Résultats (75 479)

Les gabarits dans indesign

Bonjour Je voudrait apprendre à faire différents gabarits dans un même fichier. Si vous pouvez m'orienter un site ou me faire un fichier PDF, je vous...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Problème de démarrage de mio moov m610

Bonjour j'ai acheté un GPS MIO Moov M610 neuf , j'ai pensé l'installation est facile mais vraiment j'ai regretté cet achat, plus compliqué que ça je...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère dell optiplex 755

Bonjour, ayant acheté un boitier zalman z11 plus hf1 sur RDC pour changer de mon boitier de série, je me demandait si sur cette fameuse carte qu'est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Cd pour installation smi grabber

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un petit appareil pour convertir mes VHS en DVD, avec un CD. Mais j'ai essayé plusieur fois, je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
reneejeanne33

Trop de pub qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aurore29

Huawei

Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Impossible de capturer un fichier pdf

Bonsoir tout le monde j'ai un problème depuis quelques heures je cherchais un ebook sur le web, je l'ai trouvé mais le problème c'est que j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
eriiic

Pc sous windows 7 qui ne démmarre qu'en mode sans echec

Bonjour à tous. Merci d'avance pour votre aide en ce 25 Décembre!!! Mon pc bloque au démarrage de Windows en mode normal. Il ne démarre plus ...

110 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sterces

Activation du wifi

Bonjour, j ai un sumsung wave 7250 je n arrive pas a activer la wifi

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?

Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?

mikaelac

Interface radio air

Bonsoir, Je suis a la recherche des documents en français en ce qui concerne l'interface radio AIR : -Modulation -Spectre de fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Difficulté de lecture fichiers extension pdf et jpg

Bonjour, J'ai des difficultés pour lire des fichiers avec extension pdf et jpg. Lorsque je reçois un e-mail avec un fichiers en attache avec les ext...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tx35

1er démarrage pc s'éteint au bout de 2 secondes !?

Bonjour, voilà j'ai reçu ma config dont voici les composants : Processeur : AMD FX-6300 Black edition CM Asus m5a97 R2.0 Ventirad cooler master ...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

"appel d'urgence" sur l'écran verouillé [huawei ascend g6]

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un huawei ascend g6 et quand il est verouillé, il est écrit "appel d'urgence" en plein millieu :/ je sais que c'es...

Korasoa

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Compte gmail oublier

Résolu

Bonjours! Jai un jeu enregistrer avec un vieille adresse gmail mais jais perdu le mot de passe sur mon jeu et j'ais envoyer une requette et il me l...

ant.r72

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...

ant.r72

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claire

Help modif doc pdf

Bonjour, ya pas quelqu un qui veut gagner un peu de sous en échange de modif de doc j en ai 6 a faire juste changer quelques lignes par doc ! j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Problèmes impression couleurs trop claires

Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP Color LaserJet CM1312nfi MFP. Les impressions couleurs, ou noir, sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tyranausor

Mes blocs disparaissent...

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bernardlatige

Échec de téléchargement

Bonjour J'ai essayé plusieurs fois de télécharger PDF creator et ca me erreur de connexion. merci bq.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Faille dans pdf virus ou ...

Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MissGyver

1 ordinateur lent pour impression en réseau de 5 pc

J'ai windows 8 et (Norton encore en période d'essai) suis en réseau de 5 PC et 1 imprimante laser RICOH 300 ( fax-scan et impr). Lorsque les autres P...

DIUKDIUK

Probleme de téléchargemet adobe reader

Bonjour, Je n'ai pas la barre de téléchargement qui s'affiche quand je veux installer Adobe Reader ou Flash Player, j'en ai besoin pour lire les fo...

jcvd88

Je cherche une petite appliquation de bon pour

alors j'ai une boutique de maintenance informatique, je cherche une application de bon pour (quand un client me ramène sa machine pour réparation je d...

Yann Viney

Problème à l'affichage des pdf

Bonsoir, Lorsque j'affiche 1 PDF et que je fais défiler pour le lire la derniere ligne "bave" et je ne peux rien voir. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
C-Claire

Virus empêchant windows de répondre au démarage

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car il est plus facile pour moi d'accéder à internet avec ce dernier. Le problème s...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ac691353

Base de données d'un pharmacie

salut,je fais un projet pour construire la Base de Données d'un pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils...Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
castours

Besoin d'aide pour renomer un fichier et le sauvegarder.

bonsoir, Je suis à la recherche d'un peu d'aide parce que je suis coincé sur plusieurs truc... J'ai un fichier excel que j'ai créer mais il me m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 22681 - 22710 sur un total de plus de 30 000