Résultats (75 479)

Comment programmer un accéléromètre en i²c sur flowcode?

bonjour a tous, Je suis en terminal STI2D et je souhaite programmer un accéléromètre sur flowcode pour capter la mesure d'un angle ( le support du PI...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cocopomp3998

Lecture de film sur clé usb impossible

Bonjour, je tente de lire des films depuis ma clé usb mais mon téléviseur philips 32PFL5403H/10 ne les détecte pas. J'ai eu beau le convertir en MPG...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat

Comment devenir basketteur professionnel

Bonjour, J'ai 17 ans, j'aimerais devenir basketteur professionnel. Pouvais vous me donner plus d'informations svp? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Alex_corrain

Class

aujourd'hui j'ai décider d'apprendre le langage Java, j'ai téléchargé plein de fichier pdf et j'ai regardé plein de vidéos .. et je comprends toujours...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Impression pdf

Comment faire pour imprimer un dossier en PDF sans passer par cloud. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Pourquoi mon windows "rame"?

Résolu

Bonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cclem974

Impossible d'imprimer le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fardalton

Mon site ne sort pas de chez moi

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai fait un site web que j'hebergerais de chez moi via mon serveur NAS , seulement j'ai un souci de taille j'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Pierrecastor

Compatibilité telephone alcatel

Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...

baladur13

Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MYGI

Gigaset a510

Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...

baladur13

Pbs de fichiers

Fermé

Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ram vista 64bit --> 6gb d'installer et que 3.25 utilis

Bonjour, Bonsoir, Excuser moi de vous dérangé dans vos occupation. Voila j'ai un probleme comme beaucoup ^^. J'ai installé 6gb (2x2gb+2x1gb) ddr ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Flogger

Ouvrir dans excel un fichier excel transformé dans calc

Bonjour, Je travaille sous open office mais je reçois souvent des fichiers créés sous suite bureautique office. Aucun souci pour travailler, transfo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
georges97

Regarder une vidéo sur clé usb!

Résolu

Bonjour, Comment regarder un film sur clé USB sur ma télé JVC LT-22HD7WU, sur la notice il n'y a rien de précisée, "comment lire une clé USB?" et que...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Pierrecastor

Comment transformer un document pdf en photo

Bonjour, je souhaiterais transformer en PHOTO un document PDF sur lequel j'ai fait un montage photos. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

jc80

Impression recto/verso avec imprimante canon mg 2450

Bonjour, J'ai regardé sur plein de forum différents mais je ne trouve pas la réponse, alors je pose ma question ici ! J'ai un Mac Pro avec OS X E...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer un courrier

Bonjour, merci de votre attention , mon problème est que je n'arrive pas a envoyer de courrier électronique sur open office . il faut que je rentre...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dubcek

Pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichiers

Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur ...

fred.ml

Envoyer un pdf dans un courriel

Résolu

J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aguos

Auto destruction de fichiers

Sentez vous à votre guise pour m'orienter vers un autre forum. Je ne savais pas. Je cherche à créer des fichiers qui se verrouillent ou qui se détruis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
granni81

Installation windows 7 erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai reçu hier les pièces de mon ordi que j'ai monté correctement, pas de problème à ce niveau là. (voici ma config : https://www.topachat....

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
YoshiDeOeuf

Alcatel versatis : impossible régler jour de semaine

Bonjour, Comme indiqué dans un autre post de 2014, j'ai un Alcatel Versatis D150 où l'on peut régler la date sous forme jour/mois mais pas l'année...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Snake sur ma calculette casio graph 25 +

Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
totoyo47

Pdf

Bonjour, Il m'est demandé de télécharger l' historique d'un litige que je ne sais si j'ai bien fait de le convertir en PDF. Comment procéder pour té...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

La perle en matiere de gestion pdf

Bonjour a tous toutes J aimerais votre eclairage sur quel(s) logiciel choisir pour gerer du PDF ..; A savoir je souhaite LIRE du PDF ( il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Pdf

Bonjour, Comment faire un document pdf

Raymond PENTIER

"ouvrir dans un nouvel onglet"disparu du menu clic droit ie 11

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, l'option "ouvrir dans un nouvel onglet"du menu contextuel du clic droit dans Internet Explorer 11 a dis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bijagoss

Geometrie descriptive

Bonjour, Comment place un point dans l'espace Configuration: iPhone / Safari 4.0

Edawards
Résultats 18271 - 18300 sur un total de plus de 30 000