Résultats (75 487)
Scan
bonjour, je voudrais scanner un document avec mon imprimante Canon PIXMA MG 3550. Comment procéder? merci beaucoup
De pinnacle 15 à pinnacle 19
Résoluj'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...
Ecriture
bonjour, j'ai un problème au niveau de la langue des fichiers est ce que vous pouvez me donner conseil svp. exemple un programme de transformation P...
Logiciel de conversion
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de conversion de PDF en Word et Excel gratuitement. Bien cordialement.
Impression pdf impossible sur pc portable levono
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document pdf sur mon Portable Lenovo alors que je peux imprimer des photos... Merci de votre aide ! G. P...
La clef usb ibridge de leef pour mac
RésoluBonjour, Une personne pourrait me dire si la clef USB iBridge de Leef pour MAC comporte une batterie comme sa concurrente la SanDisk iXpand. J'...
Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer
RésoluJ'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...
Ouvrir et modifier un fichier .pdf
Bonsoir, Je souhaite modifier un ficher que j'ai reçu mais il est en .pdf Comment puis-je l'ouvrir avec openoffice ? -- merci pour votre aide
Menu navigateur pour contenu de cle usb
Bonjour, je ne sais dans quel Forum poster cette demande. Je souhaite créer une cléUSB d'assistance, avec plusieurs fichiers au format pdf auxquels o...
Excel : faire un fichier par onglet
RésoluBonjour, Tout d'abord ce forum est une vraie mine d'info, merci à tous. J'ai un fichier excel 2003 qui comporte beaucoup d'onglets (plusieurs di...
Transfert de vidéos
Bonjour, J'ai un PC Windows 10 et des vidéos de plus ou moins 20/25mn. Je souhaiterais les transferer sur mon téléphone Lumia 550 (Windows Phon...
Winmail.dat
RésoluBonjour J'utilise Windows 10 et outlook.2010. J'ai un problème pour envoyer des fichiers ( Word, Excel PDF ...° Systématiquement les destinat...
Linux live compatible mac?
Bonjour, J'aimerais avoir une distro linux sur clé usb (pas une clé boot). Apparemment c'est possible sous windows avec le logiciel "Linux Live U...
Format factory terminé dès que je lance la conversion
RésoluBonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...
Conseils pour une carte graphique jeux
RésoluBonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...
Transformation d'un pdf que j'ai fait en word
RésoluBonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...
Supprimer cortana de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Problème d'ouverture pdf joints
RésoluB'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...
Imposssible imprimer un fichier pdf protégé
Bonjour Je ne peux imprimer un résultat de prise de sang. Fichier ouvert par acrobat reader je peux le lire mais imprimer n est pas actif -- merc...
Impression document accrobat reader pdf
Bonjour, je reçois par mail des partitions en acrobat reader PDF et à l'impression , il manque des lignes et l'impression n'est pas complète...pourq...
Comment ouvrir des fichiers avec extension msg
Bonjour, A la suite d'un problème avec window 7, j'ai du réinstaller en totalité ce logiciel ainsi que tous mes autres programmes et window live m...
Internet sur nokia 230
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 230 et il est annoncé que je peux utiliser internet de façon très basique (il y a une application facebook par...
Notes de fin non cliquable après export pdf
Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...
Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema
RésoluBonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...
Probléme avec mon enceinte philips bt6600
Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...
Imprimer pdf
Bonsoir , J'ai besoin d'imprimer des PDF, je suis sous Windows 10 et , malgré que ADOBE ACROBAT READER soit installé, chaque fois que je veux imprim...
Aide impression pdf
Bonjour, Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est ...
Former des signes
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...
Comment extraire une photo d'un pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci
Précision sur les éléments suivant comment installer:
Bonjour cher tous, Qu'il vous plaise de me faire pour savoir comment proceder. Comment je peux installer certains éléments sur Ubuntu? 1. Pé...