Ordinateur portable Toshiba Satellite P850 Problème d'internet

Elgar -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. L'antenne de mon portable a rendu l'âme et j'ai décidé de le relier avec un fil réseau. Cependant, je n'arrive pas à configurer le réseau par fil sur mon ordinateur portable. J'ai essayé d'installer et re installer les drivers mais sans succès.

J'ai un Toshiba Satellite P850.

Merci pour vos réponses :-)
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sous l'ordinateur une étiquette avec PSPK....., c'est quoi la suite ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Elgar

Salut,

Ma version est 64 bits (windows 10) et la suite du numéro est PSPKBC-057010.

Merci à toi,

Elgar
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Elgar

Bonjour,
Je ne trouve pas PSPKBC chez Toshiba !
Sous Windows 10, clique sur la loupe en bas à gauche, dans la barre des tâches, tape Gestionnaire de périphériques puis valide dans la fenêtre suivante.
Développe la ligne Cartes réseau, qu'as-tu d'affiché là ?
0
Elgar

Salut,

J'ai juste la carte réseau WIFI qui est affiché. Si ça peut être utile, voici le lien du manuel de mon ordinateur ainsi que des drivers.

Manuel: http://support.toshiba.ca/support/isg/manuals/pspkfc/P850_P855-FrenchManual.pdf

Driver: http://support.toshiba.com/support/modelHome?freeText=PSPKAU-03Y00E

PS: C'est un ordinateur portable américain (en qwerty)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Elgar

D'après les informations que tu communiques, le pilote devrait être tc40176400e.exe, effectuer un essai avec ce dernier.
Cdlt.
0
Elgar > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai installé le pilote en question et j'ai un message d'erreur qui m'apparait.

Message: The Realtek Network Controller was not found. If Deep Sleep Module is enabled. Please Plug the Cable
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas, essaie celui-ci --> Realtek

Mes salutation glg29
@+

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Elgar

Bonjour kaneagle,

J'ai toujours le même message d'erreur qui m'apparait.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le bios et met les paramètre par défaut (load setup defaults)
0
Elgar

Salut,

J'ai mi les paramètres par défaut et cela ne change rien.
0

Ferme le pc
Déconnecte le pc du secteur mural, si branché
Enlève la batterie
Appuie sur le bouton on/off en tenant enfoncé pendant 30 sec environ
Remet la batterie
Redémarre le pc.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Avec quelques jours de retard, occupé ailleurs en ce moment, cordiales salutations également, kaneagle.
@+
0
Elgar

Salut,

J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais cela ne change rien.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de nouveau d'installer le pilote.
0