Résultats (75 487)

Scan

bonjour, je voudrais scanner un document avec mon imprimante Canon PIXMA MG 3550. Comment procéder? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
georges97

De pinnacle 15 à pinnacle 19

Résolu

j'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
petitpopol

Ecriture

bonjour, j'ai un problème au niveau de la langue des fichiers est ce que vous pouvez me donner conseil svp. exemple un programme de transformation P...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadellen

Logiciel de conversion

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de conversion de PDF en Word et Excel gratuitement. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
gbinforme

Impression pdf impossible sur pc portable levono

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document pdf sur mon Portable Lenovo alors que je peux imprimer des photos... Merci de votre aide ! G. P...

azifek

La clef usb ibridge de leef pour mac

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me dire si la clef USB iBridge de Leef pour MAC comporte une batterie comme sa concurrente la SanDisk iXpand. J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Awdeline

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
10opera01

Ouvrir et modifier un fichier .pdf

Bonsoir, Je souhaite modifier un ficher que j'ai reçu mais il est en .pdf Comment puis-je l'ouvrir avec openoffice ? -- merci pour votre aide

Dori@n

Menu navigateur pour contenu de cle usb

Bonjour, je ne sais dans quel Forum poster cette demande. Je souhaite créer une cléUSB d'assistance, avec plusieurs fichiers au format pdf auxquels o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
detuzac

Excel : faire un fichier par onglet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce forum est une vraie mine d'info, merci à tous. J'ai un fichier excel 2003 qui comporte beaucoup d'onglets (plusieurs di...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Thelastboyscout

Transfert de vidéos

Bonjour, J'ai un PC Windows 10 et des vidéos de plus ou moins 20/25mn. Je souhaiterais les transferer sur mon téléphone Lumia 550 (Windows Phon...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Winmail.dat

Résolu

Bonjour J'utilise Windows 10 et outlook.2010. J'ai un problème pour envoyer des fichiers ( Word, Excel PDF ...° Systématiquement les destinat...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
louisregis

Linux live compatible mac?

Bonjour, J'aimerais avoir une distro linux sur clé usb (pas une clé boot). Apparemment c'est possible sous windows avec le logiciel "Linux Live U...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
darkleopard

Format factory terminé dès que je lance la conversion

Résolu

Bonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ziggourat

Conseils pour une carte graphique jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Transformation d'un pdf que j'ai fait en word

Résolu

Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmarchesseau

Supprimer cortana de windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Problème d'ouverture pdf joints

Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Imposssible imprimer un fichier pdf protégé

Bonjour Je ne peux imprimer un résultat de prise de sang. Fichier ouvert par acrobat reader je peux le lire mais imprimer n est pas actif -- merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Impression document accrobat reader pdf

Bonjour, je reçois par mail des partitions en acrobat reader PDF et à l'impression , il manque des lignes et l'impression n'est pas complète...pourq...

renard bleu

Comment ouvrir des fichiers avec extension msg

Bonjour, A la suite d'un problème avec window 7, j'ai du réinstaller en totalité ce logiciel ainsi que tous mes autres programmes et window live m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
all

Internet sur nokia 230

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 230 et il est annoncé que je peux utiliser internet de façon très basique (il y a une application facebook par...

arnaud

Notes de fin non cliquable après export pdf

Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema

Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
STARGATE43

Probléme avec mon enceinte philips bt6600

Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Imprimer pdf

Bonsoir , J'ai besoin d'imprimer des PDF, je suis sous Windows 10 et , malgré que ADOBE ACROBAT READER soit installé, chaque fois que je veux imprim...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sophpra26

Aide impression pdf

Bonjour, Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Pascal

Former des signes

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24

Comment extraire une photo d'un pdf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
.....

Précision sur les éléments suivant comment installer:

Bonjour cher tous, Qu'il vous plaise de me faire pour savoir comment proceder. Comment je peux installer certains éléments sur Ubuntu? 1. Pé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mamiemando
Résultats 15241 - 15270 sur un total de plus de 30 000