Résultats (75 562)

Impression d'un pdf a3 en deux feuilles a4

Bonjour, Un plan au format A3 n'est plus lisible en l'imprimant en A4. Comment l'imprimer en deux feuilles A4 ? Ai tenté avec Acrobat reader 8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mario

Sélection objet >calque

Bonjour, J'aimerai modifier un pdf avec Gimp, c'est à dire que je dois sélectionner des éléments pour les déplacer. Je pense qu'il faut que je les me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Luke1

Comment créer des planogrammes sous adobe ?

Bonjour J'aimerai créer des planogrammes de rayon à partir d'un outil Adobe. Le fonctionnement idéal serait est le suivant, toutes mes images...

contrariness

Code essentiel b pour tv samsung

Bonjour, je recherche la liste code essentiel b pour tv samsung Configuration: Windows / Firefox 59.0

Andy31200

Je n"ai de signal internet avec mon router

Bonjour, J'ai un problème ,il y a un routeur à ma disposition,quoique c'est branché à l'ordinateur, je n'ai pas de connexion internet. J'ai lancé un...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Faradjis

Probleme d impression

Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
SLCCONSULTING

Envoyer un pdf

Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Extraire un fichier enregistré dans un .exe

Bonjour, J’ai déjà vu un fichier .exe qui extrait un document qui est enregistré dans ce fichier .exe. Je voudrais faire pareil mais avec un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
barnabe0057

Faire un sous.total avec une cellule comme règle

Résolu

Bonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Vaucluse

Recupération de fichier stockés dans mysql

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez à récupérer les fichier .txt et .pdf stocké dans ma base de donnée MySQL Merci c'est urgent

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jordane45

Impression lente avec foxit reader "applatissement

Résolu

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
contrariness

Pdf avec les bords coupés avec word sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice de MAC depuis peu et je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque je veux enregistrer mon CV Word en PDF, les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
littleb

Ancien disque dur utilise en stockage accès refus

Bonjour, je viens de retrouver un ancien disque dur en ide , mais lorsque j'essaie de lire les fichiers PDF j'ai un message erreur ( une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Justifier un texte dans un état access 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant à la justification de la dernière ligne de ma zone de texte dans Access. En fait, elle est éclatée et je ne veux p...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BiankaBo

Problemes pdf

Bonjour, Quelqu un d entre vous serait il en mesure de m expliquer comment, enfin sous quelle forme, je dois enregistrer un document PDF que je dois ...

glg29

Impression 4 pages sur une feuille

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à imprimer un manuel d'utilisation (appareil photo.) Si je charge le document en PDF celui est protégé. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Incor

Ciel gestion commarciel ne répond pas

Bonjour, Je travaille sous Window 7 Professionnel et sur Ciel Gestion Commerciale 25.0 Mon problème est que lorsque je veux imprimer, le logici...

FORMATEUR CIEL AGREE

Pixma mg3650 canon

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern

Microsoft money

Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

jmarion3

Faire un pdf d'un power point avec les commentaires

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème dont voici l'explication donnée : "Est-ce possible de faire un pdf d'un ppt AVEC les commentaires" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
IB

Branchement home cinéma lg à une tv lg

Bonjour, Je possède une TV LG 32LH530V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LH530V-led-full-hd-smart-tv) et je viens d'acheter un home cinéma LG...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
NesToZ

Besoin d'un script pour récupération de données

Bonjour, j'ai un formulaire de contact conçu avec Contact Form 7 qui doit envoyer des informations par mail. J'aimerais qu'à l'envoi du mail au CRM i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
animostab

Deux images tv sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Caractere speciaux sur l'écran de connexion mac

Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
_Ritchi_

Obtenir le caractère tilde seulement

Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Dimension de conception d'affiche sur photoshop

bonjour. j'aimerai réaliser une affiche , dimension réelle 1m / 80. Puis je savoir quelles dimensions dois je prendre pour la conception avec Photos...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ganam88

Open office : vaut-il works 9

Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur d'un ordinateur à un autre

Bonjour, Je poste mon premier gros casse-tête ici en espérant trouver de l'aide. Je fais du graphisme pour une société, réalisation de flyer, l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ryujin08

Gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13
Résultats 11311 - 11340 sur un total de plus de 30 000