Problème pour décrocher
NOEMIEDEFLANDRE
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ocemabelle Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ocemabelle Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy fame lite GT-S6790N depuis peu, une véritable horreur, lorsque je veux décrocher quand j'ai un appel, je n'y arrive pas et je manque l'appel. Il y a toujours un cadenas qui s'affiche. J'appelle au secours.
J'ai un Samsung galaxy fame lite GT-S6790N depuis peu, une véritable horreur, lorsque je veux décrocher quand j'ai un appel, je n'y arrive pas et je manque l'appel. Il y a toujours un cadenas qui s'affiche. J'appelle au secours.
A voir également:
- Problème pour décrocher
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Impossible de decrocher appel whatsapp - Forum Samsung
- Comment decrocher une tele au mur ✓ - Forum Téléviseurs
- Impossible de décrocher les appels entrants - Forum Samsung
- Décrocher sans glisser samsung - Forum LG
2 réponses
bonjours, il te suffi de mettre ton doigt sur le cadenas que s'affiche quand on t'appelle et faire glisser ton doigt vers la droite.
j'esepere t'avoir redue service.
Océane.
j'esepere t'avoir redue service.
Océane.
Extrait de la notice en page 39 du pdf ci-joint https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201310/20131029135037774/GT-S6790N_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.0_131028.pdf
Répondre à un appelIl faut mettre le doigt sur le symbole du phone et le faire glisser de la gauche vers la droite
Lorsque vous recevez un appel, faites glisser votre doigt sur l'icône 📞
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...