Résultats (75 479)
bonjour, nouvelle sur le forum !! j'ai une question simple : quand je télécharge Adobe Reader en fin d'installation, cela me dit : installation bl...
Mode emploi tunes up 2013 en francais
Résolubonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
Envoyé des photos par mail
Résolubonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...
Formation à distance sur les bases de données oracle
bonjour je sera très heureux de recevoir toute information utile pour obtenir une formation à distance sur les baes de données oracle merci
Problème d'enregistrement en pdf
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si mon problème à déjà été résolu dans une autre discussion mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé....
Zones transparentes du pdf
Bonjour, Mon PDF est en référence externe dans mon DWG et comme à son habitude, Autocad met en transparence les zones blanche du PDF (ces zones so...
Rapport hijackthis, pourquoi les erreurs reviennent?
Bonjour, à toutes et tous j'ai fait un rapport hijackthis, j'ai été voir ici http://www.hijackthis.de/fr pour voir ce que je pouvais "fisk ch...
Conversion d'un document page maker en pdf
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un ficher JPG. Dans le même esprit, j'aimerais savoir à quelle catégorie de fichier appartient un fiche...
Photoshop / pdf -> export par lot
Bonjour, J'ai des PDF de plusieurs pages. Je peux les importer dans photoshop et j'aimerais les exporter en jpg (un jpg par page). J'ai donc ouve...
Outlook express impossible d'envoyer ni de recevoir des messages
bonjour voici un copier coller Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'smtp.numeo.com', Protocole : SMTP, Port : 25,...
Clé usb et ipad
J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivan...
Awesomehp toujours en page d'acceuil!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai telechargé Awesomehp ,malheureusement ,je n'arrive pas à le desintaller. aidez...
Suis nul pour gimp et redimensionner photo (autre moyen ???)
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Perdu dans windows 8
Bonjour, depuis peu j'ai acheter un pc portable asus avec Windows 8 et franchement je suis perdu. pour info existe t'il un site sur lesquelles...
Fichier winmail.dat dans outlook ?
Résolusalut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci
Lien hypertexte automatique
Bonjour, Je tiens à jour un fichier Excel de commande de fournitures. Pour chaque commande il existe plusieurs critères . Mais un seul m'est utile ...
Envoi de mail avec pièce jointe pdf
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...
Reinstaller osx sans perte de données
Bonjour, il n'est plus possible d'accéder à mes données l'ordi reste sur la page grise avec la pomme et le cercle de chargement (suite a des mises...
Document word en basse résolution ?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire un document basse résolution à partir d'un document word (microsoft word 2010) ? Existe-t-il la mêm...
Passer de ".eml" à ".doc" ou "docx" ou autre encor
Bonjour, Je voudrais conserver toute une série d'e-mails, avec leurs pièces attachées (documents .doc, .docx, .JPG, .pdf ...). Jusqu'à présent je fa...
Gros fichier pdf a mettre en ligne
Bonjour, J'ai réalisé un fichier Indesign assez conséquent (il s'agit d'un catalogue complet). Quand j'en fais un PDF, évidement ce dernier est tr...
Scanner
Sur photocopieuse sous quelle type de fichier peut on scanner un document afin de le prendre sous word et de pouvoir le modifier sans avoir à le ré-ta...
Visionner un pdf avant de l'enregistrer
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant les fichier PDF depuis Google Chrome. Effectivement, il y a peu de temps, quand je visua...
Passage d'un document word à une base de données excel
RésoluSalut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...
Pdf to image
Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...
Besoin de projet sur la virtualisation
Bonjour à tous, Je suis un développeur de formation (pas expert pour l'instant).... Mais dans le cadre d'une recherche personnelle, je souhaite avo...
Flv player
comment ouvrir un document pdf avec fv player?
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...
Comment supprimer "interyield"
RésoluBonjour, J'ai ramassé une "cochonnerie" qui s'appelle "Interyield" et qui m'ouvre sauvagement des pages publicitaires. Il ne figure pas dans les pr...