Probleme d'écriture

PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papou2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir téléchargé un imprimé 2033 A remplissable, il est impossible de mettre des chiffres entre parenthèses dans les cases prévues à cet effet (les chiffres entre parenthèses indiquant un moins) et l'administration n'acceptant pas le signe moins. Si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé la solution, merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec quel logiciel vous remplissez ces formulaires ? il y a plusieurs possibilités...

Essayez en attendant de mettre un espace devant la première parenthèse...

@+
0
PAPOU 2 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Francis, il s'agit d'un Pdf remplissable.
0
Utilisateur anonyme

Les PDF "remplissables" doivent être "remplis", avec un logiciel "fait pour"... Reste à savoir avec quel logiciel vous remplissez ce formulaire.... le plus souvent avec un logiciel d'Adobe...

Mais essayez en mettant un espace devant la parenthèse. Sinon, donnez moi le lien de ce pdf à remplir, pour que je puisse tester...
0
papou2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Francis, j'ai essayé en mettant un espace devant la parenthèse, cela ne fonctionne pas. Je remplis ce PDF avec Acrobat Pro. Il s'agit du document 2033 A, Bilan de clôture.Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai téléchargé le document 2033 A en PDF, et je peux le remplir avec Adobe Reader ou Aperçu en mettant des chiffres entre parenthèses.

je dois avouer que je ne comprends pas bien le sens de mettre des valeurs entre parenthèses sur un document de ce style, mais ça fonctionne chez moi. Je n'ai pas pu tester avec Adobe Pro, car je ne l'ai pas, mais avec la version gratuite Adobe Reader, ça fonctionne, et même tout simplement avec Aperçu...

comprends pas ou est le souci..

Avec Aperçu :

Avec Adobe Reader

.../...
0
papou2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Francis. Pour répondre dans l'ordre, les chiffres entre parenthèses dans un bilan indiquent des "MOINS". J'ai essayé avec aperçu et, effectivement, ça fonctionne. J'ai réessayé avec Acrobat PRO et ça ne fonctionne toujours pas. A croire que l'on va chercher bien loin ce que l'on a sous les yeux. Je crois que le souci est là. Encore merci pour vos réponses. Cordialement
0

Re-Bonjour, je viens d'essayer avec Acrobat Reader et moi ça ne fonctionne pas?
Mystère
0