Résultats (75 479)

Enregistrer un graphique en .gif

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kuartz

Convertir un fichier en format pdf

Résolu

Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
RandeeLowry

Convertir un document word pad en pdf

Bonjour, J'aimerais convertir un document Word Pad en PDF quelqu'un peut-il me venir en aide merci ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Acheter des e-books

SVP, je cherche un site qui vend des livres forma PDF a bas prix par exemple : un livre papier coût 35 $, le site le vend a 15 ou 20 $

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Comment se débarasser de ces logiciels envahissants

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
aneto3000

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Asus transformer book t100 plante continuellement

Bonjour, J'ai acquis mon Asus Transformer Book T100 il n'y a pas 1 an. Au début j'ai eu quelques petits soucis avec le clavier mais depuis le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LastLucky

Branchement livebox sur dti

Bonjour, J'ai un dti un xDSL filter et j'ai 4 prise rj45. Donc comment brancher ceci sur ma livebox pour ensuite avoir internet dans toute les pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Ouvrir un document pdf

Bonjour : Je voudrais savoir comment il faut faire pour ouvrir un document PDF. Comment faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tanteelise

Word --> pdf - 250ko --> 681ko... ???

Bonsoir, Je travaille actuellement dans la recherche, chez Pôle Emploi et j'exerce aujourd'hui sur mon CV. Lorsque l'on doit uploader le CV en lig...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tomalion

Recherche de notice

Bonjour, encore moi mais cette fois j'aurai besoin de la notice pour faire fonctionner mon programmateur de chauffage, toujours pareil je viens d...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Thierry255

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice

Comment passer du format pdf à un format word

je crois qu'on appelle cela un "writer" qui permet de passer d'un format a un autre. quel logiciel utiliser svp??? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LorenzaSelkirk

Petite question qui me hante

Salut a tous depuis longtemps il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse la voici: si par exemple vous vous rendez à bouygues telecom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Problème d'enregistrement de fichier au format pdf sur photoshop

Bonjour, J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement. En effet, je peux l'enregistrer en...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Luke1

Quel appareil téléphonie fixe compatible avec box

Bonjour, Notre Siemens Gigaset C 530 A est connecté sur notre box fibre Numéricable. Il peut émettre des appels mais pas en recevoir. A force d'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
wetchester

Pdf en word

Fermé

Comment changer un document pdf en word

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kodatrololo

Imprimer automatiquement un formulaire pdf en paysage

Bonjour, j'ai crée un formulaire interactif PDF, à l'orientation de la mise en page est à l'horizontal. Quand je l'envoie à chaque utilisateur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression lettres doublées sur mac

Bonjour, j'ai un mac (Macbook pro) depuis peu (septembre 2015) et l'impression est difficile, enfin une fois sur deux. (peut être le post y est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
OOoForum

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno

Comment creer un fichier pdf

bonjour SVP les amis comment créer un fichier PDF merci pour me le dire . merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
GrethelLazarus

Pdf image en pdf texte

Bonjour, j'ai des pages pdf en mode image, é ce ke c possible de le convertir en mode texte pour pouvoir copier le texte. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
YardMcintyre

Sagemcomd27t

Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Message d'accueil

Bonjour, Je travail dans une entreprise ou nous avons acheté un gigaset DX800 All in one. Je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre un me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
baladur13

Arabe et php

salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Création d'un pdf interactif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un PDF interactif facilement. Je m'explique : j'ai un bon de livraison sur Excel avec une m...

Cabrina

Traduire un pdf de français à l'arabe

Bonjour, est il possible de traduire un article écrit en française dans un fichier PDF à la langue arabe . Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Chris 94

Téléphone qui clignote

Bonjour, Bonjour, mon téléphone fixe qui est un GIGASET C355 ( 3 combinés ) clignote, j'ai tenté de faire les manipulations que j'ai lues dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Compatibilité téléphone sup

Bonjour, J'ai acheté le Gigaset Al130A Je veux le rendre compatible avec deux autres combines Gigaset A540 mais je ne sais pas comment faire. Pour...

Andy31200
Résultats 19351 - 19380 sur un total de plus de 30 000