Résultats (74 960)
Mon fichier , je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!
Bonjour, Bonjour, je ne suis pas informaticienne et j'ai besoin de votre aide j'ai un fichier winrar j'ai essayé de l'ouvrir et réinstaller ...
Ricoh africioh
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante africioh ricoh.elle signale toner vide pendant que la cartouche est neuve Configuration: Windows...
Convertir un document en php
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de convertir des documents WORDs/PDFs/RTFs à des chaînes de caractères afin de l...
Affichage pages pdf
Bonjour, Je ne parviens pas à afficher les documents PDF. La page demeure blanche. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0
Imprimante non reconnue
Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...
Vite
Bonjour je viens de charger le pdf viewer je desire ecrire des texte une fois charger je vais ou? merci a bientot
Traduction
Bonjour, Je cherche un logiciel français gratuit pour traduire un livre. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Acheter une caméra ip
Bonjour, Depuis un certain temps j'envisage d'acheter une caméra IP, mais polyvalente,donc int/ext je viens de voir ce produit,a 1°vue ce pourrai...
Conversion de pdf à dwg
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...
Problème démarrage macbook
Bonjour, J ai un problème avec mon MacBook portable. Il date de 2009. Aujourd'hui je ne sais pas site à quelle manipulation impossible de le demar...
Arrière plan différent sous pdf que sous word
Bonjour, J'ai écrit un espèce de petit "périodique" pour mon association qui doit être envoyé à tout les membres en début de mois. J'ai mis un ...
Probleme imprimante
Bonjour, je n'arrive plus a impimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pdf creator sous windows 7: vous devez être administrateur
Bonjour, je n arrive pas a utiliser PDF Creator sous windows 7 la reponse est la suivante vous devez etre administrateur pour utiliser ou supprimer...
Comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits ?
Bonjour, comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits sans changer d'ordinateur pour p...
Problème démarrage asus pc flare series
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi s'allume mais une fois allumé, sur la page de bureau, il bug: je peux utiliser la souris mais pas cliquer. ...
Interface pour distribuer des fichiers sur plusieurs postes
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors n'hésitez pas à déplacer mon post. Je suis enseignant à l'université et j'ai créé un pet...
Boitier + carte mère
Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...
Problème imprmante ricoh gestetner dsm415pf
Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...
Virez claro search de mon pc
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...
Videodeluxe 17 plus
Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de videodeluxe 17 plus. Je trouve le logiciel super mais j'ai eu des problèmes au moment de la grav...
Compatibilité d'un projecteur vidéo non hdmi et dvd blu ray
Bonjour, J'appartiens à une association qui diffuse des films en 35mm et des films sur dvd. Depuis quelques mois , un grand nombre de films ne...
Ati 6750 ou ati 7770
Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...
Carte mère n'ayant plus de bios
RésoluBonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...
Mountain lion
Fermébonjour, je veux savoir où acheter un cd de mountain lion en espagne et merci ++
Help ! recherche partition
Bonjour à tous ! Voila, je viens de créer un petit groupe avec des amis. Nous aimerions nous entrainer à jouer un morceau de Skip the Use. Je r...
Cle usb funaccess
Bonjour, j ai un pc windows xp qui lorsque je connecte ma cle wifi usb funaccess la detecte en tant que 802.11 wlan ce qui fait que l installation ...
Problème avec le l'ouverture du modem lg 2100
Bonjour, salut à vous. j'ai besoin d'installer ce driver "LGE wireless usb composite device version3.0.0.0" ce pilote est nécéssaire pour que mon m...
Pilote introuvable
Bonjour, je cherche un pilote pour démarrer mon modem lg 2100 ce pilote c'est (LGE wireless composite usb device version 3.0.0.0) j'ai cherché depu...
Problème de téléchargements
Bonjour, Configuration: Linux Debian / Safari 5.0 Bonjour Je veux graver des cd ,je telecharge ,j'arrive a 100 % et la tout disparait , je ...
Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Je veux acquérir un PC portable en tant que 2ème PC (j'ai déjà un PC fixe à la maison). Il servira surtout à surfer, regarder des vidéos ...
Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?
RésoluBonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...
Virus ukash, "votre ordinateur est bloque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entres vous à ce que j'ai pu voir j'ai chopé le virus ukash où mon ordi plante sur une page type gendarmerie nationale e...
Numériser ses livres
Bonjour, Je me demandais tout simplement comment faire pour numériser les livres papier que l'on possède. Je vais devoir partir à l'étranger e...
Compatibilité tnt
Bonjour, Cet appareil ( Philips DVDR 34 80)est- il compatible avec la TNT ? Merci de me répondre et bon week end, Michel Configuratio...
Comment mettre un pdf sur mon facebook
Bonjour, j'ai fait une affiche pour un débal'jouets et je voudrai la mettre sur mon Facebook mais pas moyen de l'y mettre qui peut m aider? m...
Je voudrais avoir un cours détaillé en excel.
Bonjour, Je suis titulaire d' une linence en téléinformatique, voudrais avoir des cours ou les résumés cours en excel , power point et acces ...
Résoudre mon probléme de mes documents word en open office
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux modiffier un ducument sous word pad en le modifiant sous Open Office pour ensuit avec open office l ex...
Ouvrir dans autocad
Bonjour, Je reçois des plan dwg, j'ai autocad, quand je clique dessus, il me demande avec quoi l'ouvrir mais autocad n'apparaît pas dans les program...
Ouvrir un fichier pdf...
Bonjour, lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication ...
Video rutube saccade
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite PRO C660. Voilà donc depuis 2-3 semaines mes vidéos rutube "saccade". La vidéo charge correctement ma...
Demande d'aide pour mon perfectionnement
Bonjour, je suis un amateur en quete de formation de perfectionnement , jaimerai avoir un fichier pdf de formation gratuite d'autocad 3D et de Photos...
Formater acer aspire
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je dispose d'un ACER ASPIRE 5736Z et j'aimerai le formater car il devien...
Virus ukash et rogue killer
Bonjour, j ai un probleme car j ai été infectée par un virus ukash j ai lancé rogue killer et voici mon rapport https://www.cjoint.com/?3KcqR...
Insérer eps dans powerpoint
Bonjour, Quand j'insère un fichier EPS dans une présentation PowerPoint, je me retrouve avec cette qualité : http://bit.ly/RyFiT7 Cet EPS a été...
Bootcamp sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Je voudrais savoir si installer bootcamp (pour utiliser des appui windows sur...
Fichiers téléchargés inéxistants
Bonjour à tous, Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines. Dès que je télécharge un fichier - je parle de télécharge...
La fonction "trier" n'est plus accessible
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci
Pc portable infecté par "system progressive protection"
Bonjour, Mon PC portable est infecté par "system progressive protection", j'ai fait Roguekiller, malwarebytes et hijackthis mais sans succès! M...