Open office
nanou1515
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nanou1515 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou1515 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, j'ai crée un texte sur open office je l'ai fini et je voudrais le mettre sur un clé USB pour pouvoir le montrée à une amie mais si je transfert le texte telle qu'il est sur ma clé USB, alors mon amie pourra modifier ou suprimer mon texte .
Est - ce que vous savez comme "Vérrouiller" le texte pour que mon amie ne puisse pas le modifier et/ou le suprimer ?
Merçi
J'ai un problème, j'ai crée un texte sur open office je l'ai fini et je voudrais le mettre sur un clé USB pour pouvoir le montrée à une amie mais si je transfert le texte telle qu'il est sur ma clé USB, alors mon amie pourra modifier ou suprimer mon texte .
Est - ce que vous savez comme "Vérrouiller" le texte pour que mon amie ne puisse pas le modifier et/ou le suprimer ?
Merçi
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Votre copine est une blagueuse ou quoi ?