Message à chaque ouverture du PC, "MOM.Implementation. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mellotronman -
Bonjour, depuis peut j'ai ce message qui apparait à chaque démarrage de mon ordinateur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementation ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
J'ai cherché sur internet, mais je n'est pas trouver la solution, donc si quelqu'un la, merci d'avance ;).

12 réponses

Merci, je vais essayer, mais le dernier date du 21 je crois que le problème était déjà là, mais ayant un doute je vais essayer quand même.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La restauration au 21 n'a pas réglé le problème.
Messages postés
4336
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
507
Re,

Ouvre l'invite de commandes (Cmd) et tape Sfc/Scannow puis Entrée.

Poste le rapport stp.
Bonjour, j'ai fait la manipulation avec l'invite commande, mais même avec le compte administrateurs ça met ça :

"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de contrôle"

Et j'ai eut aussi ce message la, quand j'ai fait clic droit sur le bureau et cliquer sur "Catalyst Control Center" :

"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Messages postés
24356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 878
Salut,

Ç'est peut ètre tout lié a AMD.

Tu peux utiliser en démarant en mode sans échec avec (F8)

Display Driver Uninstaller

https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html

Puis installe le dernier pilote compatible avec ta carte.
Merci de ton aide, je vais essayer DDU avec mode sans echec, par contre j'ai déjà chercher le pitole compatible avec ma carte, je trouve pas. C'est une ATI Radeon 3000 Graphics.
J'ai windows 7, et l'ordinateur est un Compaq.
Messages postés
24356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 878

Merci pour l'info. car ayant le mm pb que Brice depuis peu j'ai suivi à la lettre la manip que tu lui as transmise et tout est résolu..Grand Merci !!!
Oui, j'ai le résultat en PDF de la configuration du pc, mais après pour trouver le pilote sur le net j'ai pas réussit.
Messages postés
24356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 878
Il faut que tu clic en bas sur le bouton "Trouver les pilotes".
Okay, j'ai trouver je vais essayer.
J'ai fait la manipulation mode sans échec, démarrer DDU, mais ne voulant pas faire n'importe quoi, je préfère demander avant, il y à trois options :

Nettoyer et redémarrer (Hautement recommander)

Nettoyer et ne pas redémarrer (Possible écran noir)

Nettoyer et éteindre (Pour l'installation d'une nouvelle carte graphique)

Et en bas à droite, "régler l'installation du pilote Windows Updapte par default".

Merci par avance.
Messages postés
24356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
2 878
Vu que nettoyer et redémarrer est hautement recommandé...

En bas je ne sais pas.
C'est bon le problème est régler, j'ai bien utiliser DDU en mode sans échec, et installer le pilote télécharger comme tu me l'avait dit, et plus de message à l'arrivé au bureau du pc.
Je vous remercie tous pour votre aide.
Messages postés
4336
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
507
Bsr,

Faîtes une restauration du système.

Cdt.