...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....et merci pour ta réponse !
Je dis "un PDF" parce que j'ai le logo PDF en haut du mail, mais de là à être sûr que c'est un PDF...comment le savoir ?
@+

0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Télécharge le sur ton PC est vérifie son extension avant de l'ouvrir.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quelle extension doit-il y avoir : ".pdf"...ça suffira à assurer le coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , .pdf
0

Ok, merci, mais je crois que je vais allumer une vieille machine pour le faire, le risque potentiel sera isolé.....
Merci pour tes infos !
Cdt,
@+

0