A voir également:
- Plage variable selon taille d'un TCD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tcd excel - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Image manchot plage pix - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas sans ton classeur ce que tu veux effectivement obtenir.
Si à chaque "i" tu as une vue différente, il faut définir la variable "PrintArea" et cela devrait fonctionner. Ce peut être :
Tu peux supprimer ces lignes qui sont inutiles me semble-t-il.
Je ne vois pas sans ton classeur ce que tu veux effectivement obtenir.
Si à chaque "i" tu as une vue différente, il faut définir la variable "PrintArea" et cela devrait fonctionner. Ce peut être :
ActiveSheet.PrintArea = ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Client").CurrentPage.Address
Tu peux supprimer ces lignes qui sont inutiles me semble-t-il.
Range("A3:E9").Select
Range("E9").Activate
ChDir "C:\Users\Name\Desktop"
En fait, j'ai une base de données dans une feuille. J'ai fait un TCD dans une autre. Ce que je souhaite faire, c'est enregistrer un PDF pour chaque élément de mon filtre. Mon filtre est le numéro client. En ligne j'ai les produits vendu et en colonne les pays d'origine
J'ai testé et la macro plante sur la ligne PrintArea. Qu'est ce que l'Address dans le CurrentPage.Address de ta ligne?
Encore merci
la macro plante sur la ligne PrintArea
Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec la macro actuelle, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ et tu mets ici le lien obtenu.