Contacts dans le galaxy S6

chrsitQ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment entrer 2 numero de telephone pour un seul contact dans le galaxy S6
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

tu peux ajouter des numéros de tel des adresse des mails etc a ta convenance à une condition c'est de copier tes contacts soit sur la mémoire du tel mais de préférence sur ton compte gmail..si tu les mis sur la carte sim c'est pas possible donc comme je te l'ai dit tu copies d'abord...ensuite tu lis entre page 51 de ton manuel...

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201505/20150508141524741/SM-G920F_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_150424.pdf
0
chrsitQ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info.
je pense que cela été possible sur la carte SIM.
0
Utilisateur anonyme > chrsitQ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela n'a jamais été possible bien que annoncé il y a quelques années...par contre je e conseille de mettre des contats sur ton gmail plutôt que la mémoire du téléphone..car si un jour tu dois ,pour une raison ou autre, réinitialiser ton phone tu perdras tout ce qui se trouve sur ta mémoire interne..alors qu'en étant sur gmail ils seront automatiquement resynchronisés....idem ce que tu modifies en passant par ton pc sur ton compte gmail sera aussi modifié sur ton phone
0