Résultats (75 477)

Lire un fichier .spd sous mac

Bonjour, Ma compagne a créé un logo en se servant de son Galaxy note... Elle souhaite conserver ce logo et donc j'ai une l'idée (mauvaise à priori...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
_Ritchi_

Manuel d'utilisation

bonjour, Comment faire pour télécharger la notice d'utilisation du volant THRUSTMASTER Ferrari Racing Wheel RED LEGEND EDITION. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
udodirck

Formulaire sous vba alimentant une base de données

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car débutant sur VBA, je n'arrive pas à trouver les solutions à ma problématiqu...

99 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Niconz

Je n'arrive plus à ouvrir les pdf

Bonjour QQ un peut-il m'aider depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce pb

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dindoun

Fichier word : décalé après modif.

Bonjour, j'ai téléchargé un cv sur internet et je l'ai modifié avec mes propres donnés le problème c'est que quand je l'envoie en word il est comp...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
celiaaz

Obsolescence programmée des imprimantes ???

Bonsoir, J'en suis à 3 imprimantes jet d'encre en 6 ans, elles tombent toutes en panne quelques mois aprés là fin de la garantie, j'ai eu du Epson,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
farfale78

Convertir un fichier pdf en format word

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Fusion de 2 pdf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Comment ouvre t on la fenêtre "Moniteur d'impression" dans PDF Creator ?

Gerardtgv

Lire des fichiers pdf sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à lire fichiers pdf sur mon ordinateur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Sagem d23xp

Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Impression d'images dans l'ordre

Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spily8

Deverouiller un fichier pdf

Fermé

Bonjour, Qui pourrait me donner la combine pour deverouiller un fichier pdf? J'ai telechargé plein de logiciels aucun n'a reussi a trouver mon m...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joerod

Carte mere 2soc lga 2011

Bonjour, a force d'aider les gens, je n'arrive même pas a m'aider moi même sur ce site ;) Je chercherais une carte mère avec les caractéristique s...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brutaldeath

Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...

tezzi

Convertir excel en pdf

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser une carte mentale

Bonjour, j'ai élaboré une belle carte heuristique avec freemind pour mes élèves mais il est impossible de l'ouvrir en fichier attaché j'en conclus qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
C-Claire

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf avec adobe reader 11

bonsoir je n'arrive plus a télécharger les mises à jour adobe la commande éxécuter de Windows 7 ne fonctionne pas. Le système d'exploitation 11 ,wi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD

Adobe reader

bonjour, j 'ai téléchargé adobe reader sur mon mac(OSX version 10.9.5) et je ne peux plus lire des pdf. je l'ai mis à la poubelle mais j'ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit français

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Tampon dans un fichier pdf

Bonjour à toutes et tous, Voici mes questions : avec quel logiciel puis-je créer un tampon personnalisé " mes initiales " et comment insérer ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontong

Conversion pdf

Bonjour, je viens de telecharger adobe reader 8 pour la conversion au format pdf mais je n'arrive pas à convertir un fichier exel, comment faire? d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
C-Claire

Pdf enregistrés n'affichant qu''icone pdf qd ils sont ouverts

bonjour, j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et Word 2010. je viens d'installer Adobe Reader XI. j'ai deux problèmes : 1/ quand je télécha...

madmyke

Probleme d'écriture

Bonjour, après avoir téléchargé un imprimé 2033 A remplissable, il est impossible de mettre des chiffres entre parenthèses dans les cases prévues à ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papou2

Transformer un fichier pdf en word sur mac gratuitement

Bonjour, existe t il un logiciel pour transformer un fichier pdf en word gratuitement sur MAC qui permettrait ensuite de traiter celui ci comme un...

e.t

R9 liquide

Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Lecture de fichiers avec l'extension pdf

problème de lecture de fichiers avec l'extension pdf pas possible de l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tx35

Devis options séléctionnables -> prix devis mis à jour

Bonjour, Je réalise des devis pour mes clients à l'aide du logiciel Pages (sous mac). Jusque présent j'exportais le fichier en PDF, et je l'env...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Apres un virus....

bonjour a ts et ttes apres avoir attrape un virus j ai fait nettoyer mon ordi et la ca ete le drame je navez plus de open office du coup j ai te...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes à imprimer avec word 2010

J'essaie d'imprimer avec Word 2010 et c'est comme je n'avais rien enregistré. La page est blanche par contre, je peux imprimer Excel 2010 et tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire
Résultats 22801 - 22830 sur un total de plus de 30 000