Conversion pdf
jlbisa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de telecharger adobe reader 8 pour la conversion au format pdf mais je n'arrive pas à convertir
un fichier exel, comment faire? d'avance merci
je viens de telecharger adobe reader 8 pour la conversion au format pdf mais je n'arrive pas à convertir
un fichier exel, comment faire? d'avance merci
A voir également:
- Conversion pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
6 réponses
télécharge pdfcréator, installe le et puis fait imprimer avec l'imprimante pdfcréator et il va te créer un pdf (en fichier et pas en papier :-D)
j'ai bien recu ton message mais j'aimerais bien utiliser adobe que je viens de telecharger, c'es parait il le plus utilisé dans le monde, merci
Je repéte le READER ne fait pas de conversion pour la simple raison que READER veut dire LECTEUR, sont unique fonction est donc de LIRE.
Si vous avez la version payante d'adobe (et non le reader dans ce cas), alors toutes les inforamtion sont très bien expliquée sur site d'adobe mais soit c'est une version démo qui va finir par s'arrêter, soit ça coute très cher alors qu'il y a des tas de gratuit, beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre.
Quand a "le plus utilisé dans le monde" oui mais tous les programmes gratuits font la même chose vu qu'un PDF est STANDARDISE, c'est le PDF qui est plus utilisé et non focément ADOBE
Si vous avez la version payante d'adobe (et non le reader dans ce cas), alors toutes les inforamtion sont très bien expliquée sur site d'adobe mais soit c'est une version démo qui va finir par s'arrêter, soit ça coute très cher alors qu'il y a des tas de gratuit, beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre.
Quand a "le plus utilisé dans le monde" oui mais tous les programmes gratuits font la même chose vu qu'un PDF est STANDARDISE, c'est le PDF qui est plus utilisé et non focément ADOBE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"J'ai bien recu ton message mais j'aimerais bien utiliser adobe que je viens de telecharger, c'es parait il le plus utilisé dans le monde, merci "
bonne blague ! c'est une belle connerie !
adobe acrobat READER est le plus utilisé pour lire un PDF !!!!!!!!
si tu veut utiliser adobe acrobat WRITER, il faut que tu l'achète sur le site adobe car il est payant et bien chère !
bonne blague ! c'est une belle connerie !
adobe acrobat READER est le plus utilisé pour lire un PDF !!!!!!!!
si tu veut utiliser adobe acrobat WRITER, il faut que tu l'achète sur le site adobe car il est payant et bien chère !