Résultats (75 479)
Enregistrer un graphique en .gif
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code sur le net : Sub ENREGISTRER() 'Supprime l'image temportaire si elle existe If Dir(Fichier) "" Then Kill Fich...
Convertir un document word pad en pdf
Bonjour, J'aimerais convertir un document Word Pad en PDF quelqu'un peut-il me venir en aide merci ?
Acheter des e-books
SVP, je cherche un site qui vend des livres forma PDF a bas prix par exemple : un livre papier coût 35 $, le site le vend a 15 ou 20 $
Comment se débarasser de ces logiciels envahissants
RésoluBonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.
Asus transformer book t100 plante continuellement
Bonjour, J'ai acquis mon Asus Transformer Book T100 il n'y a pas 1 an. Au début j'ai eu quelques petits soucis avec le clavier mais depuis le pro...
Branchement livebox sur dti
Bonjour, J'ai un dti un xDSL filter et j'ai 4 prise rj45. Donc comment brancher ceci sur ma livebox pour ensuite avoir internet dans toute les pr...
Ouvrir un document pdf
Bonjour : Je voudrais savoir comment il faut faire pour ouvrir un document PDF. Comment faut-il faire ? Configuration: Windows / Chrome 45...
Word --> pdf - 250ko --> 681ko... ???
Bonsoir, Je travaille actuellement dans la recherche, chez Pôle Emploi et j'exerce aujourd'hui sur mon CV. Lorsque l'on doit uploader le CV en lig...
Recherche de notice
Bonjour, encore moi mais cette fois j'aurai besoin de la notice pour faire fonctionner mon programmateur de chauffage, toujours pareil je viens d...
Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg
RésoluBonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...
Comment passer du format pdf à un format word
je crois qu'on appelle cela un "writer" qui permet de passer d'un format a un autre. quel logiciel utiliser svp??? merci
Petite question qui me hante
Salut a tous depuis longtemps il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse la voici: si par exemple vous vous rendez à bouygues telecom...
Problème d'enregistrement de fichier au format pdf sur photoshop
Bonjour, J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement. En effet, je peux l'enregistrer en...
Quel appareil téléphonie fixe compatible avec box
Bonjour, Notre Siemens Gigaset C 530 A est connecté sur notre box fibre Numéricable. Il peut émettre des appels mais pas en recevoir. A force d'ap...
Imprimer automatiquement un formulaire pdf en paysage
Bonjour, j'ai crée un formulaire interactif PDF, à l'orientation de la mise en page est à l'horizontal. Quand je l'envoie à chaque utilisateur l...
Impression lettres doublées sur mac
Bonjour, j'ai un mac (Macbook pro) depuis peu (septembre 2015) et l'impression est difficile, enfin une fois sur deux. (peut être le post y est déjà...
Recherche logiciel pour extraire du texte pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...
Comment creer un fichier pdf
bonjour SVP les amis comment créer un fichier PDF merci pour me le dire . merci d'avance
Pdf image en pdf texte
Bonjour, j'ai des pages pdf en mode image, é ce ke c possible de le convertir en mode texte pour pouvoir copier le texte. merci
Message d'accueil
Bonjour, Je travail dans une entreprise ou nous avons acheté un gigaset DX800 All in one. Je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre un me...
Arabe et php
salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...
Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf
RésoluBonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci
Création d'un pdf interactif
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un PDF interactif facilement. Je m'explique : j'ai un bon de livraison sur Excel avec une m...
Traduire un pdf de français à l'arabe
Bonjour, est il possible de traduire un article écrit en française dans un fichier PDF à la langue arabe . Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Téléphone qui clignote
Bonjour, Bonjour, mon téléphone fixe qui est un GIGASET C355 ( 3 combinés ) clignote, j'ai tenté de faire les manipulations que j'ai lues dans...
Compatibilité téléphone sup
Bonjour, J'ai acheté le Gigaset Al130A Je veux le rendre compatible avec deux autres combines Gigaset A540 mais je ne sais pas comment faire. Pour...