Bonjour, depuis peut j'ai ce message qui apparait à chaque démarrage de mon ordinateur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementation ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
J'ai cherché sur internet, mais je n'est pas trouver la solution, donc si quelqu'un la, merci d'avance ;).
fabul
Messages postés39168Date d'inscriptiondimanche 18 janvier 2009StatutModérateurDernière intervention12 novembre 20245 414 Modifié par fabul le 28/05/2015 à 12:48
Salut,
Ç'est peut ètre tout lié a AMD.
Tu peux utiliser en démarant en mode sans échec avec (F8)
Merci de ton aide, je vais essayer DDU avec mode sans echec, par contre j'ai déjà chercher le pitole compatible avec ma carte, je trouve pas. C'est une ATI Radeon 3000 Graphics.
J'ai windows 7, et l'ordinateur est un Compaq.
C'est bon le problème est régler, j'ai bien utiliser DDU en mode sans échec, et installer le pilote télécharger comme tu me l'avait dit, et plus de message à l'arrivé au bureau du pc.
Je vous remercie tous pour votre aide.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.