Résultats (74 960)

Mon fichier , je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas informaticienne et j'ai besoin de votre aide j'ai un fichier winrar j'ai essayé de l'ouvrir et réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
madmyke

Ricoh africioh

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante africioh ricoh.elle signale toner vide pendant que la cartouche est neuve Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
charly_rom

Convertir un document en php

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de convertir des documents WORDs/PDFs/RTFs à des chaînes de caractères afin de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alio350

Affichage pages pdf

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher les documents PDF. La page demeure blanche. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0

gbinforme

Imprimante non reconnue

Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Vite

Bonjour je viens de charger le pdf viewer je desire ecrire des texte une fois charger je vais ou? merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
michel_m

Traduction

Bonjour, Je cherche un logiciel français gratuit pour traduire un livre. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
choupette55

Acheter une caméra ip

Bonjour, Depuis un certain temps j'envisage d'acheter une caméra IP, mais polyvalente,donc int/ext je viens de voir ce produit,a 1°vue ce pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dudu-27

Conversion de pdf à dwg

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...

ludobalu

Problème démarrage macbook

Bonjour, J ai un problème avec mon MacBook portable. Il date de 2009. Aujourd'hui je ne sais pas site à quelle manipulation impossible de le demar...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Giac

Arrière plan différent sous pdf que sous word

Bonjour, J'ai écrit un espèce de petit "périodique" pour mon association qui doit être envoyé à tout les membres en début de mois. J'ai mis un ...

Math

Probleme imprimante

Bonjour, je n'arrive plus a impimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Pdf creator sous windows 7: vous devez être administrateur

Bonjour, je n arrive pas a utiliser PDF Creator sous windows 7 la reponse est la suivante vous devez etre administrateur pour utiliser ou supprimer...

didelou

Comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits ?

Bonjour, comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits sans changer d'ordinateur pour p...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
La menace

Problème démarrage asus pc flare series

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi s'allume mais une fois allumé, sur la page de bureau, il bug: je peux utiliser la souris mais pas cliquer. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sonofifi

Interface pour distribuer des fichiers sur plusieurs postes

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors n'hésitez pas à déplacer mon post. Je suis enseignant à l'université et j'ai créé un pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Char Snipeur

Boitier + carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wika

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
....EUH...

Problème imprmante ricoh gestetner dsm415pf

Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
baladur13

Virez claro search de mon pc

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cool91

Videodeluxe 17 plus

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de videodeluxe 17 plus. Je trouve le logiciel super mais j'ai eu des problèmes au moment de la grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
glandu

Compatibilité d'un projecteur vidéo non hdmi et dvd blu ray

Bonjour, J'appartiens à une association qui diffuse des films en 35mm et des films sur dvd. Depuis quelques mois , un grand nombre de films ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patard

Ati 6750 ou ati 7770

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...

88 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte mère n'ayant plus de bios

Résolu

Bonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KILLOME

Mountain lion

Fermé

bonjour, je veux savoir où acheter un cd de mountain lion en espagne et merci ++

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! recherche partition

Bonjour à tous ! Voila, je viens de créer un petit groupe avec des amis. Nous aimerions nous entrainer à jouer un morceau de Skip the Use. Je r...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
HerveB

Cle usb funaccess

Bonjour, j ai un pc windows xp qui lorsque je connecte ma cle wifi usb funaccess la detecte en tant que 802.11 wlan ce qui fait que l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Warl0ck3r

Problème avec le l'ouverture du modem lg 2100

Bonjour, salut à vous. j'ai besoin d'installer ce driver "LGE wireless usb composite device version3.0.0.0" ce pilote est nécéssaire pour que mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cs

Pilote introuvable

Bonjour, je cherche un pilote pour démarrer mon modem lg 2100 ce pilote c'est (LGE wireless composite usb device version 3.0.0.0) j'ai cherché depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
rapide

Problème de téléchargements

Bonjour, Configuration: Linux Debian / Safari 5.0 Bonjour Je veux graver des cd ,je telecharge ,j'arrive a 100 % et la tout disparait , je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
seb3333

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, Je veux acquérir un PC portable en tant que 2ème PC (j'ai déjà un PC fixe à la maison). Il servira surtout à surfer, regarder des vidéos ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cahuetaze

Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Audhild

Virus ukash, "votre ordinateur est bloque"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entres vous à ce que j'ai pu voir j'ai chopé le virus ukash où mon ordi plante sur une page type gendarmerie nationale e...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Smart91

Numériser ses livres

Bonjour, Je me demandais tout simplement comment faire pour numériser les livres papier que l'on possède. Je vais devoir partir à l'étranger e...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yogidakin

Compatibilité tnt

Bonjour, Cet appareil ( Philips DVDR 34 80)est- il compatible avec la TNT ? Merci de me répondre et bon week end, Michel Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Michelgeorges

Comment mettre un pdf sur mon facebook

Bonjour, j'ai fait une affiche pour un débal'jouets et je voudrai la mettre sur mon Facebook mais pas moyen de l'y mettre qui peut m aider? m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stef25000

Je voudrais avoir un cours détaillé en excel.

Bonjour, Je suis titulaire d' une linence en téléinformatique, voudrais avoir des cours ou les résumés cours en excel , power point et acces ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Résoudre mon probléme de mes documents word en open office

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux modiffier un ducument sous word pad en le modifiant sous Open Office pour ensuit avec open office l ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouvrir dans autocad

Bonjour, Je reçois des plan dwg, j'ai autocad, quand je clique dessus, il me demande avec quoi l'ouvrir mais autocad n'apparaît pas dans les program...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
scholtissen

Ouvrir un fichier pdf...

Bonjour, lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
valx51

Video rutube saccade

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite PRO C660. Voilà donc depuis 2-3 semaines mes vidéos rutube "saccade". La vidéo charge correctement ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
AcidMOM

Demande d'aide pour mon perfectionnement

Bonjour, je suis un amateur en quete de formation de perfectionnement , jaimerai avoir un fichier pdf de formation gratuite d'autocad 3D et de Photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
baral

Formater acer aspire

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je dispose d'un ACER ASPIRE 5736Z et j'aimerai le formater car il devien...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pas si nul mais ...

Virus ukash et rogue killer

Bonjour, j ai un probleme car j ai été infectée par un virus ukash j ai lancé rogue killer et voici mon rapport https://www.cjoint.com/?3KcqR...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Insérer eps dans powerpoint

Bonjour, Quand j'insère un fichier EPS dans une présentation PowerPoint, je me retrouve avec cette qualité : http://bit.ly/RyFiT7 Cet EPS a été...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Bootcamp sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Je voudrais savoir si installer bootcamp (pour utiliser des appui windows sur...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dede74000

Fichiers téléchargés inéxistants

Bonjour à tous, Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines. Dès que je télécharge un fichier - je parle de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Charly767

La fonction "trier" n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Pc portable infecté par "system progressive protection"

Bonjour, Mon PC portable est infecté par "system progressive protection", j'ai fait Roguekiller, malwarebytes et hijackthis mais sans succès! M...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Miseryisabutterfly
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000