Résultats (75 479)
Compatibilité ram / carte mère
Salut, J'ai un ordinateur Dell Dimension 8400 avec une carte mère 0J3492 et j'avais 2 barrettes de RAM de 512 Mo ( Samsung ) mais récemment une des...
Je n'ai pas trouver de titre mais répondez s'il vous plait.
Bonjour, si par exemple j'ai 50 mo d'internet en janvier mais que je ne l'ai utilise pas dutout , s'additionne t'il avec les 50 mo que j'ai en févrie...
Cheval de troie, "generic_r.czh", détection avg.
Bonjour et merci d'avance de votre aide, mon antivirus AVG a détecté ce chaval de Troie, et je pense donc qu'il est temps de faire quelque chose pour ...
Importer un fichier
Bonjour, j'ai crée un gabarit de chemise sous Illustrator cs6 et j'aimerai l'importer sous indesign pour que les traits de coupe apparaissent pour l...
Connecter "galaxy tab 2" à un pc sous linux
Bonjour, J'ai branché une tablette galaxy tab 2 au pc (sous linux mint13) et elle est reconnu mais... Tous les dossiers de la tablette apparai...
Liseuse kobo
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté dernièrement une liseuse Kobo. J'espère ne pas m'être trompé de rubrique (je n'ai vu "liseuse" dans le menu.)...
Mac - fichier invisible - unix
Bonjour à tous, Lorsque j'ai ouvert ma clé usb aujourd'hui sur mon Mac, tous mes fichiers avaient été transformés en .ink, executable UNIX, que ce ...
Comment transférer des photos de mon portable à l'ordinateur?
Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy y GT-S5360 et je voudrais envoyer les photos qui sont dessus vers mon ordinateur par Bluetooth. Comment f...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le logiciel adobe flash player depuis un moment que j'ai essayé de résoudre depuis 1 an .. en vain J'ai bea...
Supprimer browser defender
RésoluBonsoir, En cherchant à supprimer des programmes inutiles pour gagner de l'espace sur mon disque dur, je me suis aperçue que Browser Defender était...
Réglage automatique montre casio wave ceptor wva 109he
RésoluBonjour, J'ai une montre casio wave ceptor Wva 109HE radio pilotée. pour le changement d'heure automatique, il faudrait que j'ai un symbole du genr...
[terminal] noms des paquets/package
Bonjour, Étant sur Linux j'essaie d'apprendre un peu le maniement du terminal. Mais je rencontre quelques difficultés qui m'empêche d'avancer. ...
Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .
Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...
Code telecommande lexibook st5z
Bonjour, j aimerais remettre en fonction une telecommande lexibook ST5Z ,pour faire fonctionner un dvx scoot. je n ai plus la notice pouvez vous m ai...
Rotation document vers pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai beau choisir rotation numérique, quelque soit l'option "Tout", "Aucun" ou "Page uniqu...
Mail stable
Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyer un mail qui reste tel qu'on l'a écrit au niveau couleur, police, disposition,...
Problème avec vista 100
Bonjour, L'heure et la date ne s'affichent plus sur mon téléphone Vista 100. Comment je fais pour les récupérer. Merci à l'avance
Changer l'environnements de bureau ( gnome )
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai reçu avec ma région un ordinateur avec Ubuntu, le problème que je rencontre c'est que l'environnement de bureau utilisé...
Réduire la taille de mon document pdf
Bonsoir j'ai un CV de 236 Ko , j'aimerai le réduire a moins de 200 Ko ( 199 Ko ) pour l'introduire dans un site. Merci a vous.
Aide pour diagnostic et nettoyage
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...
Corriger un cv enregistrer en pdf
Bonjour, je n'arrive pas modifier un cv enregistré sous PDF merci d'avance de me répondre cordialement pascal ps merci cobaycool pour sa réponse...
Ipad, airport express et freebox revolution...
Bonjour, Malgré des heures d'essais, des recherches multiples sur les sites divers et variés traitant du problème de configuration de l'airport expre...
Utilisation fonction
RésoluBonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...
Virus police belge aidez moi
Résolubonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...
Formulaire html : pas d'email envoyé ?
Bonjour, j'ai inséré un code html pour faire un simple formulaire de contact et je ne reçois pas les emails peut être j'ai oublié quelquechose e...
Problèmes avec adobe
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip avec mon adobe Acrobat 8.3 (que je ne trouve nulle part d'ailleurs dans mes programmes, j'ai bien Adobe v...
Wifi sur galaxy s4
comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.
Mobile samsung
RésoluBonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...
Fichier pdf gratuit
Bonjour à ts Comment faire pour télécharger ce logiciel Merci.
Manuel utilisateur
Résolubonjour à tous.Jevoudrais trouver le manuel de l utilisateur pour mon smartphone LG-E435 mais je ne sais où m adresser.J ai essayé sur le site de LG m...