Résultats (75 479)

Un script ne repond pas a cause de l'extension avast

Résolu

Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à programmer....

Bonjour à tous, Étant débutant en programmation, j'aimerais bien développer mes propres logiciels avec un concept bien à moi, mais c'est le vide :o...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Flash player sur android 4.4 tablette medion lifetab kitkat

Bonjour, même en suivant la procédure android flash player 11.1 j'arrive à l'installé mais mes fichiers reste illisible. Que faire? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
RaceGame

Image pas centrée

Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Hngr

Impossible d'ouvrir ficher joint sur ipad

bonjour à tous. Depuis un moment je n'arrive ni à télécharger les fichiers joints mais aussi à les ouvrir de mes mail gmail et yahoo sur mon mini Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Cris5348

Aide sur une boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je suis la qualité des interventions depuis pas mal de temps. Enchanté! J'ai besoin svp d'une aid...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
benol3

Problème word et pdf

Bonjour, Lorsque je crée un document word, lorsque je l'enregistre, il est automatiquement enregistré au format pdf. que faire car pour l'ouvrir il...

Utilisateur anonyme

Pdf to exel

Bonjour, je veux un logiciel qui traduit PDF en Excel

Utilisateur anonyme

Pdf en word

slt je cherche un logiciel qui permet de traduire un fichier PDF en word

Utilisateur anonyme

Mode utilisation

Comment obtenir un mode d'emploi du telephone SAMSUNG GALAXYTrend LiteS7390G ? merci de m'aider, je vais exploser

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Imprimer

Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Rajouter des ram sur un dell inspiron 1546

Bonjour, Je viens vers vous par ce que j'ai l'intention de rajouter un peux de ram sur mon dell inspiron 1546, étant mon premier ordinateur (achet...

marcmarais

Comment fusionner des documents lourds et avec figures.

Bonjour à tous, Je prépare actuellement une thèse et j'en suis à ma phase de rédaction. J'ai différentes parties et chapitres comme vous pouvez vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Données dans ma clé usb disparus.

Bonjour, Pouvez me dire, comment ont fait pour récupérer le contenus d'une clé usb? Tous ce qui avait dans ma clé usb à disparu ? est ce possible...

antipolis a

Réduire la taille d'un fichier

Salut , je veux réduire la taille d'un fichier PDF de 400 kG à moins de 300 kg , est ce qui'il y a des méthodes sans utilisé des logicielles télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
abdelilahelattar

Convertir

bonjour, je veux convertir mon doc word en pdf qu'elle logiciel gratuit je peux utiliser

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Problème de scanner

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Comment lire des document pdf avec un ipad ?

Fermé

Bonjour; Est-ce qu'avec un iPad; il est possible de lire des documents pdf? Si c'est le cas, est-ce que la synchronisation des documents doit se fa...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierre-Antoine

Pdf en lecture seul sous windows serveur 2012

Bonjour, Dans ma société nous avons un serveur windows 2012, où sont stockés les fichiers communs de la société. Lorsque quelqu'un tente d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html2pdf - ajouter une font

Salut à tous, j'utilise la librairie HTML2PDF pour générer un fichier .pdf à partir de contenu en html. Ce que je souhaiterai, c'est passé une poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alexdu17200

Comment vous enregistre les fichier

bonjour svp je utilise logiciel orliweb mais je ne connais pas comment vous enregistré en format pdf et enregistre en lecteur d svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Dell inspiron 1545 redemarre en boucle

bonjour à tous mon ordinateur DELL inspiron 1545 demarrre sur le logo dell , la barre bleu montre la progression très lente et s arrête et cela en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TONY5980

A propos de mes fichiers eps

Bonjour à tous, Après avoir enregistré certaines images en format EPS, j'essaye de les envoyer par mail. Or lorsque je visionne ces photos que je s...

contrariness

Micro à condensateur pour pc

Bonjour, J'ai acheté un "micro ms à condensateur" de marque " SUPERLUX E531 " -fonctionnant sur pile- pour enregistrer sur ordinateur, avec le log...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Nalfein

Nitro pdf professionnal

Bonjour, Je souhaite télécharger le programme ci-haut mentionné. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Comment désinstaller boxore client ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des pages de pubs internet s'ouvrent toutes seules... Meme lorsque je ne navigue pas sur internet ! j'ai alors utilise...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Arnox77

Pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand j'envoie un mail avec un fichier pdf en pièce jointe le destinataire puisse l'imprimer seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

Pièces jointes

Bonjour à tous, Une de mes amies ne parvient pas à ouvrir un fichier PDF reçu en pièce jointe sur sa messagerie. Elle n'a qu'un aperçu mais en petite...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
transat

Copie de dossier pdf

Bjr à vous, ayant reçu ma facture d'internet + téléphone et tout le toutime j'ai fait une copie du PDF mais...... mystère impossible de savoir ou es...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke
Résultats 24601 - 24630 sur un total de plus de 30 000