Résultats (74 960)

Pdf image en pdf texte

Bonjour, j'ai des pages pdf en mode image, é ce ke c possible de le convertir en mode texte pour pouvoir copier le texte. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
YardMcintyre

Sagemcomd27t

Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Message d'accueil

Bonjour, Je travail dans une entreprise ou nous avons acheté un gigaset DX800 All in one. Je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre un me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
baladur13

Arabe et php

salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Création d'un pdf interactif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un PDF interactif facilement. Je m'explique : j'ai un bon de livraison sur Excel avec une m...

Cabrina

Traduire un pdf de français à l'arabe

Bonjour, est il possible de traduire un article écrit en française dans un fichier PDF à la langue arabe . Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Chris 94

Téléphone qui clignote

Bonjour, Bonjour, mon téléphone fixe qui est un GIGASET C355 ( 3 combinés ) clignote, j'ai tenté de faire les manipulations que j'ai lues dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Compatibilité téléphone sup

Bonjour, J'ai acheté le Gigaset Al130A Je veux le rendre compatible avec deux autres combines Gigaset A540 mais je ne sais pas comment faire. Pour...

Andy31200

Demande information pc

Bonjour, je vous contact car, je rencontre un petit souci enfin surtout pour obtenir une information, je voudrais savoir si mon pc accepte la 3D ,...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Djo La Force

Un fichier djvu volumineux et non imprimable...

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit problème : J'ai un fichier djvu que je ne peux pas imprimer (l'option 'Imprimer' est grisée et ...

gregml

Définir le format (raw)

Résolu

Bonjour, j'aurais une question technique à priori très simple : comment faire pour définir le format de sortie voulu de base sur l'appareil ? Car mes...

alaeus2

Hp probook 6450b 250go 14 pouces

Bonjour, question bete,mais ou se trouve la touche entree,viens de l'acheter sur internet d'occasion,ais telecharger manuel en pdf mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage

Bonsoir, comment régler ma montre Timex marathon wr50

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Samsung galaxy core prime sm-g361f

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon repertoire telephonique de mon ancien telephone au samsung aurier vous l amabilite de me passez la notice sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Problème de cible d'hyperlien dans indesign

Bonjour, J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hy...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SamuelH

Surlignage dans un document pdf

Bonjour, J'aimerai surligner certains passages de documents PDF avec reader X (ou autre). Cela fonctionne parfaitement pour certains documents PD...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
verte colline

Arabe et php

Fermé

alut tout le monde j'utilise php version 5.3.10 et sql 5.5.2 configurer base de donnée pour connaitre la langue arabe quand je veux" upload "...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Imprimer un document

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 45.0.2454.101 / Adobe Reader 9 J'essaie d'imprimer un document PDF, avec mon imprimante Epson Stylu...

didmed

Comment verouiller le clavier de mon nokia 3310

Bonjour la communauté Pour une enième fois je viens vers vous en éspérant comme d'habitude une réponse à mon problème je posséde un telephone de mar...

mikaelac

Cours en progreammation windev

Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Imprimante samsung slc 467 w

Bonjour, j'ai programme par erreur mon imprimante en langage anglais comment faire pour mettre en français? merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LordMacDragus

Insérer un lien hypertexte dans un .pdf

Bonjour, Je souhaiterai cliquer sur une pièce d'un plan et renvoyer vers une ligne ou des lignes d'un fichier excel ? Est-ce possible ? Si oui, co...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
contrariness

Changer un pdf en word

Je souhaite utiliser un convertisseur en ligne mais je ne sais pas comment procéder pour établir des changements de documents pdf en word ou open offi...

Kuartz

Hp probook 6450b 250go 14 pouces

Bonjour,question bete qui peux me faire passer pour 1 profane mais je viens d'acheter d'occasion par internet cet olrdi reference ci-dessus et je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Catalogue visualisable seulement comment télécharger en pdf

Bonjour, je participe à des expositions canines et le site espagnole de la centrale canine propose aux exposants de visualiser le catalogue ou vous fi...

Vizimo974

Copier / coller samsung tab 4 android 5

Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

mikaelac

Site de lecture en ligne ou livre format pdf gratuit

je vient de consulter bon nombre des reponse aux question similaire a la mienne et apres toute une apres midi de test sur les different site et lien p...

MaxGix

Colonne de son tv

Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Impossible d'imprimer mes pdf-désinstaller l'imprimante

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant une imprimante capricieuse ! Je vous explique mon problème, depuis 2 semaines, mon imprimante ne voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Comment empêcher le copier-coller d'1 pdf

Bonjour, Je souhaiterais protéger de la copie un document pdf version 8. Je travaille sur PC. J'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve pas...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mestre Jehan

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Téléchargement pdf

Résolu

Bonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad apple

Salut, j'espère que vous allez tous bien, qui a une idée qu'elles sont les applications à télécharger pour iPad Apple pour que je puisse sauvegarder e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
amaratrene

Récupération de donnés formatés

bonjour, j'ai pérdus tout mes donnés enrejistrés dossiers PDF et Photos sur mon disque dur extérne en le formatant par erreur . Puis trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que bernard3636, à savoir que lors de l'envoi de fichier PDF, incrédimail transforme le nom du fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marcdal

A la recherche d'un site/logiciel

Bonjour a tous, Je suis en train de démarrer une activité d'auto entrepreneur de conseil en ligne. J'aimerai savoir où trouver un site de type clou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gringo95

Transformation fichier world en pdf. merci.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taniasore

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un PC Dell Latitude E6500 qui ne s'allume plus, j'ai essayé d'enlever et de bien fixer la RAM mais rien, lorsque je lance le démarrage...

lavoix_du_client

Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness

Help_decrypt virus

Bonjour Mon PC a été récemment attaqué par un Ransomware appelé cryptowall ... je me suis débarrassé du virus mais les fichiers ont été endommagé ....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
CHELMI18

Installation excel viewer

Bonjour , je viens d'installer excel viewer , mais lorsque je veux ouvrir un fichier je n'ai pas de trame pour construire un tableau comment do...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
catherine

Imprimer en pdf sous windows 10

Bonjour, JE viens de faire la mise à jour Windows 8 vers le 10 et je cherche à imprimer en PDF. J'avais télécharger PDF 8 mais il ne fonctionne pl...

douarfyduck

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Mode d'emploi

Bonjour, comment marche un Samsung SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
toxo

Enregistrer en pdf

Bonjour, Quand je veux enregistrer un article sur internet, je l'enregistre en PDF mais il y a un trait sur tout le document, ou des publicités inte...

Raymond PENTIER

Nouveau disque dur

bonjour j'ai installé un nouveau disque dur E: sur mon pc car le C: arrivait à saturation je voudrai faire passer des dossier de C: sur E: si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Réduction de pages

Bonjour, j'ai un livre version pdf de 94 pages et histoire d'économiser le papier je voudrai mettre 4 pages de bouquins sur une feuille Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Arata

Liste à puce

Bonjour à tous, Je réalise des ticket de spectacle et dans la numérotation automatique de ceux-ci, un problème se pose : au moment de la découpe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000