Huawei Ascend G620S volé
alexiad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lundi soir on m'a volé mon téléphone (pour faire simple un voleur s'est introduit dans les vestiaires pendant la séance de sport...)
j'ai porté plainte, bloqué la ligne, récupéré un ancien téléphone et remis ma ligne... bref, je me fiche du téléphone en lui-même, j'aimerais juste récupérer les données qui étaient dessus.
j'ai fait des sauvegardes, protégées par un mot de passe.
je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer ces données avec un ordinateur, et surtout comment. peut être avec le numéro IMEI, ou peut être en contactant l'assistance de Huawei...
j'espère que vous saurez me répondre !
merci
lundi soir on m'a volé mon téléphone (pour faire simple un voleur s'est introduit dans les vestiaires pendant la séance de sport...)
j'ai porté plainte, bloqué la ligne, récupéré un ancien téléphone et remis ma ligne... bref, je me fiche du téléphone en lui-même, j'aimerais juste récupérer les données qui étaient dessus.
j'ai fait des sauvegardes, protégées par un mot de passe.
je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer ces données avec un ordinateur, et surtout comment. peut être avec le numéro IMEI, ou peut être en contactant l'assistance de Huawei...
j'espère que vous saurez me répondre !
merci
A voir également:
- Huawei Ascend G620S volé
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/31/huawei-ascend-g620s-manuel-utilisation.pdf
C'etait dans la memoire locale. Donc tu as tout perdu en même temps que le téléphone.