Résultats (75 551)
Insertion pdf en image dans word
Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word ...
Ordi tourne
Résolubonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...
Creer fichier pdf remplissable mac et pc
Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29
Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630
Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p
Impression sur grand support
Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...
Vba word pdf document name
Bonjour, j'ai un fichier Word dans le quelle j’applique du publipostage via une BDD Excel. J'utilise ce script afin de générer un nouveau fichi...
Scanner sur imprimante epson xp 245
Bonjour, je n'arrive pas à scaner sur mon imprimante epson XP 245 merci de l'aide
Extraire pages d'un document pdf
Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...
Extraction de pdf par cute.pdf
Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...
Logiciel de création de logiciel gratuit et facile
Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel simple d'utilisation et gratuit sous Windows 10 qui me permettra de créer mon propre logiciel, a...
Mise à jour catastrophique windows 10
BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...
Proposer un logiciel gratuit
Bonjour Comment proposer un logiciel gratuit que j'ai développé ? Merci de votre aide. Cordialement.
Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel
Bonjour, J'ai un Gigaset E 365. Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends...
Connection de 2 dap-2553
Bonjour, Je souhaite connecter 2 bornes wifi DAP-2553 La première est connecté à ma FreeBox et la seconde borne sur un switch où sont connectés 3...
Modification de l'affichage des icônes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...
Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"
Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...
Connexion tv samsung et barre de son samsung
bonjour à tous j'ai une tv samsung modele UE48J52200AW et une barre de son samsung HW-K551/ZF. Je n'arrive pas à connecté le son de la barre à la tv.M...
Envoi courriel automatique
Bonjour, Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre en...
Mpdf ne marche pas sur google
RésoluBonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...
Asus rame et plantage
Bonjour, Mon pc Asus rame au démarrage et aussi sur le web. Aussi il plante après avoir fait des bruits... Merci beaucoup pour votre réponse Belle...
3m dynatel 965 mc
Quelqu'un peut-il me conseiller, j'ai besoin d'aide. Où trouver le manuel 3m dynatel 965 mc ..?. Je vous remercie
Garmin edge 800 velo
Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon edge 800 s est bloqué à l anglais et je n arrive pas a le remettre en francais que faire ? Configuratio...
Merci, transférer un pdf sur facebook
Résolu/FerméBonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook
Télécharger des documents
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Modif pdf
RésoluBonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Le pdf de l'utilisation du logiciel amaya
RésoluBonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38
Bordures
Bonsoir, Lorsque je mets un document word en pdf, les bordures de mes tableaux n'apparaissent pas lors de l'impression (en réalité, ce sont les bor...
Modifier un fichier .pdf protégé par mot de passe
Bonjour, J'ai reçu un fichier .pdf que je peux imprimer (haute résolution), je peux le sauvegarder mais lorsque je veux l'ouvrir de nouveau, il me de...
Quelle carte graphique est compatible à mon pc ?
Salut, je voulais savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc ? Pc : i3 4160 12go de ram j'ai rajouté une barre de 8go gtx 745 240v...