Résultats (75 479)

Compatibilité ram / carte mère

Salut, J'ai un ordinateur Dell Dimension 8400 avec une carte mère 0J3492 et j'avais 2 barrettes de RAM de 512 Mo ( Samsung ) mais récemment une des...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Skylls16

Je n'ai pas trouver de titre mais répondez s'il vous plait.

Bonjour, si par exemple j'ai 50 mo d'internet en janvier mais que je ne l'ai utilise pas dutout , s'additionne t'il avec les 50 mo que j'ai en févrie...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Cheval de troie, "generic_r.czh", détection avg.

Bonjour et merci d'avance de votre aide, mon antivirus AVG a détecté ce chaval de Troie, et je pense donc qu'il est temps de faire quelque chose pour ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Importer un fichier

Bonjour, j'ai crée un gabarit de chemise sous Illustrator cs6 et j'aimerai l'importer sous indesign pour que les traits de coupe apparaissent pour l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
contrariness

Connecter "galaxy tab 2" à un pc sous linux

Bonjour, J'ai branché une tablette galaxy tab 2 au pc (sous linux mint13) et elle est reconnu mais... Tous les dossiers de la tablette apparai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Parker

Liseuse kobo

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté dernièrement une liseuse Kobo. J'espère ne pas m'être trompé de rubrique (je n'ai vu "liseuse" dans le menu.)...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Doc.NET77

Mac - fichier invisible - unix

Bonjour à tous, Lorsque j'ai ouvert ma clé usb aujourd'hui sur mon Mac, tous mes fichiers avaient été transformés en .ink, executable UNIX, que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
_Ritchi_

Comment transférer des photos de mon portable à l'ordinateur?

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy y GT-S5360 et je voudrais envoyer les photos qui sont dessus vers mon ordinateur par Bluetooth. Comment f...

Cam

Problème avec adobe flash player

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le logiciel adobe flash player depuis un moment que j'ai essayé de résoudre depuis 1 an .. en vain J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
guigui2707

Supprimer browser defender

Résolu

Bonsoir, En cherchant à supprimer des programmes inutiles pour gagner de l'espace sur mon disque dur, je me suis aperçue que Browser Defender était...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Réglage automatique montre casio wave ceptor wva 109he

Résolu

Bonjour, J'ai une montre casio wave ceptor Wva 109HE radio pilotée. pour le changement d'heure automatique, il faudrait que j'ai un symbole du genr...

antipolis a

[terminal] noms des paquets/package

Bonjour, Étant sur Linux j'essaie d'apprendre un peu le maniement du terminal. Mais je rencontre quelques difficultés qui m'empêche d'avancer. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fifux

Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .

Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Arch

Code telecommande lexibook st5z

Bonjour, j aimerais remettre en fonction une telecommande lexibook ST5Z ,pour faire fonctionner un dvx scoot. je n ai plus la notice pouvez vous m ai...

torox

Rotation document vers pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai beau choisir rotation numérique, quelque soit l'option "Tout", "Aucun" ou "Page uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mail stable

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyer un mail qui reste tel qu'on l'a écrit au niveau couleur, police, disposition,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marithé

Problème avec vista 100

Bonjour, L'heure et la date ne s'affichent plus sur mon téléphone Vista 100. Comment je fais pour les récupérer. Merci à l'avance

Utilisateur anonyme

Changer l'environnements de bureau ( gnome )

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu avec ma région un ordinateur avec Ubuntu, le problème que je rencontre c'est que l'environnement de bureau utilisé...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
l'expérimenteur

Réduire la taille de mon document pdf

Bonsoir j'ai un CV de 236 Ko , j'aimerai le réduire a moins de 200 Ko ( 199 Ko ) pour l'introduire dans un site. Merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rnicodu84

Aide pour diagnostic et nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
loumax91

Corriger un cv enregistrer en pdf

Bonjour, je n'arrive pas modifier un cv enregistré sous PDF merci d'avance de me répondre cordialement pascal ps merci cobaycool pour sa réponse...

steph810

Ipad, airport express et freebox revolution...

Bonjour, Malgré des heures d'essais, des recherches multiples sur les sites divers et variés traitant du problème de configuration de l'airport expre...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AIRPORT

Utilisation fonction

Résolu

Bonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Virus police belge aidez moi

Résolu

bonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cedric5170

Formulaire html : pas d'email envoyé ?

Bonjour, j'ai inséré un code html pour faire un simple formulaire de contact et je ne reçois pas les emails peut être j'ai oublié quelquechose e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zeda

Problèmes avec adobe

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip avec mon adobe Acrobat 8.3 (que je ne trouve nulle part d'ailleurs dans mes programmes, j'ai bien Adobe v...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
billmaxime

Wifi sur galaxy s4

comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
luckenson

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
anglet 64

Fichier pdf gratuit

Bonjour à ts Comment faire pour télécharger ce logiciel Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tiendinh

Manuel utilisateur

Résolu

bonjour à tous.Jevoudrais trouver le manuel de l utilisateur pour mon smartphone LG-E435 mais je ne sais où m adresser.J ai essayé sur le site de LG m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF
Résultats 27691 - 27720 sur un total de plus de 30 000