Fichiers ASPX

M.Baron -  
M.Baron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir de fichiers aspx !?

Merci!

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

salut
Tu peux les ouvrir avec le bloc-notes, ce sont des fichiers au format texte mais tout dépend de ce que tu veux faire avec.
0
M.Baron

Je veux seulement l'ouvrir! C'est un relevé de paye!
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > M.Baron

Tu ne pourras pas l'ouvrir pour visualiser ton relevé. Les fichiers ASPX sont traités par un serveur web qui affiche une page au format HTML. Ainsi tu peux visualiser la page avec un navigateur.
0
M.Baron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ton explication !!
Et que me suggères-tu comme navigateur et comment dois-je procéder?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > M.Baron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Souvent les navigageurs compatibles sont indiqués sur le site web en question, regarde la documentation, la FAQ ou demande à l'administrateur informatique de l'entreprise.

De même, la procédure devrait être indiquée car chaque application de gestion de paie a sa méthode : sauvegarder au format PDF, exporter vers Excel, etc.

S'il s'agit d'un site public, tu peux indiquer l'adresse ici.
0
M.Baron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un site privé!
Mon employeur!
Merci encore!
Bon jeudi!
Ici c'est encore la nuit! Québec, Canada!
Au plaisir!
RB
P.S.: Vais contacter mon employeur demain!
0