Résultats (75 479)
Comment programmer un accéléromètre en i²c sur flowcode?
bonjour a tous, Je suis en terminal STI2D et je souhaite programmer un accéléromètre sur flowcode pour capter la mesure d'un angle ( le support du PI...
Lecture de film sur clé usb impossible
Bonjour, je tente de lire des films depuis ma clé usb mais mon téléviseur philips 32PFL5403H/10 ne les détecte pas. J'ai eu beau le convertir en MPG...
Comment devenir basketteur professionnel
Bonjour, J'ai 17 ans, j'aimerais devenir basketteur professionnel. Pouvais vous me donner plus d'informations svp? Merci.
Class
aujourd'hui j'ai décider d'apprendre le langage Java, j'ai téléchargé plein de fichier pdf et j'ai regardé plein de vidéos .. et je comprends toujours...
Impression pdf
Comment faire pour imprimer un dossier en PDF sans passer par cloud. Merci d'avance,
Pourquoi mon windows "rame"?
RésoluBonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...
Impossible d'imprimer le fichier
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...
Mon site ne sort pas de chez moi
RésoluBonjour, Bonjour a tous , j'ai fait un site web que j'hebergerais de chez moi via mon serveur NAS , seulement j'ai un souci de taille j'arrive p...
Compatibilité telephone alcatel
Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...
Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt
RésoluBonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...
Gigaset a510
Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...
Pbs de fichiers
FerméBonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur...
Probleme ram vista 64bit --> 6gb d'installer et que 3.25 utilis
Bonjour, Bonsoir, Excuser moi de vous dérangé dans vos occupation. Voila j'ai un probleme comme beaucoup ^^. J'ai installé 6gb (2x2gb+2x1gb) ddr ...
Ouvrir dans excel un fichier excel transformé dans calc
Bonjour, Je travaille sous open office mais je reçois souvent des fichiers créés sous suite bureautique office. Aucun souci pour travailler, transfo...
Regarder une vidéo sur clé usb!
RésoluBonjour, Comment regarder un film sur clé USB sur ma télé JVC LT-22HD7WU, sur la notice il n'y a rien de précisée, "comment lire une clé USB?" et que...
Comment transformer un document pdf en photo
Bonjour, je souhaiterais transformer en PHOTO un document PDF sur lequel j'ai fait un montage photos. Merci de votre aide. Configuration: Wind...
Impression recto/verso avec imprimante canon mg 2450
Bonjour, J'ai regardé sur plein de forum différents mais je ne trouve pas la réponse, alors je pose ma question ici ! J'ai un Mac Pro avec OS X E...
Impossible d'envoyer un courrier
Bonjour, merci de votre attention , mon problème est que je n'arrive pas a envoyer de courrier électronique sur open office . il faut que je rentre...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...
Problème de fichiers
Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur ...
Envoyer un pdf dans un courriel
RésoluJ'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...
Auto destruction de fichiers
Sentez vous à votre guise pour m'orienter vers un autre forum. Je ne savais pas. Je cherche à créer des fichiers qui se verrouillent ou qui se détruis...
Installation windows 7 erreur 0x80070570
Bonjour, J'ai reçu hier les pièces de mon ordi que j'ai monté correctement, pas de problème à ce niveau là. (voici ma config : https://www.topachat....
Alcatel versatis : impossible régler jour de semaine
Bonjour, Comme indiqué dans un autre post de 2014, j'ai un Alcatel Versatis D150 où l'on peut régler la date sous forme jour/mois mais pas l'année...
Snake sur ma calculette casio graph 25 +
Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...
Bonjour, Il m'est demandé de télécharger l' historique d'un litige que je ne sais si j'ai bien fait de le convertir en PDF. Comment procéder pour té...
La perle en matiere de gestion pdf
Bonjour a tous toutes J aimerais votre eclairage sur quel(s) logiciel choisir pour gerer du PDF ..; A savoir je souhaite LIRE du PDF ( il y en a ...
Bonjour, Comment faire un document pdf
"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...
Geometrie descriptive
Bonjour, Comment place un point dans l'espace Configuration: iPhone / Safari 4.0