GPS
tontonpolice
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kurt -
kurt -
Bonjour.
Je dispose d'un cardimat tomtom live sur une renault mégane break 2015. Le gps s'allume avec la radio. Dès lors, le son du gps l'emporte sur celui de la radio. Est-il possible d'utiliser le gps sans la radio, y a-t-il un commutateur et lequel? Si je baisse le son de la radio ou en pause, il en est de même du son du gps.
Merci de votre réponse.
Je dispose d'un cardimat tomtom live sur une renault mégane break 2015. Le gps s'allume avec la radio. Dès lors, le son du gps l'emporte sur celui de la radio. Est-il possible d'utiliser le gps sans la radio, y a-t-il un commutateur et lequel? Si je baisse le son de la radio ou en pause, il en est de même du son du gps.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Bonjour.
Est-ce un GPS intégré dans ta voiture, ou est-ce un tomtom que tu
applique sur ton pare-brise ?
Est-ce un GPS intégré dans ta voiture, ou est-ce un tomtom que tu
applique sur ton pare-brise ?
Bonjour,
Il s'agit d'un appareil intégré dans le tableau de bord et qui s'allume avec le même bouton que la radio. Je peux couper le son du gps de même que cacher la carte mais j'ignore si je peux couper le son de la radio sans couper le son de l'opérateur du gps. Si je diminue le son de la radio ou en pause, le son du gps accompagne.
Merci si vous pouvez m'aider.
Il s'agit d'un appareil intégré dans le tableau de bord et qui s'allume avec le même bouton que la radio. Je peux couper le son du gps de même que cacher la carte mais j'ignore si je peux couper le son de la radio sans couper le son de l'opérateur du gps. Si je diminue le son de la radio ou en pause, le son du gps accompagne.
Merci si vous pouvez m'aider.
Pour info, un caminat est intégré.