Résultats (75 479)

Pdf bloqué par un mot de passe

Bonjour, j'ai créer un document photoshop que j'ai ensuite enregistrer au format pdf, j'ai ensuite envoyer ce document par mail, lorsque la person...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
@nnie

Pup et rogue.multiple

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Convertir fichiers pdf

Bonsoir, J'ai besoin un vendredi soir de modifier deux fichiers reçus en pdf. Comment puis-je les convertir en .doc ou .xls ou équivalent en Open O...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

La frappe part n'importe où.

Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
letmoi

Pdf

comment ouvrir un document pdf

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnneOny

Cryptowall 3.0

Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall

Signature électronique

Bonjour, Une signature électronique PDF répond elle aux exigences légales de certification d'un document ? Comment faire ? Merci

transat

Imprimante hp envy5534

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Pdf to open office

Bonjour, Une personne pourrait me dire où je peux transformer mes PDF en documents open office puisque je n'ai pas WORD ? Je n'arrive pas à trouver....

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
C-Claire

Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Will

Crée des champs pil poil sur un document importé sur word

Bonjour, à tous voilà le prob : je veux utiliser un formulaire scanné, le remplir sur mon ordi, pour une centaine de personne différentes, puis l'i...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
contrariness

Navigateurs actifs au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
obsidienne

Impossible d'imprimer avec openoffice

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Shika20

Ouverture fichier accès refusé

Bonjour, Dans nos bureaux, nous sommes 3 personnes a travaillé en réseau. Une de mes collègues a un scanner relié à son PC. Pour accéder à nos scan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Jeux freecell ...

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Norbois

Problème ouverture doc. pdf à partir d'un bouton d'un userform

Bonjour, voici mon problème: Sur un dossier Excel 2010, dans un userform j'ai un bouton qui va ouvrir un dossier dans l'explorer suivant un che...

f894009

Signer un document pdf déjà signé

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array

Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...

jordane45

Manual de programmation d'un pabx panasonic

Bonjour, est ce que quelq'un a un manual du programmation d'un PABX panasonic! merci

docsteph

Alcatel xl375 voice duo

Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alg61

Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb

Résolu

Bonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jose6491

Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BERGAR

Notice de mon portable

Bonjour, J'ai besoin de la notice de mon Samsung Galaxy Tend lite GTS7390G

Hywalle

Liens dynamiques

Bonjour, Dans un tableau Excel, des liens hypertextes pointent vers des .pdf qui sont dans un NAS DLINK 320. Le fichier excel est dans le NAS aussi...

Zoul67

Manuel d'utilsation iphone 16 gb

Ma fille m'a donné son ancien iPhone 16 GB mais je cherche la notice sur internet. Merci de m'indiquer un site de telechargement.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
geai-lys

Toner non reconnu sur samsung clx 4195 fn

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car après 3 jours de recherche , je ne suis toujours pas arrivée à résoudre mon problème. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Aide carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique carte graphique ati firegl v3100 et je souhaiterais mettre a jour le pilote sauf que sur le site ati je ne t...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Envoi mail outlook via macro depuis un formulaire sous vba

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour un problème assez épineux. J'utilise actuellement le formulaire ci-joint pour pa...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Niconz

Téléchargement

bonjour j'aimerai à chaque fois téléchager les set up pdf excel et de music mais je n'y parviens jamais

C-Claire

From ppt to pdf

Hello, j'ai téléchargé pdf creator afin de pouvoir passer ts mes docs ppt en pdf, et aussi d'en alléger le poids pour envoi par mail. Hélas, j'ai eu l...

C-Claire
Résultats 22351 - 22380 sur un total de plus de 30 000