Help PC Cleaner Pro

Résolu/Fermé
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 août 2014 à 16:27
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 août 2014 à 17:32
Bonjour,


Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier All users mais les effets sont toujours là, le PC est lent de temps à autre. Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Antivir et cet antivirus n'arrive pas à le localiser. Windows m'alerte que j'ai plusieurs antivirus sur mon appareil et qu'il sont tous les deux périmés ou désactivés.
Est que quelqu'un pourrait m'aider ??


A voir également:

7 réponses

touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
10 août 2014 à 17:32
Bonjour Baptiste,

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas.
Je vais continuer avec Malekal
1
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
10 août 2014 à 17:38
Bonjour Malekal,
Bon entre temps j'ai désinstaller Antivir qui manifestement ne fonctionnait pas
et mis en place une démo de Kasperky
moyenne en quoi, l'iconne de Windows qui me disais
que j'avais plusieurs antivirus à savoir Antivir et PC Cleaner Pro
inactivés ou pas à jour à disparu
dès que l'icone de Kaspersky s'est installée.
Je suis en train de finir de daire la mise à jour
redémarrer l'appareil et je vais continuer la désinfection avec toi.
L'appareil en a bien besoin
A plus
1
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
10 août 2014 à 17:40
PS j'ai aussi fait tourner KL detector qui me dit qu'il y a probablement un keylogger.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 août 2014 à 17:41
ok :)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 16:28
Bonjour,

Tu prends un logiciel de désinstallation (moi j'ai glary utilities) et tu le désinstalles
(tu dois couper le programme)

C'est simple mais tu l'as surement installé en téléchargeant un jeu ou un logiciel
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 août 2014 à 16:39
Salut,



Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
22 août 2014 à 21:06
Bonjour Malekal,
Je viens seulement de lancer OTL car j'avais perdu toute connexion
j'ai du réinstaller tous les drivers toutefois je n'ai toujours pas réussi à récupérer la connexion sans fil qui bloque à moitié.
Sur ma session habituelle, le PC rame et j'ai du en ouvrir une autre.

Ci dessous les liens demandés
pour OTL

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140822_i10v7h7s15q13

et pour les extras

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140822_j14e8q8j11l10
0
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
23 août 2014 à 01:00
Re,

Manifestement le problème actuellement est mon ancienne session
et le fait que je n'arrive pas à réinstaller ma carte sans fil.
Lorsque j'ai créé une autre session sur laquelle je suis actuellement aucun problème pour me connecter mais j'ai trouvé dans les utilisateurs une session qui s'appelait quelquechose.net que j'ai supprimé.
Je ne sais pas comment elle à pu s'installer.

Vérification faite maintenant le pare feu de Windows ne me dit plus que j'ai deux antivirus. J'ai aussi eu deux mises à jours qui se sont installées avant que je ne fasse tourner OTL.
0
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
24 août 2014 à 18:01
A malekal morte

J'ai finalement désinstaller Kaspersky pure 3.0 demo
au profit de Antivir et j'ai récupéré une connexion sans fil
tout à fait normal.
Par contre, Windows prétend que PC Cleaner Pro
est toujours là mais désactivé.

Et maintenant, je fais quoi ?
Est qu'il faut refaire un test avec OTL ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 août 2014 à 14:03
Sur le rapport OTL, y a rien d'extraordinaire.
PC Cleaner Pro n'a pas l'air actif.
0
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
30 août 2014 à 17:32
Bonjour Malekal

Merci pour la réponse

Même si pas actif PC Cleaner Pro il avait laissé derrière lui pas mal de problème
en particulierdes erreurs dans les registres
qui perturbaient l'impression en pdf, Microsoft et la connection sans fil
mais celles-ci ont pu être réparées en utilisant un autre outil.
Actuellement le PC fonctionne bien et ne plante plus
aussi j'ai mis le post en resolu
0