Résultats (75 479)

Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel

Résolu

Bonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Documentation varitateur vitesse danfoss

Résolu

Bonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moustapha

Ouverture pièce jointe

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie à part des photos(jpeg).J'ai tjs le message suivant "aucun prog n'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mimil 073

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonjour, Impossible d'ouvrir une pièce jointe quand je reçois un mail si ce n'est une photo! Je reçois invariablement le message type "aucun prog...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeannets

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
seat08

Ap 321 réseau invite guest

Bonjour, J ai eu de problème au niveau de configurer Access Point AP321. En faite, le réseau Standard il ca marche bien mais le Guest ca marche p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marwan-poste

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Excel - calc

Bonjour, Je dois ce code dans Excel, enregistrez la feuille au format PDF, avec le nom de la cellule «E2», mais dans OpenOffice Calc, enregistre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yclik

Comment connaître tr/min des dd sans crystal disk

Bonjour, J'aimerais connaître les tr/min de mes 2 DD mais crystal disk ne fonctionne pas. Pour la vitesse de rotation il marque "Inconnu" pour mes...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Réctiver la base dect de mon gigaset a4004a

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis abonné à free récemment (free box révolution) et j'ai décidé de connecter mon gigaset A400A à la freebo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baladur13

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Mauvaise réinstallation de mon imprimante

Bonjour, j'ai dû réinstaller mon imprimante mais ma webscam ne peut être urilisée car la fonction a été désactivée comment faire pour remettre en rou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Scanner en pdf

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je possède une imprimante multifonction Canon mX375 qui fait donc scanner Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

[pdf] proleme avec un fichier pdf

Résolu

bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le nouveau PC

Agenda

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Trend 2 Lite et je n'arrive pas à trouver l'agenda car je voudrais rentrer les dates d'anniversaire je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mikaelac

Acrobat reader d

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement la nouvelle version d'Acrobat Reader et je n'arrive pas à ouvrir mes PDF en pleine page : j'ai été dans Préfére...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Prob avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glop60

Aide tablette graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage pour noël d'acheter une tablette graphique. Je m'en servirais sur des logiciels d'adobe, plus précisément pour créer des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Luke1

Comment scanner plusieurs pages sur un seul document?

Bonjour, je sais comment scanner une page mais comment scanner plusieurs pages sur un même document? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Intel core i3

Bonjour est-ce que un intel core i3 pourais faire l affaire pour faire tourner les jeux récent comme gta5 mais aussi minecraft avec des shaders et des...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sunbay67

Aide svp thinkpadt410+lmde

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un Lenovo Thinkpad T410 d'occasion (reconditionné) sur lequel j'ai installé LMDE pour m'épargner W7 qui est inviv...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jns55

Comment modifier un fichier pdf avec open office !

Résolu

SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bruce Willix

Sélectionner 2 tracés superposés

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
QD

Langue????

Bonjour, pourquoi pdf creator s'installe dans une autre langue que celle demandée, je demande en français et je le retrouve en anglais Configur...

Utilisateur anonyme

Lire fichier pdf avec nokia 635

Bonsoir, j'ai mis dans mes document de mon phone un fichier-pdf . j'ai les appli adobe-reader et pdf reader. le fichier reste introuvable sur mon port...

darkleopard

Problème adobe acrobat reader

Bonjour, J'essaye de lire le son d'un fichier PDF à partir de Adobe Acrobat Reader, mais je n'y parvient pas. Un message d'erreur s'affiche: " ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
coco

Remboursement

Bonjour,à ce jour je ne suis pas rembourse de l'offre tomtom 50 e.Mon dossier complet a était envoyé début juillet.J'aurais aimais savoir pourquoi le...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nemrod18

Runtime access 2003

Bonjour, Je recherche le runtime access 2003 en français. J'ai la version anglaise mais préfererais pouvoir lire les infrmations. Si quelqu'un connais...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
castours

2 ram differentes (question)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement une RAM de 8gb pour mon PC portable : Barrette mémoire pour PC portable Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 8192 M...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rtototo

Image pdf dans word

Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto
Résultats 18961 - 18990 sur un total de plus de 30 000