Résultats (74 960)

Réduction c.v. en mo.

Résolu

Bonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SaraLou

Comment supprimer searchqu ?

Bonjour, je cherche de l'aide pour éliminer Searchqu.com/406, que j'ai chopé, certainement, en téléchargeant le petit programme ILivid. Merci de votr...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Tietie007

Ouverture et téléchargement de fichers

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours et je ne sais pas comment il est apparu. Il m'est desormais impossible d'ouvrir certains fichiers. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Langue dans panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
CCMclaude

Aidez moi pubs et fenetres intempestives !!!

Bonjour, Voilà mon probleme desfois des fenetres d'internet s'ouvrent et m'affichent des pubs (souvent pour des trucs surtaxés pour portable), je ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fatadeux69

Branchement de connecteurs sur carte mère

Bonjour, Pourriez vous me dire ou se branchent les connecteurs suivant sur la carte mère ASUS M5A78L-M- LX -Mic-power -mic-in -ground po...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
PIC3

De word à jpeg

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Instaler mac sous windowss 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zeboss74

Excel 2007 comment importer un fichier pdf

Bonjour, J'ai plusieurs docoments Pdf que je souhaiterai les importer sous Excel sous la forme des boutons ou des liens hypertexte. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maguy

Editeur de frise chronologique

Hello, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de créer des chronologies dans le style diagramme de Gantt (qui rende donc possible la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ADay

[pb] redirection des recherche google

Bonjour, Voici mon problème, à chaque fois que je fais une recherche sur un moteur de recherche comme google (j'ai essayé Bing aussi = même problè...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Traduction en ligne

Bonjour, je veux traduire un document pdf en français. j'ai utulisé online doctranslator mais ca marche pas bien je veux votre aide merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
selma m

Infection par win32:killapp-w(pup)

Bonjour, Mon PC portable m'a demandé une restauration ce matin alors que je l'avais arrêté normalement hier soir. J'ai donc fait une analyse AVAST...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Masquer son adresse ip dans un reseau

bonjour je suis en formation et mon formateur nous a autoriser a dl tous se qui peu nous aider durant la formation. par contre son chef est un peu c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ncayre

Achat de flight simulator x

Bonjour, étant un grand amateur de jeu simulation (avion), je voudrai savoir s'il n'y aurait pas un moyen d'acheter le jeu pour par portable ayant pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
anthony fs

Pb ouverture fichier joint !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Infection par un virus je cherch l'aide

Résolu

Bonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SiSimo

Mon frere m'a pris un virus sur le net

Résolu

Bonjour, Mon frere viens de telecharger un logiciel sur le net et quand il a voulu linstaller ESET NOD 32 a emit une alerte et la bloquer donc mon f...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sowomar83

Sécurisaton d'un document pdf

Bonjour, Je donne des cours à des étudiants en université. Pour leur permettre d'exploiter au plus vite les liens commmuniqués dans les supports ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Redstart1942

Pb ouverture fichier joint

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mifa

Samsung chat 335

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le samsung chat 335 s'il vous plait et aussi savoir s'il peut rejeté des appels inconnus, ect ?, merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mrthebarneystinson

Samsung chat 335 , arnaque ?

Bonjour, Voila , j'ai acheté un Samsung Chat 335 , il m'a coûté 100€. Une bonne offre , car la vendeuse m'a dit que le téléphone lit les pdf, les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Manon poinloup

Copier-coller texte,mise en forme?word>toshop

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il existe une astuce pour copier-coller un texte de word2004 à photoshop CS3 tout en gardant sa mise en form...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
elleelle

Searchsetting.exe

Résolu

Bonjour, je vérifie de temps en temps mes processus pour savoir s'il y a du nouveau et aujourd'hui je remarque la présence de SearchSetting.exe qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Laurentiu

Google redirige vers d'autres sites

Bonjour, j'utilise mozilla firefox, toutes mes recherches sur google sont redirigées. J'ai scanné avec mon anti virus butdefender, il n'a rien tr...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fish66

Réglage répondeur alcatel versatis c350 duo

Bonjour, voila j'ai acheter alcatel versatis c 350 duo comment mettre 4 sonnerie et apres c'est le repondeur car quand on m'apelle il y a au moins...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baladur13

Nouveaux apu pour les jeux

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est mie d'avoir un i5 2400 + HD6870 ou de prendre un des nouveau APU de chez AMD avec la meme carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marcmarais

Demande cours maintenance

Bonjour chers aînés. Je veux des bons cours (en pdf) sur "maintenance et réseaux informatiques". Merci de bien vouloir m'aider car je suis nouveau par...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Parfait007

Www.search.com/406 qui s'affiche

Bonjour, J'ai un problème avec internet, à chaque fois que j'ouvre ma page firefox il y'a www.search.com/406 qui se met en place en tant que moteur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Melanie

[help] adware generic4.ccom

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que mon antivirus AVG free détecte un virus "Adware Generic4.CCOM" . Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de p...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
moment de grace

Explication sur les zone débord

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a comprendre ces zone débord : par exemple : http://img705.imageshack.us/img705/5247/paysageq.jpg ou par exemple le f...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
DanouL

Texte word qui commence de bas en haut

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Mark

Besoin d'aide pour choisir ma clé wifi

Bonjour, bonjour :) Voila j'ai actuellement une Netgear WG111 v3 qui est en train de rendre l'âme, donc je vais changer de clé wifi, je suis au deu...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cecilia

Scanner vers plusieurs fichier pdf - brother

Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-8085dn, c'est une multifonction avec scanner. Mon problème : quand je scan plusieurs pages avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
antipolis a

Mettre un contour sur une forme photoshop

Bonjour à tous, Je suis en apprentissage avec photoshop, je découvre petit à petit les fonctions dont j'ai besoin, mais la je me trouve bloqué. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
bensasa

Que pensez-vous de ce pc portable?

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce PC? Il est à 299€ dans les carrefour de belgique. Merci d'avance. Djonas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
xp-fan

Pdf avec nuance pro pdf converter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.02 Je sais que le logiciel Adobe Acrobat permet de créer des PDF contenant des formulaires modifi...

UsulArrakis

Pdf creator : 1 pdf à partir de x documents

Bonjour, je cherche un lien vers un tutoriel PDF Creator montrant les étapes de création d'un document PDF à partir de plusieurs documents bureaut...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
georges97

Créer une base de données

Bonjour, j'ai conçu une centaine de badges sur word et maintenan le client me demande de créer une base de donnés dans laquelles il introduira dans la...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lenet

Avis eset smart security 5

Bonjour, Je voulais votre avis sur la nouvelle version de Eset smart security 5 si elle était bien ou pas car j'ai pas trouver beaucoup d'avis su...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pipoca de Sal

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai acrobate reader, mais il n'ouvre pas les docs que je recois en pdf ! il faut que je les detachent et les mettent dans acrobate, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
gedeon 67

Changement de matériel ?

Bonjour à vous tous, Avant tout je tiens à signaler que oui, j'ai vu qu'il y avait des tonnes d'autres sujet qui traite des différents composants ...

89 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
geekosa

Disparition fond d'ecran et virus ?

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : mon fond d'écran disparait sans cesse. Je sais que ce n'est pas grave ^^ mais cela m'embête de le remettre tou...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de linux pour débutant ??

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire le ménage dans mon ordi ; je n'ai plus de place dans "OS(C:)" . Du coup, je voudrais "nettoyer" mon PC mais aus...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jns55

Impossible d'enregistrer sous pdf 1 doc word

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer un document word (2007 home and student version) en format pdf. une fenêtre me bloque : "Fichier utilisé par u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lodoss63

Hp solution center

bonjour, je ne peux plus scanner plusieurs pages en format pdf, seulement en format jpeg. Le centre de solution HP de l'[/guide/imprimante-26/hp/ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
CMP

Windows seven sur mac pro

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour installer windows seven sur mon Mac Pro, sans passer par la solution de la machine virtuelle. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comparaison infoblox et efficientip

Bonjour, On cherche a changer nos serveurs DNS pour migrer sur une solution appliance. on a le choix entre Infoblox et efficientIP. s'il y'a des ge...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
geekmasqué

Equivalence entre pantone et ral

Bonjour, pourriez vous me donner un approchant RAL d'un PANTONE 2603C. URGENT Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

red_chile

Probleme de spouleur sous vista

Résolu

Mes chers amis Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne : J'ai installé Vista et j'ai fait rentrer ma machine dans le domaine. Tout à l'air corre...

68 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
emma
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000