Résultats (75 479)
Téléphones gigaset a510 : problème appel.
RésoluBonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...
Alcatel versatis f230
RésoluBonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...
Mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend
Bonjour, j'ai un apparei gigaset a130 , quand j'appelle la communication se fait mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend...
Effacement des données application "telechargements" sur tab4
Bonjour, Je n'arrivais plus à télécharger des documents sur ma Tab 4 depuis Internet Explorer et Google Chrome. Le téléchargement se lançait mais un ...
Comment convertir un document pdf en word
Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pousse pour convertir un document PDF en document Word. Merci pour l'aide Configuration: Windows 8 / Firef...
Héberger un site sur raspberry
Résolubonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...
Problème avec mon asus
Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...
Réunir 500 pdf en un seul
Bonjour, Je souhaite réunir 500 PDF en un seul. Comment dois je procéder ?
Authentification adresse mac switch hp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...
Mise à jour plugin
RésoluBonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...
Fichiers pdf en pièces jointes
Bonjour, impossible d'ouvrir sous incredimail les fichiers PDF, car ils sont endommagés. Pour votre gouverne, j'ai téléchargé window 10. Config...
Enregistrer les modifications du document
Bonjour : J'ai un document sous PDF que j'essaie de modifier car il s'affiche à l'envers. J'ai sélectionné l'option rotation pour qu'il revienne à...
"enregistrer sous" données access vers excel
Bonjour, Suite à des recherches infructueuses à un problème que je rencontre sous access, je viens vous solliciter assistance. Disons que je cher...
Modifier un pdf
bonjour, Pourrait-on m'indiquer le logiciel a utiliser pour modifier un fichier pdf. j'ai un macbook pro... Merci d'avance
Ecrire sur fichier pdf
COMMENT ÉCRIRE SUR UNN FICHIER PDF DIRECTEMENT A L'ECRAN
Problème avec pdf creator
Bonjour, J'ai un problème avec pdf creator : lorsque je créé un pdf j'ai une impression papier qui se lance sur mon imprimante. Je ne trouve pas le...
Transformer traitement de texte en pdf svp
RésoluBonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis
RésoluBonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...
Retouche de document pdf
Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...
Problème numérisation imprimante xp 425 sur mac
Bonjour, j'ai installé mon imprimante EPSON XP 425 sans trop de problème mais aujourd'hui je veux numériser un document et, pour chaque choix qui m'...
Prob imprimante dell aio 926 avec windows 7
Bonjour, je possede une imprimante dell AIO 926 que je n'arrive pas a configurer sur mon ordi avec windows 7 que peut ton faire merci patrice
Scanner - canon mg3550
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-( Je ne sais plus scanner. Voici le message qui...
Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd
Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...
Suggestion du logiciel takemote
RésoluBonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel TAKEMOTE : Nom du logiciel : TAKEMOTE Version : 1.0.5 Editeur/Auteur : APPANDO URL ...
Document indesign avec un fond transparent
RésoluBonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...
Sur un firewall "blocked to login from wan side"
RésoluBonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...
Récuperer un dossier important
RésoluBonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...
Traduire un fichier pdf en word
bonjour.comment puis je traduire mon fichier pdf en word.j'utilise un programme gratuit et je l'ai fait mais une fois le fichier en word,je n'arrive p...
Alcatel xl 375 voice interrogation à distance
Bonjour, Pour interroger à distance le répondeur, j'ai suivi les explications données par SAV Alcatel à savoir: "dès la lecture de l'annonce appuy...
Comment faire pour télécharger le PDF sur Word pour ainsi enregistrer des documents au format PDF