Bureau à Distance
moustimous
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un exposé, j'ai un sujet qui porte sur bureau à distance L2TP sur WIN2008server R2. Mon problème est que je ne trouve pas encore où intervient L2TP lors de la configuration.
Dans le cadre d'un exposé, j'ai un sujet qui porte sur bureau à distance L2TP sur WIN2008server R2. Mon problème est que je ne trouve pas encore où intervient L2TP lors de la configuration.
A voir également:
- Bureau à Distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
Bureau à Disatance L2TP
ou bien on demande de faire un VPN ensuite bureau à distance
En plus sur wikipédia je ne sais pas si c'est fiable, ça dit qu'il ne faut pas confondre bureau à distance et RDP
Autre question, dans ta demande ne serais pas plutôt RDS ( service de bureau à distance ) que tu dois faire .
Regarde ici http://msreport.free.fr/articles/Securisation_RDS_2008_R2_V.1.0.1.pdf