A voir également:
- Connecter 2 telephone ensemble
- Téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 18:05
15 juil. 2015 à 18:05
bonjour
malgré votre imprécision sur le modèle de vos Samsung,on peut penser que ce sont les mêmes d'où un conflit...donc il faut renommer l'un de vos samsung ,par exemple gt-i9100 vous lui donnez un autre nom .....si besoin de plus d'infos alors donnez les modèles de vos appareils
malgré votre imprécision sur le modèle de vos Samsung,on peut penser que ce sont les mêmes d'où un conflit...donc il faut renommer l'un de vos samsung ,par exemple gt-i9100 vous lui donnez un autre nom .....si besoin de plus d'infos alors donnez les modèles de vos appareils
16 juil. 2015 à 11:21
Ce qui m'étonne, c'est que non seulement, nous sommes bien appairés entre nous mais sans connexion possible, mais aussi, bien que le téléphone de voiture reconnaisse nos appareils, ils ne se connectent pas non plus.
Et enfin, ma tablette (Samsung) qui se connectait sans problème au Nokia de mon mari, ne se connecte pas non plus au smartphone Samsung ! Cela fait beaucoup, quand même !
J'ai écrit à leur support mais sans réponse pour l'instant...
Modifié par mikaelac le 16/07/2015 à 11:28
et tu le nommes par exemple nadia ou ce que tu veux tant que celui est different de celui de ton cher et tendre
17 juil. 2015 à 16:02
Par ailleurs, bien que nos téléphones soient appairés à celui de la voiture, nous avons le même problème !
La seule chose que j'ai (enfin) réussi à régler (je ne sais pas trop comment, finalement...), c'est que le BT fonctionne entre ma tablette et le mobile de mon mari !
Je te tiens au courant de l'avancée, de toutes façons. Merci de ton aide.