Vidéos inaudibles

Dan73260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible.

Merci de votre aide.

Daniel
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

1) Quel vidéo ? Quelle source ?
2) Les vidéos ne sont jamais au format HTML.
3) Les vidéos sont sans son mais avec image ? C'est sans doute un problème de codec. VLC devrait pouvoir les lire.
4) Je n'ai pas compris le titre.
0
Dan73260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse,

Qu'elle vidéo : vidéo acheter sur le net séminaire confiance en soi d'Alexandre Cormont

Jusqu' à présent j'ai tours réussi à télécharger ses vidéos mais la quand je les enregistre sous mon dossier, elles apparaissent en HTML avec le sigle VLC. En cliquant sur VLC rien ne se passe? pas d'audio. J'ai le document en PDF suite à une demande mais en audio c'est bien mieux.. La source je ne sais pas , je suis plutôt nul en informatique...

Merci de bien vouloir m'aider

Daniel
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Dan73260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous svp m'expliquer cette phrase "elles apparaissent en HTML avec le sigle VLC" ?
0
Dan73260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

je n'arrive pas à faire du copier coller pour vous montrer, pouvez-vous m'envoyer votre email apparemment cela serai OK mais quand j'envoie sous dsy73 cela me marque inconnu par rapport à l'adresse.

Merci
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Dan73260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'aide que sur le forum public. Si vous voulez mettre une image, voir cette fiche.
0
Dan73260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne trouve pas le bouton rouge a droite pour insérer mon dpocument
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Lire les CGU/CGV sur le site en question (il est possible de se faire rembourser sous certaines conditions) : https://www.alexandrecormont.com/mentions-legales/
Il est également possible de prendre Contact avec le "responsable" directement sur le site afin de savoir comment faire pour avoir des fichiers exploitables : https://www.alexandrecormont.com/contact-love-coach/

LE HTLM (HyperText Markup Language) est un langage employé pour écrire les pages Web d'internet, ce n'est en aucun cas un format vidéo et/ou audio.
Pour ouvrir des fichiers en HTLM, il faut se servir je crois (ce n'est pas vraiment mon domaine) d'un navigateur Internet, avec le quel il sera hypothétiquement possible de récupérer des "choses" mais je n'en suis pas certain...

Cordialement
0