Avis pc gamer bureau

Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que l'on doit poser la question régulièrement et j'en m'en excuse.
Mais cela fait quelques temps que je cherche à monter un assez bon pc gamer (pourvoir jouer en ultra si possible) sur les gros jeux qui vont arriver.

Mon soucis c'est que je ne m'y connais pas vraiment en informatique je débute donc sûrement une bonne façon de me lancer.

Mon budget est entré 800€ et 900€ comprennent Windows et si possible, un écran.

Par exemple, on m'a conseiller celui là:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tJMJPXnSklsxVw2TJQLuchoYN3FAuvHi%2BA6P8GW7QTs%3D

Des avis ? Des conseils ?
Je suis preneur
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,
Bonne config à mon humble avis, cependant :
La possède un CAS de 14, c'est à dire qu'elle a une forte latence, ce qui n'est pas bon pour les perfs.
Voilà, probablement d'autres avis plus constructifs d'autres membres.
Sur ce ++
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Il y a probablement d'autres problème sur ta config, mais moi le hardware je suis pas très pro donc bon...Jme démerde vite fait en RAM et encore ! ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour l'écran , >> Philips 246V5LHAB/00 - Full HD - 1 ms <<< = 149.90 €
fréquence de rafraîchissement vertical = 56 Hz - 76 Hz
https://download.p4c.philips.com/files/2/246v5lhab_00/246v5lhab_00_dfu_fra.pdf

et en alimentation , >> LEPA MX F1, 550W - Semi-modulaire << = 57.90 €

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, rien à redire pour une configuration du milieu de gamme dédiée aux jeux. Mais avec Windows tu vas dépasser ton budget (c'est déjà le cas sans) et il y a des composants en cours de réappro dans ta liste.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0