PDF enregistrés n'affichant qu''icone PDF qd ils sont ouverts

marianne -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et Word 2010. je viens d'installer Adobe Reader XI.
j'ai deux problèmes :
1/ quand je télécharge un fichier PDF et que je l'enregistre, quand je l'ouvre je n'ai pas accès au texte, il n'y a que l'icône PDF qui s'affiche en petit au milieu de la page. pourtant, quand je les ouvre en ligne tout se passe bien.
2/ j'ai besoin de convertir un fichier Word en PDF, j'ai essayé avec www.conv2pdf.com mais lorsque j'ouvre le document enregistré en format PDF, j'ai seulement cette fameuse image de l'icone PDF.
j'ai essayé avec et sans les permissions PDF, pensant que ça venait de là mais aucune différence quand j'ouvre le document.
merci d'avance
marianne
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

avec Word 2010, tu n'as pas besoin de passer par un site pour convertir un document en pdf.
Tu vas dans Fichier, Enregistrer au format Adobe PDF.

Pour le problème d'ouverture de pdf issus du web, est-ce que tu ne peux ouvrir aucun pdf ? Ou seulement certains ?
Je suis tentée de te proposer de désinstaller Adobe Reader XI et de le réinstaller :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour'

Sous Word 2010 il n'y a aucun besoin d'un autre programme pour créer un PDF, il suffit de faire "enregistrer sous" et choisir le format PDF, c'est intégré quand word,excel,power point sous 2010.

Bav
0