Convertir fichiers pdf
1meloe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin un vendredi soir de modifier deux fichiers reçus en pdf. Comment puis-je les convertir en .doc ou .xls ou équivalent en Open Office ? Je n'ai pas envie de souscrire un abonnement Adobe pour cela..
Merci de votre aide !
J'ai besoin un vendredi soir de modifier deux fichiers reçus en pdf. Comment puis-je les convertir en .doc ou .xls ou équivalent en Open Office ? Je n'ai pas envie de souscrire un abonnement Adobe pour cela..
Merci de votre aide !
A voir également:
- Convertir fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour,
Tu peux normalement les ouvrir sous Word (sur le 2013 cela marche),
Et après tu n'as plus qu'a les enregistrer sous, et tu choisis .doc
Tu peux normalement les ouvrir sous Word (sur le 2013 cela marche),
Et après tu n'as plus qu'a les enregistrer sous, et tu choisis .doc
Salut,
Tout dépend si la personne qui a crée le .pdf a mis en lecture seule ou non.
On peut très bien créer un fichier .pdf mais en faisant en sorte que personne ne puisse le modifier.
Si c'est toi qui l'as crée, dans les propriétés de celui-ci, regardes que lecture seule ne soit pas cochée.
Clic droit sur le .pdf et propriétés.
Pour le logiciel, suis ce lien : https://extensions.openoffice.org/project/pdfimport
Tout dépend si la personne qui a crée le .pdf a mis en lecture seule ou non.
On peut très bien créer un fichier .pdf mais en faisant en sorte que personne ne puisse le modifier.
Si c'est toi qui l'as crée, dans les propriétés de celui-ci, regardes que lecture seule ne soit pas cochée.
Clic droit sur le .pdf et propriétés.
Pour le logiciel, suis ce lien : https://extensions.openoffice.org/project/pdfimport
Bon week end !