Résultats (75 479)

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend

Bonjour, j'ai un apparei gigaset a130 , quand j'appelle la communication se fait mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Effacement des données application "telechargements" sur tab4

Bonjour, Je n'arrivais plus à télécharger des documents sur ma Tab 4 depuis Internet Explorer et Google Chrome. Le téléchargement se lançait mais un ...

Audrey....

Comment convertir un document pdf en word

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pousse pour convertir un document PDF en document Word. Merci pour l'aide Configuration: Windows 8 / Firef...

kaneagle

Héberger un site sur raspberry

Résolu

bonjour, j'ai une raspberry pi 2, et j'ai suivi ce tuto : https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-web-raspberry-lamp/ je pense que ça s'est bie...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
artemis0

Problème avec mon asus

Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réunir 500 pdf en un seul

Bonjour, Je souhaite réunir 500 PDF en un seul. Comment dois je procéder ?

tyranausor

Authentification adresse mac switch hp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo

Mise à jour plugin

Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers pdf en pièces jointes

Bonjour, impossible d'ouvrir sous incredimail les fichiers PDF, car ils sont endommagés. Pour votre gouverne, j'ai téléchargé window 10. Config...

Utilisateur anonyme

Enregistrer les modifications du document

Bonjour : J'ai un document sous PDF que j'essaie de modifier car il s'affiche à l'envers. J'ai sélectionné l'option rotation pour qu'il revienne à...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cactus83

"enregistrer sous" données access vers excel

Bonjour, Suite à des recherches infructueuses à un problème que je rencontre sous access, je viens vous solliciter assistance. Disons que je cher...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
castours

Modifier un pdf

bonjour, Pourrait-on m'indiquer le logiciel a utiliser pour modifier un fichier pdf. j'ai un macbook pro... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zipe31

Ecrire sur fichier pdf

COMMENT ÉCRIRE SUR UNN FICHIER PDF DIRECTEMENT A L'ECRAN

Raymond PENTIER

Problème avec pdf creator

Bonjour, J'ai un problème avec pdf creator : lorsque je créé un pdf j'ai une impression papier qui se lance sur mon imprimante. Je ne trouve pas le...

DelNC

Transformer traitement de texte en pdf svp

Résolu

Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DevlenMcmeel

Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis

Résolu

Bonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retouche de document pdf

Bonjour, Le monde de l'information et surtout du graphisme m'intéresse. C'est pourquoi j'ai essayé de maîtriser des logiciels comme Photoshop afin ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
le druide

Problème numérisation imprimante xp 425 sur mac

Bonjour, j'ai installé mon imprimante EPSON XP 425 sans trop de problème mais aujourd'hui je veux numériser un document et, pour chaque choix qui m'...

lalicornebleue0800

Prob imprimante dell aio 926 avec windows 7

Bonjour, je possede une imprimante dell AIO 926 que je n'arrive pas a configurer sur mon ordi avec windows 7 que peut ton faire merci patrice

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
GP91

Scanner - canon mg3550

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-( Je ne sais plus scanner. Voici le message qui...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Unix10

Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd

Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cddede

Suggestion du logiciel takemote

Résolu

Bonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel TAKEMOTE : Nom du logiciel : TAKEMOTE Version : 1.0.5 Editeur/Auteur : APPANDO URL ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Document indesign avec un fond transparent

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camilled1988

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

cencen49

Récuperer un dossier important

Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Traduire un fichier pdf en word

bonjour.comment puis je traduire mon fichier pdf en word.j'utilise un programme gratuit et je l'ai fait mais une fois le fichier en word,je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
diablo13800

Alcatel xl 375 voice interrogation à distance

Bonjour, Pour interroger à distance le répondeur, j'ai suivi les explications données par SAV Alcatel à savoir: "dès la lecture de l'annonce appuy...

baladur13

Pdf

Comment faire pour télécharger le PDF sur Word pour ainsi enregistrer des documents au format PDF

Raymond PENTIER
Résultats 19291 - 19320 sur un total de plus de 30 000