Résultats (75 479)

Adobe reader xi

bonjour ! nouvelle inscrite sur CCM, j'aimerais que l'on m'aide à comprendre pouvoir récupérer "adobe reader XI". en fait, je reçois mes relevés de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Redbart

Presse papier

Comment faire je ne trouve pas sur mon clavier de couper coller? Je biens d'acheter un Orange Nura Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mclbcrach

Impression autocad 2015

Salut à tous ! J'ai actuellement la version étudiante 2015 sous mac de AutoCAD Je souhaite sortir un document sur un format A0. Or, je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mathildu34

Hp deskjet 2547 la moitié des lettres s'impriment !!

Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP deskjet 2547. Je suis sur HP Windows 8. Quand j'imprime un doc Word ou PDF, su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Saassaa

Document pdf

Bonjour, Avec Windows 10 je n'arrive pas à - faire un zoom sur un document PDF, - imprimer ce document. Configuration: Windows / Chrome 46.0....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temoin lumineux samsung a5

Bonjour, Comment parametrer le temoin lumineux en haut a droite, quand on reçoit un message ? merci de votre aide. Configuration: Windows / ...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toibed

E-mails

Bonjour, Parmi mes correspondants se trouvent des internautes qui usent de mauvaises pratiques lors d'envois de messages,pps,vidéos etc.. C'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Formater hp windows 7.

Bonsoir à toutes & à tous ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème. Je souhaiterai réinitialiser un PC sous Windows 7 à son état d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
PierrePC56

Mon asus tout neuf rame ...

Résolu

Bonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer pdf avec canon pixma mp250

Bonjour, est il possible de faire le pdf avec:Driver Canon Pixma MP250 qu'on on scanne Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanrperro

Fichiers impossible à ouvrir.

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roi_lele

Ad block ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Destrio5

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à transférer sur ma brodeuse

Bonjour, J'ai la brodeuse mémory craft 350E et le logiciel custumer 10000 plus , j'ai réussi à réaliser le modèle mais ensuite je n'arrive pas à tra...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Enregister un pdf sous edge.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Classement et pool nhl

Bonjour, Je connais absolument rien sur Excel et j'aimerais pouvoir me bricoler un classement dont je pourrais actualiser pendant la saison de hocke...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

"le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé à avoir des erreurs et messages de ce type hier, après une vilaine maj de windows, je pense (j'espère). Bon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nomemie

Couleurs différentes entre le pc et les téléphones portables

Bonjour, Lorsque je crée des nouveaux projets pour impression sur Photoshop et que j'enregistre ensuite en image (jpeg, png et même pdf) les coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Luke1

Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marc

Quelle est le meilleur logiciel ocr? [texte non manuscrit]

Bonjours, Voila, je doit modifier des document [taper au PC] donc non manuscrit, Quelle est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un sca...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Patou

Impossible capter avec metronic fransat

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique terbox 441601 de metronic pour recevoir les chaines de la TNT du bouquet fransat par le satellit...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Streise 83120

J'ai acheté windows 7 mais je n'arrive pas a le télécharger

Bonjour J'ai acheté windows 7 édition familial je le télécharge est à la fin du téléchargement il me dise qu'il me manque un logiciel pour l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Convertir ppt en pdf

Bonjour, J'aimerais convertir un document PPT en PDF, mais le document contient une police que j'ai téléchargé sur internet. Le PDF ne reconnait p...

m@rina

Vba sous pcvue

Bonjour, je suis actuellement en alternance en automatisme industriel. je travaille sous PcVue et j'aimerai faire de lextraction de données avec l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mat

Texte fragmenter en multiples cases

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur ce coup, j'ai rapatrié un document PDF sur Word grâce à l'assistant Word 2013 mais...

m@rina

Cv en pdf

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe acrobat DC afin que je puisse compléter mon CV en PDF Cela ne fonctionne pas, je me suis mise sur la droit...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
piquesous

Traduire un texte pdf gratuitement, sans utiliser word

Bonjour, Je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuit pour le faire, en sachant que ma machine ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
danielthierry

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
mimouche

Conversion fichier

Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI

Utilisation une seule main du galaxy s5 neo

Bonjour je cherche une solution pour diminuer la taille du clavier lorsque j'écris à une semaine avec mon Galaxy S5 Neo. J'ai le système Lollipop 5.1...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Matama56
Résultats 19321 - 19350 sur un total de plus de 30 000