Impression quadrillage excel

Fermé
Spartacvs Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 28 févr. 2015 à 01:50
m@rina Messages postés 21029 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 28 févr. 2015 à 03:18
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car mon ami google ne m'a pas permis de trouver de réponse à mon problème.
Je cherche à imprimer/enregistrer en PDF le quadrillage de ma feuille excel tel qu'il est visible dans mon classeur. Lorsque je vais sur Mise en page, Quadrillage, Imprimer il m'imprime l'intégralité du quadrillage comme si j'avais tout sélectionné et appliqué l'option "Toutes les bordures". Mais du coup c'est moche et beaucoup moins visible, et ça me confond toutes les bordures que moi j'avais mises pour séparer les cellules qui m'intéressent.

Je vous met un screen pour illustrer mon propos. Je tourne sur office 2010.

Merci d'avance, et bon weekend.



A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21029 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 11 334
28 févr. 2015 à 03:18
Bonjour,

Il s'agit bien du quadrillage, surtout si tu n'as pas mis de bordure.

Cela dit, le rendu en PDF dépend de ta manière de créer le PDF et surtout du logiciel utilisé. J'ai remarqué que le quadrillage était bien plus épais lorsqu'on enregistre en PDF directement via la fonction d'Excel.
Utilise PDF Creator et tu verras que tu auras un quadrillage beaucoup plus fin.

Une autre solution consiste à modifier la couleur du quadrillage (via les options de la feuille) et à choisir une couleur très claire.

m@rina
0