Résultats (75 551)

Insertion pdf en image dans word

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Ordi tourne

Résolu

bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Creer fichier pdf remplissable mac et pc

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MACPC29

Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630

Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Impression sur grand support

Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Vba word pdf document name

Bonjour, j'ai un fichier Word dans le quelle j’applique du publipostage via une BDD Excel. J'utilise ce script afin de générer un nouveau fichi...

m@rina

Scanner sur imprimante epson xp 245

Bonjour, je n'arrive pas à scaner sur mon imprimante epson XP 245 merci de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Extraire pages d'un document pdf

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'extraire des pages de documents pdf. Je n'ai pas réussi à accéder à la version d'essai de Adobe Pro et les lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeanpierrec

Extraction de pdf par cute.pdf

Bonjour* Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwrit...

renard bleu

Logiciel de création de logiciel gratuit et facile

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel simple d'utilisation et gratuit sous Windows 10 qui me permettra de créer mon propre logiciel, a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour catastrophique windows 10

BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
renard bleu

Proposer un logiciel gratuit

Bonjour Comment proposer un logiciel gratuit que j'ai développé ? Merci de votre aide. Cordialement.

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
didpoy73

Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel

Bonjour, J'ai un Gigaset E 365. Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Connection de 2 dap-2553

Bonjour, Je souhaite connecter 2 bornes wifi DAP-2553 La première est connecté à ma FreeBox et la seconde borne sur un switch où sont connectés 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
brupala

Modification de l'affichage des icônes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3

Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"

Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
contrariness

Jpeg en pdf

Résolu

bonjour comment convertir un jpeg en pdf svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Connexion tv samsung et barre de son samsung

bonjour à tous j'ai une tv samsung modele UE48J52200AW et une barre de son samsung HW-K551/ZF. Je n'arrive pas à connecté le son de la barre à la tv.M...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Envoi courriel automatique

Bonjour, Je manage une équipe de techniciens qui établissent des rapports d'interventions sur une tablette connectée en 4G sur le serveur de notre en...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
_Ritchi_

Mpdf ne marche pas sur google

Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

kevinpak229

Asus rame et plantage

Bonjour, Mon pc Asus rame au démarrage et aussi sur le web. Aussi il plante après avoir fait des bruits... Merci beaucoup pour votre réponse Belle...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

3m dynatel 965 mc

Quelqu'un peut-il me conseiller, j'ai besoin d'aide. Où trouver le manuel 3m dynatel 965 mc ..?. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Garmin edge 800 velo

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon edge 800 s est bloqué à l anglais et je n arrive pas a le remettre en francais que faire ? Configuratio...

baladur13

Merci, transférer un pdf sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Télécharger des documents

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Modif pdf

Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Le pdf de l'utilisation du logiciel amaya

Résolu

Bonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
patcad69

Bordures

Bonsoir, Lorsque je mets un document word en pdf, les bordures de mes tableaux n'apparaissent pas lors de l'impression (en réalité, ce sont les bor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
contrariness

Modifier un fichier .pdf protégé par mot de passe

Bonjour, J'ai reçu un fichier .pdf que je peux imprimer (haute résolution), je peux le sauvegarder mais lorsque je veux l'ouvrir de nouveau, il me de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
chalecot2

Quelle carte graphique est compatible à mon pc ?

Salut, je voulais savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc ? Pc : i3 4160 12go de ram j'ai rajouté une barre de 8go gtx 745 240v...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
Résultats 11671 - 11700 sur un total de plus de 30 000