Avis sur une tablette tactile
Résolu/Fermé
Evil_Sad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 21:15
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 15 oct. 2014 à 22:00
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 15 oct. 2014 à 22:00
A voir également:
- Avis sur une tablette tactile
- Pave tactile desactive - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Pave tactile - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 21:43
15 oct. 2014 à 21:43
Bonsoir,
Je vous présente AndrOpen Office que je découvre en même temps que vous qui est une appli Android qui reflète exactement Open Office et ces principes de base.
Evidemment, celle-ci peut ouvrir beaucoup de formats. Voici la liste que je cite de Google Play :
Pour ce qui est de l'achat d'une tablette, si vous voulez quelque chose de pas cher et puissant à la fois (oui ça existe et vous pouvez me faire confiance), vous pouvez aller voir sur Vente du Diable. C'est la plupart du temps du destockage, les produits ne sont pas tout le temps neufs mais ça reste des produits vendus par des professionnels récupérés dans les usines et magasins uniquement. Les produits n'ont jamais été achetés par les particuliers. En revanche, la livraison peut mettre du temps. J'ai testé.
Je vous présente AndrOpen Office que je découvre en même temps que vous qui est une appli Android qui reflète exactement Open Office et ces principes de base.
Evidemment, celle-ci peut ouvrir beaucoup de formats. Voici la liste que je cite de Google Play :
- Microsoft Word (DOC / DOT / RTF)
- Microsoft Excel (XLS / XLT)
- Microsoft PowerPoint (PPT / POT)
- OpenDocument (ODT / ODS / ODP / ODG / ODF)
- OpenOffice.org1.0 / StarOffice6.0 (SXW / SXC / SXD / SXI / SXG / SXM) Professional Version Only
- Texte (TXT / CSV)
- Adobe Photoshop (PSD)
- Scalable Vector Graphics (SVG)
- Windows Metafile (EMF / WMF)
- Tagged Image File Format (TIFF)
- Data Interchange Format (DIF)
- SYLK (SLK)
- Portable Anymap Format (PBM / PGM / PPM)
- OS/2 Metafile (MET)
- Sun Raster Image (RAS)
- Mac Pict (PCT)
- X PixMap (XPM)
- StarView Metafile (SVM)
Vous pouvez importer les formats suivants :
- Microsoft Word 2007 (DOCX / DOTX / DOCM)
- Microsoft Excel 2007 (XLSX / XLTX / XLSM)
- Microsoft PowerPoint 2007 (PPTX / POTX / PPTM)
- AutoCAD (DXF)
- T602 Document (602)
- Computer Graphics Metafile (CGM)
- Truevision Targa (TGA)
- X Bitmap (XBM)
- Zsoft Paintbrush (PCX)
- Kodak Photo CD (PCD)
Vous pouvez exporter les formats suivants :
- Portable Document Format (PDF)
- HyperText Markup Language (HTML)
- PlaceWare (PWP)
- Macromedia Flash (SWF)
- JPG / GIF / PNG / BMP
Pour ce qui est de l'achat d'une tablette, si vous voulez quelque chose de pas cher et puissant à la fois (oui ça existe et vous pouvez me faire confiance), vous pouvez aller voir sur Vente du Diable. C'est la plupart du temps du destockage, les produits ne sont pas tout le temps neufs mais ça reste des produits vendus par des professionnels récupérés dans les usines et magasins uniquement. Les produits n'ont jamais été achetés par les particuliers. En revanche, la livraison peut mettre du temps. J'ai testé.
nael1
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
Modifié par nael1 le 15/10/2014 à 22:02
Modifié par nael1 le 15/10/2014 à 22:02
Salut camarade!
Pour ma part, je suis étudiant en droit et ai donc besoin de prendre beaucoup de notes sur un support performant et me permettant de consulter internet en toute simplicité... Pour les alentours de 300 €, j'ai vu qu'il y a les acer switch 10 et la asus T200 qui sont des tablettes sous windows 8.1 (Le vrai, le complet), vendues avec un clavier (donc pas besoin de rajouter le prix) et office 365 pour x temps...
De ce que j'ai vu, la acer est mieux (ecran, son,...) mais l'Asus est pas pourrie non plus ;)
Pour ce qui est du clavier intégré et au vu de la vitesse des profs, rien ne vaut un vrai clavier ;)
Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
Pour ma part, je suis étudiant en droit et ai donc besoin de prendre beaucoup de notes sur un support performant et me permettant de consulter internet en toute simplicité... Pour les alentours de 300 €, j'ai vu qu'il y a les acer switch 10 et la asus T200 qui sont des tablettes sous windows 8.1 (Le vrai, le complet), vendues avec un clavier (donc pas besoin de rajouter le prix) et office 365 pour x temps...
De ce que j'ai vu, la acer est mieux (ecran, son,...) mais l'Asus est pas pourrie non plus ;)
Pour ce qui est du clavier intégré et au vu de la vitesse des profs, rien ne vaut un vrai clavier ;)
Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
15 oct. 2014 à 21:45