Exporter les factures sous format PDF ou Excel
salim
-
topspin92 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topspin92 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'abord, je vous remercie pour ce forum que je trouve très utile et efficace pour avoir donné des solutions à plusieurs questions pertinentes posées.
Pour ma part, mon problème est le suivant :
comment extraire les factures d'un exercice sur un seul fichier qu'il soit PDF ou Excel
D'abord, je vous remercie pour ce forum que je trouve très utile et efficace pour avoir donné des solutions à plusieurs questions pertinentes posées.
Pour ma part, mon problème est le suivant :
comment extraire les factures d'un exercice sur un seul fichier qu'il soit PDF ou Excel
A voir également:
- Exporter les factures sous format PDF ou Excel
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour créer un document PDF, rien de plus simple :
Adobe PDF creator (ou équivalent)
Tu lances l'impression de ton document initial, et tu trouveras Adobe PDF Creator parmi tes périphériques d'impression.
Tu le sélectionnes, donnes un nom à ton fichier PDF nouvellement créé, et c'est fait.
@+
Pour créer un document PDF, rien de plus simple :
Adobe PDF creator (ou équivalent)
Tu lances l'impression de ton document initial, et tu trouveras Adobe PDF Creator parmi tes périphériques d'impression.
Tu le sélectionnes, donnes un nom à ton fichier PDF nouvellement créé, et c'est fait.
@+