Reduire la taille d'un fichier pdf

molkaba Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encore pas !! comment faire alors?
merci d"avance
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si votre fichier fait 6 mo c'est qu'il doit contenir un nombre important d'objet et image...

Si vous voulez descendre son poids, il vous faudra jouer sur les elements qu'il contient et surement faire un choix pour optimiser de facon drastique sa composition (resolution des images, nombre de fonte, encapsulation mini, etc..).

Il faut donc jouer sur le fichier de base avant sa transformation en PDF... ensuite c'est trop tard. vous etes tributaire de son contenu.
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

combien de feuilles ce fichier pdf ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as réglé à combien la résolution d'impression dans PdfCreator (qui est en 600 points par defaut) et la compression des images ?
0