Devis options séléctionnables -> Prix devis mis à jour
Fermé
Jean
-
Modifié par Jean le 12/12/2014 à 11:55
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 déc. 2014 à 18:34
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 déc. 2014 à 18:34
A voir également:
- Devis options séléctionnables -> Prix devis mis à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
13 déc. 2014 à 18:34
13 déc. 2014 à 18:34
Bonjour Jean,
je vais essayer de te donner un début de piste...
Déjà, il faut que les calculs de base soient faits dans Acrobat.
Puisque tu as la version pro, ça ne pose pas de problème, tu peux créer ton formulaire si ce n'est déjà fait.
Pour chaque option, il faudrait indiquer également le prix dans un champ de formulaire. On peut imaginer qu'il serait grisé ou masqué jusqu'au clic sur le bouton "Ajouter au devis".
Il resterait donc à démasquer le prix et à actualiser le total.
Voilà pour la théorie :-)
En pratique, je ne vois pas comment arriver au résultat sans un petit bout de programme en JavaScript. Ce ne doit pas être bien compliqué (trop pour moi cependant) mais pour cela, tu devrais aller sur un forum PDF dédié à Adobe Acrobat ou sur un forum JavaScript.
je vais essayer de te donner un début de piste...
Déjà, il faut que les calculs de base soient faits dans Acrobat.
Puisque tu as la version pro, ça ne pose pas de problème, tu peux créer ton formulaire si ce n'est déjà fait.
Pour chaque option, il faudrait indiquer également le prix dans un champ de formulaire. On peut imaginer qu'il serait grisé ou masqué jusqu'au clic sur le bouton "Ajouter au devis".
Il resterait donc à démasquer le prix et à actualiser le total.
Voilà pour la théorie :-)
En pratique, je ne vois pas comment arriver au résultat sans un petit bout de programme en JavaScript. Ce ne doit pas être bien compliqué (trop pour moi cependant) mais pour cela, tu devrais aller sur un forum PDF dédié à Adobe Acrobat ou sur un forum JavaScript.