Résultats (74 960)

Ajouter contour de decoupe a un contour

bonjour, Mon soucis est que j'ai une forme à laquelle j'ai ajouter un contour noir et meme lorsque je vectorise le tout, lorsque je veux rajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
contrariness

Impossible activer mises a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impo...

102 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
baladur13

[java]compilation erreur terminal

Résolu

Bonjour, lors de la compilation,j'ai erreur suivantes: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems: Terminal c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
romaric

Impossible d'ouvrir des fichier joints a mes mails

bonjours je viens de m'acheter un pc thoshiba satellite, je rencontre des problèmes, impossible d'ouvrir mes fichiers joints par mails. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment maintenant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les nombreux forums internet existants déjà. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
capucao

Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ubiquiti

Résolu

slt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...

Ced_King

Envoyer des infos sur feuille excel vers un tableau existant

Bonjour, j'ai actuellement 2 fichiers excel, l'un pour commander des articles (toujours différents) et l'autre que je complète manuellement en rap...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
crabouille78

Page html affichage mobile et tablettes

Bonjour à tous, et merci de vous être arrêté sur mon post ! Récemment, j'ai créé une page web perso avec Notepad++. Tout marche impeccable, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cyril1982

Problème insolvable? google chrome ne s'ouvre plus - tout essayé

Résolu

Bonjour, Avis à tous les virtuoses: j'ai un problème avec Google Chrome. Il ne veut plus s'ouvrir, et pourtant le petit sablier s'agite comme si qu...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ils Rom

Problème pad

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cabrier

Cette macro fonctionnait jusqu'à la mise à jour pdf

Bonjour, Sub ToPdf() Dim att As String Dim msg As Outlook.MailItem Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = ThisWork...

crabouille78

Lexmark x3470

Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flumbred

Lien hypertexte

J'ai un fichier excel contenant des liens hypertextes menant vers différent format de fichier (.txt, .doc ...). Mon soucis est que lors de la convers...

hotliner49

Centraliser mes ebooks sur le reseau et lecture avec android ?

Bonjour, j'ai un pc windows, une tablette et un smartphone android. Sur pc je lis avec pdf reader, sur android tablette et smartphone avec perfe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spirare33

Problème gestion d'une api

Bonjour/Bonsoir, Je me lance dans la création d'un site internet, et j'aimerais y intégrer un module de micro paiement, je me suis alors tourné ve...

Pierre.D

Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur

Bonjour, Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires intempestives. virus html/framer detecté

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, des pages de publicité s'ouvrent aléatoirement, surtout sur Facebook. Scan avec Avira qui détecte 2 virus html/framer...

43 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fish66

Carte réseau inactive

Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Site html ne s'affiche pas pareil suivant le format de l'écran

Bonjour à tous ! Je réalise une petite page Web perso que j'ai créée avec Notepad++. Malheureusement, mes compétences en HTML et CSS sont limitées....

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
angeha

Impossibilité de lire des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...

161 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Que vaut windows 8 ?

Bonjour, est ce que windows 8 est aussi performant que windows 7 ou xp , est ce si facile a utiliser ? Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 ...

254 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MOKA

Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600

Résolu

Salut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gezaakk

Etat access

Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un etat acces par email depuis access.? Je vous remerci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Magic desktop

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
buckhulk

Compatibilité imprimante photo printer ap1100

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 installé. J'ai installé le pilote companion photo pour mon imprimante agfa photo printer AP1100 qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
antipolis a

Configuration bootp

svp j'aimerai savoire coment configurer et realiser un bootp

lefgolas

Nouvelle barre de ram

Bonjour je souhaite installer des nouvelles barres de ram sur mon serveur D-link 320 LW pour l'instant il possède en tout 512 Mo fréquencer a 400 Mhz ...

loulou81012

Besoin d'aide cordonnees personnels sur google

Bonjour, Voilà j'ai appris par surprise hier soir que mon cv était en ligne sur internet je me suis amuser à taper mon nom de famille et mon prén...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Mademoiselle75

Besoin encore de quelques conseils

Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Convertir page word au gif, jpg, png.

Bonjour, comment> convertir page word à gif, jpg, png.

walidovich_85

Pb d'impression : recto verso imprimé à l'envers

Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version Open Office Apache (4.0.1) et je rencontre des problèmes lors de l'impression en recto verso q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
OOoForum

Pdf creator téléchargement corrompu

impossible de télécharger PDF creator sous window 7,via mozzila, depuis votre site, message identique aux 3 essais "The setup files are corrupted....

antipolis a

Quels avantages xpress sur indesign

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les avantage logiciels et aussi matériels a utiliser Xpress ? Je suis sous indesign et parfois l'appli...

contrariness

Macbook air ne sait pas nager !

Bonjour, J'ai aujourd'hui renversé quelques (grosses) gouttes d'eau sur mon mac et les conséquences sont plutôt embêtantes, après séchage du pc, il ...

Giac

Warning your flash player may be out of date

Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Un oranais

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Affichage page html sous chrome, explorer, et firefox

Bonjour à tous, Etant novice en HTML, je viens de créer une page qui s'affiche très bien sous Chrome et Explorer. Malheureusement, au sein de ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Quel windows choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Service après vente nintendo 3ds

Bonjour, J'ai été sur le service après vente pour la réparation de ma console, parce que celle ci ne charge plus (le connecteur est cassé), c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Grand-Nuage

Conserver liens hypertxts (de ppt à pdf) ?

Bonjour à tous !!! Je me trouve dans un petit ennui technique .... Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
synamone

Fixer ascenseur (scrollbar)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Telecommande universelle

bonjour j'ai un téléviseur samsung LE32T51BX décodeur TNT AKIRA H5B-B19 télécommande universelle meliconi pratico2 impossible de trouver le code p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bugs buny

Recherche partition piano la valse d'amelie

Bonjour, je cherche la partition pour piano la valse d'amelie a imprimer chez moi gratuitement. pourriez vous m'aider svp ? :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Virus trouvé par spybot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loumax91

Je recherche le driver de mon mobile samsung player 5

Si quelqu'un dispose du driver correspondant à mon téléphone ou puisse me dire où aller le chercher,ce serait très aimable. Car il m'est impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
reglisse58

Rsvp (resource reservation protocol)

quelqu'un peut m'aider j'ai un exposé et il y a partie que je ne comprendre pas c'est quoi RSVP (Resource reservation Protocol) et qu'elle est son r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
RANIA

Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Moi

Style puce

Bonjour, Je voudrais modifier les propriétés du style puce1 dans styles et formatage avec OpenOffice Writer. Je sais modifier le style des titres ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000