Résultats (75 479)
Fusionner 3 pdf en horizontal
Bonjour, Je n'arrive pas a fusionner trois pdf A4 en horizontal ( et pas vertical) pour creer un document A3 avez vous une explication ? Mer...
Sms étranger
bonjour, mon copain et parti en vacances en Espagne, je voudrais savoir si je vais payer si je lui envoie des sms? je suis à free, le forfait à 2e par...
Conseil pour as405 a duo
Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gigaset 585
Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...
Renseignement
Bjr à tous et toutes , on viens de m'offrir une kenwood FP 560 , je souhaiterais , savoir si parmis les internautes , vous seriez en possesion du mode...
Aide pdf endommage
Bonjour, jai quelques fichiers pdf endommager comment pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Ordinateur neuf, avis sur étapes à executer avant utilisation
Bonjour à tous ! Après 5 années de bons et loyaux services avec mon ordi portable Toshiba, paix à son âme :( , je viens de faire l'acquisition d'un...
Scanner
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour scanner un document et envoyer en pièce jointe sur une imprimante deskjet HP 2540 ? d'avance merci. Vignoll
Comment trouver la prise rj45 principale
Bonjour, je viens de m'installer dans un logement neuf avec un réseau Ethernet déjà installé dans chaque pièce. Je viens de recevoir également inter...
Logiciel pour modifier un fichier pdf
Salut s'il vous plait j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour modifier des fichiers format pdf.
Comment se conecter à internet
Bonjour, Je veux savoire comment se conecter à internet sur mon samsung sgh e840 mercii de répondre vite :) Configuration: iPad / Safari 5.1
Choix tablette tactile au moins 8 pouces à moins de 200€
Bonjour, Quelles tablettes me conseilleriez-vous pour - de 200€. Une tablette de 8 pouces ou plus avec une bonne autonomie et un bon système ? Merc...
Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007
RésoluHi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI
Pas moyen de faire un enregistrement tv sur le lecteur blu-ray!
Bonjour, Etant complètement néophyte dans le monde audio-vidéo je viens à votre rencontre dans l'espoir de trouver une aide éclairée. Mon matér...
Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...
Word et pdf dynamique avec bouton de navigation
Bonjour, Je sais que cela ce fait, car j'ai déjà eu un cours là-dessus, mais je me rappel plus comment faire : dans un document Word il y a du tex...
Y-a-t-il un moyen de diffuser des documents en pdf sur internet
Y-a-t-il un moyen de diffuser des documents en PDF sur internet à partir d'un lien internet prévu pour chaque document. -- humain de conception n...
Update adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
Référen. internationale : comment procéder avec un domaine ".fr"
Bonjour à tous, Je suis webmaster pour plusieurs sites internet de mes clients. Je voudrais référencer plusieurs sites internet à l'internationale...
Comment mettre des couleurs sur un dossier pdf
Bonjour, sur PDF-Xchange Viewer est-ce possible d'ajouter des couleurs ? Par exemple, j'ai un pantin que j'aimerais colorié mais je ne trouve pas comm...
Assistance nitro pdf pro
RésoluBonjour, J'ai un utilisateur qui rencontre un problème dans l'utilisation de Nitro PDF, lorsqu'il combine un fichier et qu'il veut ensuite modif...
Mon ordinateur ne reçoit plus la charge
Bonjour, j'ai un probleme urgent oft j'utilisais mon ordinateur normal sur batterie et quand j'ai voulu recharger je me suis rendue compte qu'il recev...
Atacher un fichier pdf à un email ( nom fichier variable)
Bonjour, j'ai fait une macro qui genere un fichier PDF . ce nom de fichier est variable "H:\Quality\DailyActivity." + Right(datefich, 4) + Mid...
Virus assitance technique ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message qui s'affiche de façon intempestive en bas à droite de mon PC, je n'arrive pas à supprimer ce mess...
Format ouvert ou fermé
Les formats suivants sont ils ouverts ou fermés ? 1/ svg 2/ txt 3/ 7z 4/ doc 5/ xls 6/ png 7/ pdf 8/ zip 9/ rtf 10/ odt 11/ html Merci...
Couleur d'arrière plan
Bonjour, Je me permets de poster ce message car lorsque je crée un fichier sous Word, je n'arrive pas à faire en sorte que la couleur de fond de pag...
Modification de fichier pdf
Bonjour, J'ai changé la date de réception d'une lettre d'accueil sur fichier PDF.est- ce que c'est une infraction ou un délit, suis-je coupables de ...
Envoyer un tcd via vba
Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais en envoyant que les parties qui le...
Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i
RésoluBonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...
Mac os x : vmware bloqué sur la pomme
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer une VM de Mac OS X sur mon PC avec VMware. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, jugez plutôt: ...