Résultats (75 479)

Pdf

bonjour, nouvelle sur le forum !! j'ai une question simple : quand je télécharge Adobe Reader en fin d'installation, cela me dit : installation bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yerres

Mode emploi tunes up 2013 en francais

Résolu

bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Envoyé des photos par mail

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis quand j'envoie des photos par mail souvent à la réception elles sont décalées !! j'ouvre open office je m'insère les photos et...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Formation à distance sur les bases de données oracle

bonjour je sera très heureux de recevoir toute information utile pour obtenir une formation à distance sur les baes de données oracle merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Problème d'enregistrement en pdf

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si mon problème à déjà été résolu dans une autre discussion mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zazano78

Zones transparentes du pdf

Bonjour, Mon PDF est en référence externe dans mon DWG et comme à son habitude, Autocad met en transparence les zones blanche du PDF (ces zones so...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Rapport hijackthis, pourquoi les erreurs reviennent?

Bonjour, à toutes et tous j'ai fait un rapport hijackthis, j'ai été voir ici http://www.hijackthis.de/fr pour voir ce que je pouvais "fisk ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Destrio5

Conversion d'un document page maker en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un ficher JPG. Dans le même esprit, j'aimerais savoir à quelle catégorie de fichier appartient un fiche...

piquesous

Photoshop / pdf -> export par lot

Bonjour, J'ai des PDF de plusieurs pages. Je peux les importer dans photoshop et j'aimerais les exporter en jpg (un jpg par page). J'ai donc ouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
r-immo

Outlook express impossible d'envoyer ni de recevoir des messages

bonjour voici un copier coller Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.numeo.fr', Serveur : 'smtp.numeo.com', Protocole : SMTP, Port : 25,...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
geneviève1358

Clé usb et ipad

J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivan...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marilou

Awesomehp toujours en page d'acceuil!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai telechargé Awesomehp ,malheureusement ,je n'arrive pas à le desintaller. aidez...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Suis nul pour gimp et redimensionner photo (autre moyen ???)

Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
triboy

Perdu dans windows 8

Bonjour, depuis peu j'ai acheter un pc portable asus avec Windows 8 et franchement je suis perdu. pour info existe t'il un site sur lesquelles...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titi-henry

Fichier winmail.dat dans outlook ?

Résolu

salut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pepere35

Lien hypertexte automatique

Bonjour, Je tiens à jour un fichier Excel de commande de fournitures. Pour chaque commande il existe plusieurs critères . Mais un seul m'est utile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pilas31

Envoi de mail avec pièce jointe pdf

Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cave2180

Reinstaller osx sans perte de données

Bonjour, il n'est plus possible d'accéder à mes données l'ordi reste sur la page grise avec la pomme et le cercle de chargement (suite a des mises...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Jb

Document word en basse résolution ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire un document basse résolution à partir d'un document word (microsoft word 2010) ? Existe-t-il la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Passer de ".eml" à ".doc" ou "docx" ou autre encor

Bonjour, Je voudrais conserver toute une série d'e-mails, avec leurs pièces attachées (documents .doc, .docx, .JPG, .pdf ...). Jusqu'à présent je fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mclotuche

Gros fichier pdf a mettre en ligne

Bonjour, J'ai réalisé un fichier Indesign assez conséquent (il s'agit d'un catalogue complet). Quand j'en fais un PDF, évidement ce dernier est tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KcO

Scanner

Sur photocopieuse sous quelle type de fichier peut on scanner un document afin de le prendre sous word et de pouvoir le modifier sans avoir à le ré-ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
telliak

Visionner un pdf avant de l'enregistrer

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant les fichier PDF depuis Google Chrome. Effectivement, il y a peu de temps, quand je visua...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Le_Maniouk

Passage d'un document word à une base de données excel

Résolu

Salut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...

Gripette6

Pdf to image

Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
XX

Besoin de projet sur la virtualisation

Bonjour à tous, Je suis un développeur de formation (pas expert pour l'instant).... Mais dans le cadre d'une recherche personnelle, je souhaite avo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Flv player

comment ouvrir un document pdf avec fv player?

aramir

Cours

Fermé

le cours complet de world 2007 en pdf

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...

limabravo

Comment supprimer "interyield"

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé une "cochonnerie" qui s'appelle "Interyield" et qui m'ouvre sauvagement des pages publicitaires. Il ne figure pas dans les pr...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 25861 - 25890 sur un total de plus de 30 000