Résultats (74 960)
Ajouter contour de decoupe a un contour
bonjour, Mon soucis est que j'ai une forme à laquelle j'ai ajouter un contour noir et meme lorsque je vectorise le tout, lorsque je veux rajouter u...
Impossible activer mises a jour
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impo...
[java]compilation erreur terminal
RésoluBonjour, lors de la compilation,j'ai erreur suivantes: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problems: Terminal c...
Impossible d'ouvrir des fichier joints a mes mails
bonjours je viens de m'acheter un pc thoshiba satellite, je rencontre des problèmes, impossible d'ouvrir mes fichiers joints par mails. Merci de...
Programme ne répond plus
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment maintenant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les nombreux forums internet existants déjà. J'ai achet...
Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts
RésoluBonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...
Comment installer ubiquiti
Résoluslt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...
Envoyer des infos sur feuille excel vers un tableau existant
Bonjour, j'ai actuellement 2 fichiers excel, l'un pour commander des articles (toujours différents) et l'autre que je complète manuellement en rap...
Page html affichage mobile et tablettes
Bonjour à tous, et merci de vous être arrêté sur mon post ! Récemment, j'ai créé une page web perso avec Notepad++. Tout marche impeccable, et j'a...
Problème insolvable? google chrome ne s'ouvre plus - tout essayé
RésoluBonjour, Avis à tous les virtuoses: j'ai un problème avec Google Chrome. Il ne veut plus s'ouvrir, et pourtant le petit sablier s'agite comme si qu...
Problème pad
RésoluBonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Cette macro fonctionnait jusqu'à la mise à jour pdf
Bonjour, Sub ToPdf() Dim att As String Dim msg As Outlook.MailItem Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = ThisWork...
Lexmark x3470
RésoluBonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...
Lien hypertexte
J'ai un fichier excel contenant des liens hypertextes menant vers différent format de fichier (.txt, .doc ...). Mon soucis est que lors de la convers...
Centraliser mes ebooks sur le reseau et lecture avec android ?
Bonjour, j'ai un pc windows, une tablette et un smartphone android. Sur pc je lis avec pdf reader, sur android tablette et smartphone avec perfe...
Problème gestion d'une api
Bonjour/Bonsoir, Je me lance dans la création d'un site internet, et j'aimerais y intégrer un module de micro paiement, je me suis alors tourné ve...
Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur
Bonjour, Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un...
Pages publicitaires intempestives. virus html/framer detecté
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, des pages de publicité s'ouvrent aléatoirement, surtout sur Facebook. Scan avec Avira qui détecte 2 virus html/framer...
Carte réseau inactive
Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...
Site html ne s'affiche pas pareil suivant le format de l'écran
Bonjour à tous ! Je réalise une petite page Web perso que j'ai créée avec Notepad++. Malheureusement, mes compétences en HTML et CSS sont limitées....
Impossibilité de lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...
Que vaut windows 8 ?
Bonjour, est ce que windows 8 est aussi performant que windows 7 ou xp , est ce si facile a utiliser ? Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 ...
Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600
RésoluSalut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...
Etat access
Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un etat acces par email depuis access.? Je vous remerci de votre aide Configuration: Windows XP / Fir...
Magic desktop
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...
Compatibilité imprimante photo printer ap1100
Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 installé. J'ai installé le pilote companion photo pour mon imprimante agfa photo printer AP1100 qui fon...
Configuration bootp
svp j'aimerai savoire coment configurer et realiser un bootp
Nouvelle barre de ram
Bonjour je souhaite installer des nouvelles barres de ram sur mon serveur D-link 320 LW pour l'instant il possède en tout 512 Mo fréquencer a 400 Mhz ...
Besoin d'aide cordonnees personnels sur google
Bonjour, Voilà j'ai appris par surprise hier soir que mon cv était en ligne sur internet je me suis amuser à taper mon nom de famille et mon prén...
Besoin encore de quelques conseils
RésoluBon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...
Convertir page word au gif, jpg, png.
Bonjour, comment> convertir page word à gif, jpg, png.
Pb d'impression : recto verso imprimé à l'envers
Bonsoir, Je viens de télécharger la dernière version Open Office Apache (4.0.1) et je rencontre des problèmes lors de l'impression en recto verso q...
Pdf creator téléchargement corrompu
impossible de télécharger PDF creator sous window 7,via mozzila, depuis votre site, message identique aux 3 essais "The setup files are corrupted....
Quels avantages xpress sur indesign
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les avantage logiciels et aussi matériels a utiliser Xpress ? Je suis sous indesign et parfois l'appli...
Macbook air ne sait pas nager !
Bonjour, J'ai aujourd'hui renversé quelques (grosses) gouttes d'eau sur mon mac et les conséquences sont plutôt embêtantes, après séchage du pc, il ...
Warning your flash player may be out of date
RésoluBonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...
Export_exce en pdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...
Affichage page html sous chrome, explorer, et firefox
Bonjour à tous, Etant novice en HTML, je viens de créer une page qui s'affiche très bien sous Chrome et Explorer. Malheureusement, au sein de ma...
Quel windows choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...
Service après vente nintendo 3ds
Bonjour, J'ai été sur le service après vente pour la réparation de ma console, parce que celle ci ne charge plus (le connecteur est cassé), c'est ...
Conserver liens hypertxts (de ppt à pdf) ?
Bonjour à tous !!! Je me trouve dans un petit ennui technique .... Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le fa...
Fixer ascenseur (scrollbar)
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...
Telecommande universelle
bonjour j'ai un téléviseur samsung LE32T51BX décodeur TNT AKIRA H5B-B19 télécommande universelle meliconi pratico2 impossible de trouver le code p...
Recherche partition piano la valse d'amelie
Bonjour, je cherche la partition pour piano la valse d'amelie a imprimer chez moi gratuitement. pourriez vous m'aider svp ? :)
Virus trouvé par spybot
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...
Je recherche le driver de mon mobile samsung player 5
Si quelqu'un dispose du driver correspondant à mon téléphone ou puisse me dire où aller le chercher,ce serait très aimable. Car il m'est impossible d...
Rsvp (resource reservation protocol)
quelqu'un peut m'aider j'ai un exposé et il y a partie que je ne comprendre pas c'est quoi RSVP (Resource reservation Protocol) et qu'elle est son r...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...
Style puce
Bonjour, Je voudrais modifier les propriétés du style puce1 dans styles et formatage avec OpenOffice Writer. Je sais modifier le style des titres ma...