Imprimante canon MG4200
Fermé
chipsssyvon
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
-
29 août 2014 à 02:46
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 30 août 2014 à 06:59
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 30 août 2014 à 06:59
A voir également:
- Imprimante canon MG4200
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 227
Modifié par Raymond PENTIER le 29/08/2014 à 06:04
Modifié par Raymond PENTIER le 29/08/2014 à 06:04
Bonjour.
"j'essaie d'imprimer des documents via un site" : que devons-nous comprendre ?
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
"j'essaie d'imprimer des documents via un site" : que devons-nous comprendre ?
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 227
Modifié par Raymond PENTIER le 30/08/2014 à 00:52
Modifié par Raymond PENTIER le 30/08/2014 à 00:52
Cher monsieur.
Inutile de vous montrer aussi irascible !
Si je vous demande ce que signifie votre expression, ce n'est pas pour vous espionner, ou vous controler, ou vous demander de vous justifier ... C'est pour comprendre le sens de votre question afin d'essayer d'y apporter une réponse !
En effet on peut imprimer un fichier créé avec un logiciel ; on peut imprimer un document reçu par mail en pièce jointe ; on peut imprimer une capture d'écran depuis une page internet ; je ne voyais pas ce qu'on entend par "imprimer un document via un site", d'où ma demande de précision. C'est aussi simple que ça !
Dans l'ignorance du site concerné, et donc de ses paramétrages, il est plutôt difficile de solutionner votre problème de taille de police !
C'est moi, en ma qualité de Contributeur, qui ai supprimé votre message, parce qu'il ne respectait pas les règles édictées par la Charte de CCM, en particulier sur la courtoisie.
Et en cas de récidive, il est tout-à-fait envisageable de fermer carrément la discussion ...
J'espère que tout cela est parfaitement clair ! ?
Inutile de vous montrer aussi irascible !
Si je vous demande ce que signifie votre expression, ce n'est pas pour vous espionner, ou vous controler, ou vous demander de vous justifier ... C'est pour comprendre le sens de votre question afin d'essayer d'y apporter une réponse !
En effet on peut imprimer un fichier créé avec un logiciel ; on peut imprimer un document reçu par mail en pièce jointe ; on peut imprimer une capture d'écran depuis une page internet ; je ne voyais pas ce qu'on entend par "imprimer un document via un site", d'où ma demande de précision. C'est aussi simple que ça !
Dans l'ignorance du site concerné, et donc de ses paramétrages, il est plutôt difficile de solutionner votre problème de taille de police !
C'est moi, en ma qualité de Contributeur, qui ai supprimé votre message, parce qu'il ne respectait pas les règles édictées par la Charte de CCM, en particulier sur la courtoisie.
Et en cas de récidive, il est tout-à-fait envisageable de fermer carrément la discussion ...
J'espère que tout cela est parfaitement clair ! ?
chipsssyvon
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
8
30 août 2014 à 06:59
30 août 2014 à 06:59
J'ai trouvé une solution à mon problème, je met la fiche en PDF et puis j'imprime.
Si je désactive le PDF serait'il possible que je puisse imprimer en direct ,au lieu de passer par le PDF?
Si je désactive le PDF serait'il possible que je puisse imprimer en direct ,au lieu de passer par le PDF?
chipsssyvon
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
8
29 août 2014 à 21:39
29 août 2014 à 21:39
pour la deuxième fois , je n'ai pas à me justifier sur le site ou les sites qui doivent me donner des infos perso.
Pourquoi effacer mes interventions?
Ceci dit le site que je visite est un site pour les fiches de paie de sd work et je ne parviens pas à mettre une bonne grandeur de police sur mon imprimante;l.
Si vous effacer encore mon intervention ,effacer aussi celui de ce Mr PENTIER
Pourquoi effacer mes interventions?
Ceci dit le site que je visite est un site pour les fiches de paie de sd work et je ne parviens pas à mettre une bonne grandeur de police sur mon imprimante;l.
Si vous effacer encore mon intervention ,effacer aussi celui de ce Mr PENTIER