Résultats (75 479)
Pdf bloqué par un mot de passe
Bonjour, j'ai créer un document photoshop que j'ai ensuite enregistrer au format pdf, j'ai ensuite envoyer ce document par mail, lorsque la person...
Pup et rogue.multiple
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...
Convertir fichiers pdf
Bonsoir, J'ai besoin un vendredi soir de modifier deux fichiers reçus en pdf. Comment puis-je les convertir en .doc ou .xls ou équivalent en Open O...
La frappe part n'importe où.
Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...
comment ouvrir un document pdf
Cryptowall 3.0
Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...
Signature électronique
Bonjour, Une signature électronique PDF répond elle aux exigences légales de certification d'un document ? Comment faire ? Merci
Imprimante hp envy5534
RésoluBonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci
Pdf to open office
Bonjour, Une personne pourrait me dire où je peux transformer mes PDF en documents open office puisque je n'ai pas WORD ? Je n'arrive pas à trouver....
Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox
RésoluBonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Crée des champs pil poil sur un document importé sur word
Bonjour, à tous voilà le prob : je veux utiliser un formulaire scanné, le remplir sur mon ordi, pour une centaine de personne différentes, puis l'i...
Navigateurs actifs au démarrage
RésoluBonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...
Impossible d'imprimer avec openoffice
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...
Ouverture fichier accès refusé
Bonjour, Dans nos bureaux, nous sommes 3 personnes a travaillé en réseau. Une de mes collègues a un scanner relié à son PC. Pour accéder à nos scan...
Jeux freecell ...
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...
Problème ouverture doc. pdf à partir d'un bouton d'un userform
Bonjour, voici mon problème: Sur un dossier Excel 2010, dans un userform j'ai un bouton qui va ouvrir un dossier dans l'explorer suivant un che...
Signer un document pdf déjà signé
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.
Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array
Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...
Manual de programmation d'un pabx panasonic
Bonjour, est ce que quelq'un a un manual du programmation d'un PABX panasonic! merci
Alcatel xl375 voice duo
Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...
Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb
RésoluBonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...
Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...
Notice de mon portable
Bonjour, J'ai besoin de la notice de mon Samsung Galaxy Tend lite GTS7390G
Liens dynamiques
Bonjour, Dans un tableau Excel, des liens hypertextes pointent vers des .pdf qui sont dans un NAS DLINK 320. Le fichier excel est dans le NAS aussi...
Manuel d'utilsation iphone 16 gb
Ma fille m'a donné son ancien iPhone 16 GB mais je cherche la notice sur internet. Merci de m'indiquer un site de telechargement.
Toner non reconnu sur samsung clx 4195 fn
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car après 3 jours de recherche , je ne suis toujours pas arrivée à résoudre mon problème. J'ai donc une ...
Aide carte graphique
Bonjour, Je possède une carte graphique carte graphique ati firegl v3100 et je souhaiterais mettre a jour le pilote sauf que sur le site ati je ne t...
Envoi mail outlook via macro depuis un formulaire sous vba
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour un problème assez épineux. J'utilise actuellement le formulaire ci-joint pour pa...
Téléchargement
bonjour j'aimerai à chaque fois téléchager les set up pdf excel et de music mais je n'y parviens jamais
From ppt to pdf
Hello, j'ai téléchargé pdf creator afin de pouvoir passer ts mes docs ppt en pdf, et aussi d'en alléger le poids pour envoi par mail. Hélas, j'ai eu l...