Résultats (74 960)
Réduction c.v. en mo.
RésoluBonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...
Comment supprimer searchqu ?
Bonjour, je cherche de l'aide pour éliminer Searchqu.com/406, que j'ai chopé, certainement, en téléchargeant le petit programme ILivid. Merci de votr...
Ouverture et téléchargement de fichers
Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours et je ne sais pas comment il est apparu. Il m'est desormais impossible d'ouvrir certains fichiers. P...
Langue dans panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...
Aidez moi pubs et fenetres intempestives !!!
Bonjour, Voilà mon probleme desfois des fenetres d'internet s'ouvrent et m'affichent des pubs (souvent pour des trucs surtaxés pour portable), je ...
Branchement de connecteurs sur carte mère
Bonjour, Pourriez vous me dire ou se branchent les connecteurs suivant sur la carte mère ASUS M5A78L-M- LX -Mic-power -mic-in -ground po...
De word à jpeg
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Instaler mac sous windowss 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...
Excel 2007 comment importer un fichier pdf
Bonjour, J'ai plusieurs docoments Pdf que je souhaiterai les importer sous Excel sous la forme des boutons ou des liens hypertexte. Lorsque j...
Editeur de frise chronologique
Hello, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de créer des chronologies dans le style diagramme de Gantt (qui rende donc possible la ...
[pb] redirection des recherche google
Bonjour, Voici mon problème, à chaque fois que je fais une recherche sur un moteur de recherche comme google (j'ai essayé Bing aussi = même problè...
Traduction en ligne
Bonjour, je veux traduire un document pdf en français. j'ai utulisé online doctranslator mais ca marche pas bien je veux votre aide merci Co...
Infection par win32:killapp-w(pup)
Bonjour, Mon PC portable m'a demandé une restauration ce matin alors que je l'avais arrêté normalement hier soir. J'ai donc fait une analyse AVAST...
Masquer son adresse ip dans un reseau
bonjour je suis en formation et mon formateur nous a autoriser a dl tous se qui peu nous aider durant la formation. par contre son chef est un peu c...
Achat de flight simulator x
Bonjour, étant un grand amateur de jeu simulation (avion), je voudrai savoir s'il n'y aurait pas un moyen d'acheter le jeu pour par portable ayant pas...
Pb ouverture fichier joint !
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...
Infection par un virus je cherch l'aide
RésoluBonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...
Mon frere m'a pris un virus sur le net
RésoluBonjour, Mon frere viens de telecharger un logiciel sur le net et quand il a voulu linstaller ESET NOD 32 a emit une alerte et la bloquer donc mon f...
Sécurisaton d'un document pdf
Bonjour, Je donne des cours à des étudiants en université. Pour leur permettre d'exploiter au plus vite les liens commmuniqués dans les supports ...
Pb ouverture fichier joint
FerméBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...
Samsung chat 335
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le samsung chat 335 s'il vous plait et aussi savoir s'il peut rejeté des appels inconnus, ect ?, merci d ava...
Samsung chat 335 , arnaque ?
Bonjour, Voila , j'ai acheté un Samsung Chat 335 , il m'a coûté 100€. Une bonne offre , car la vendeuse m'a dit que le téléphone lit les pdf, les ...
Copier-coller texte,mise en forme?word>toshop
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il existe une astuce pour copier-coller un texte de word2004 à photoshop CS3 tout en gardant sa mise en form...
Searchsetting.exe
RésoluBonjour, je vérifie de temps en temps mes processus pour savoir s'il y a du nouveau et aujourd'hui je remarque la présence de SearchSetting.exe qu...
Google redirige vers d'autres sites
Bonjour, j'utilise mozilla firefox, toutes mes recherches sur google sont redirigées. J'ai scanné avec mon anti virus butdefender, il n'a rien tr...
Réglage répondeur alcatel versatis c350 duo
Bonjour, voila j'ai acheter alcatel versatis c 350 duo comment mettre 4 sonnerie et apres c'est le repondeur car quand on m'apelle il y a au moins...
Nouveaux apu pour les jeux
Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est mie d'avoir un i5 2400 + HD6870 ou de prendre un des nouveau APU de chez AMD avec la meme carte graphi...
Demande cours maintenance
Bonjour chers aînés. Je veux des bons cours (en pdf) sur "maintenance et réseaux informatiques". Merci de bien vouloir m'aider car je suis nouveau par...
Www.search.com/406 qui s'affiche
Bonjour, J'ai un problème avec internet, à chaque fois que j'ouvre ma page firefox il y'a www.search.com/406 qui se met en place en tant que moteur ...
[help] adware generic4.ccom
RésoluBonjour à tous, Voilà quelques jours que mon antivirus AVG free détecte un virus "Adware Generic4.CCOM" . Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de p...
Explication sur les zone débord
RésoluBonjour, j'ai du mal a comprendre ces zone débord : par exemple : http://img705.imageshack.us/img705/5247/paysageq.jpg ou par exemple le f...
Texte word qui commence de bas en haut
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...
Besoin d'aide pour choisir ma clé wifi
Bonjour, bonjour :) Voila j'ai actuellement une Netgear WG111 v3 qui est en train de rendre l'âme, donc je vais changer de clé wifi, je suis au deu...
Scanner vers plusieurs fichier pdf - brother
Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-8085dn, c'est une multifonction avec scanner. Mon problème : quand je scan plusieurs pages avec le...
Mettre un contour sur une forme photoshop
Bonjour à tous, Je suis en apprentissage avec photoshop, je découvre petit à petit les fonctions dont j'ai besoin, mais la je me trouve bloqué. ...
Que pensez-vous de ce pc portable?
Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce PC? Il est à 299€ dans les carrefour de belgique. Merci d'avance. Djonas ...
Pdf avec nuance pro pdf converter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.02 Je sais que le logiciel Adobe Acrobat permet de créer des PDF contenant des formulaires modifi...
Pdf creator : 1 pdf à partir de x documents
Bonjour, je cherche un lien vers un tutoriel PDF Creator montrant les étapes de création d'un document PDF à partir de plusieurs documents bureaut...
Créer une base de données
Bonjour, j'ai conçu une centaine de badges sur word et maintenan le client me demande de créer une base de donnés dans laquelles il introduira dans la...
Avis eset smart security 5
Bonjour, Je voulais votre avis sur la nouvelle version de Eset smart security 5 si elle était bien ou pas car j'ai pas trouver beaucoup d'avis su...
Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...
Changement de matériel ?
Bonjour à vous tous, Avant tout je tiens à signaler que oui, j'ai vu qu'il y avait des tonnes d'autres sujet qui traite des différents composants ...
Disparition fond d'ecran et virus ?
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : mon fond d'écran disparait sans cesse. Je sais que ce n'est pas grave ^^ mais cela m'embête de le remettre tou...
Quelle version de linux pour débutant ??
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire le ménage dans mon ordi ; je n'ai plus de place dans "OS(C:)" . Du coup, je voudrais "nettoyer" mon PC mais aus...
Impossible d'enregistrer sous pdf 1 doc word
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer un document word (2007 home and student version) en format pdf. une fenêtre me bloque : "Fichier utilisé par u...
Hp solution center
bonjour, je ne peux plus scanner plusieurs pages en format pdf, seulement en format jpeg. Le centre de solution HP de l'[/guide/imprimante-26/hp/ ...
Windows seven sur mac pro
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour installer windows seven sur mon Mac Pro, sans passer par la solution de la machine virtuelle. Pour ...
Comparaison infoblox et efficientip
Bonjour, On cherche a changer nos serveurs DNS pour migrer sur une solution appliance. on a le choix entre Infoblox et efficientIP. s'il y'a des ge...
Equivalence entre pantone et ral
Bonjour, pourriez vous me donner un approchant RAL d'un PANTONE 2603C. URGENT Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de spouleur sous vista
RésoluMes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...