Résultats (75 479)

Visual c++

Salut , Quelqu'in peut me donné des tutoriels ou documentations sur visual c++ Mercii

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Célien

Changer un fichier word ou excell en pdf

Bonjour, comment transformer un fichier PDF en excell ou word Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
VlkPr3s

Choix canaux dual band 2.4ghz & 5ghz

Bonjour , je bosse sur un projet et je dois mettre en place une solution wifi, : batiment de 4 étages avec après calculs 3points d'accès/étage Borne...

brupala

Reception sms et appels depuis l'étranger

Bonjour, je m'appelle Dylan, demain ma copine part faire une croisière autour de la Méditerranée, je me demandais si elle m'appelle si je paierais la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dydou12

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Manuel utilisation camescope jvc gr-ax49s

Bonjour, je suit a la recherche d un manuel d utilisation pour se camescope remerciment a tous Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pacalvideo

La mise en forme ou en page

Bonsoir J'ai un bouquin rédigé en A4 avec open office et Microsoft, j'aimerai l'envoyer pour édition. Est-il possible de transformer mes chapitres A4...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
scrillouillarde

Probléme pour ouvrir fichier format pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format pdf ou des photos envoyés par mail. Mon logiciel est window vista. Un message m'annonce ...

maximedu63

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Comment convertir un word en un publisher ?

Bonjour à tous, J'ai un rapport de stage de 25 pages que j'ai fait sur word, mais pour qu'il s'imprime exactement comme je veux, la dame de l'imprime...

C-Claire

Combobox1

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...

117 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter fichier publisher en pdf : problème de mise en page

Bonjour, J'ai réalisé une brochure sur publisher que je veux exporter en pdf, mais lors de l'export, la mise en page n'est pas respectée : - des...

C-Claire

Pièce jointe dans un formulaire word

Bonjour. Je fais appel à vous en espérant trouver une réponse assez rapide à mon problème. Je dois réaliser un formulaire Word (2010) pour mon entr...

Kamicron

Chrome et les pdf

Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
adalie

Mon pc est long au téléchargement depuis 1 semaine.

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours que mon pc est long au téléchargement ( PDF principalement) j'essaye de téléchargé un livre de 300MO ...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
artaban7

Transformé les fichet open office en fichet pdf

Bonjour, me pose la question comment faut il faire pour pour transformer les fichet open office en fichet pdf je vous en remercie davance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Liz30100

Activation du document word ouvert

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé ce code afin de pouvoir selectionner tous les documents souhaités, d'ouvrir leur lien Hypertexte et d'imprimer ces documents...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Del Pino

Hp sans fil

Bonjour, j'utilise un petit clavier HP sans fil model U10G et je viens probablement de toucher une touche quelconque car je ne peux plus faire les A a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je souhaite mettre une carte graphique dans mon pc (plutôt ancien le pc) et le modèle de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey

Pdf]institut du monde arabe dans architecture pdf

Bonjour, je souhaite traduire c fichier Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.82

C-Claire

Version ppt et pdf complètement différentes

Bonjour, J'ai créé une plaquette électronique de présentation sous Powerpoint mais quand je l'enregistre en format PDF, le fond d'écran change com...

C-Claire

Pieces joint

Bonjour, mon incredimail reçoit message mais pas les pièces joint en PDF alors que ça marchait très bien avant avec sfr et la bbox rien j ai dési...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tusk

Besoin d'aide pour augmenter mémoire ram

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour augmenter la mémoire Ram sur le pc de mes parents qui possède seulement 2 go ... Carte mère : Gigabyte Series ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sylv1du42

Pdf

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite permettre la visualisation d'un doc word à

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word ou pdf à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier . Configu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
RAD ZONE

Cordinations reseaux sans fil et filaire

Bonjour, J'ai un problème majeur, j'ai un serveur et 15 machines dans mon entreprise sur le réseau FILAIRE 192.168.54.0 /24 , mes utilisateurs appar...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Renvoi messagerie immédiat

Bonjour, Lorsque je raccorde mon téléphone WAVE10.1 à ma free box, les appels extérieurs passent immédiatement en messagerie, alors qu'avec un aut...

baladur13

Insérer un contrôle de document pdf sur formulaire word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un contrôle de document comme un contrôle d'image mais qui permettrait d'insérer un documen...

C-Claire

Couleurs des cartouches

Bonjour, Ne riez pas à ma question !! j'ai l'habitude de remplir mes cartouches d'encre noire mon imprimante fonctionne sans avoir de couleurs dans ...

Utilisateur anonyme

Canon eos1100d

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de cet appareil en français. Si par hasard vous la possédez pourriez vous me faire parvenir une copie. Av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29
Résultats 21301 - 21330 sur un total de plus de 30 000