Impossible d'imprimer ernygrace - Dernière réponse le 13 sept. 2014 2 réponses Lorsque je vais sur internet je suis incapable d'imprimer un document PDF, que dois-je faire pour l'imprimer ? J'emploie Windows 8.1 Merci à l'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Généralement il suffit d'ouvrir le document puis de lancer l'impression ... Réponse 2 / 2 ... Signaler ernygrace Auteur je suis incapable d'ouvrir un fichier pdf que ce soit, sauf ceux sauvegarder sur mon ordi Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Généralement il suffit d'ouvrir le document puis de lancer l'impression ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler ernygrace Auteur je suis incapable d'ouvrir un fichier pdf que ce soit, sauf ceux sauvegarder sur mon ordi